Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin Vide
MessageSujet: Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin   Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin EmptyMar 8 Juin - 18:11

« ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM !! TOUCHÉ!!! MOUHAHAHAHAHA !! Tu fais moins le malin hein là?! Empereur Palpatine !! è.é Avec Han Solo et mon équipe de choc, on va la démolir ton étoile noire !! AHAHAHA »

Que fais une petite Jedi à onze heures du matin alors que l’appartement est totalement vide et que ses colocataires sont sans doute parti quelque part avec des amis ? Simple simple… elle remplit la baignoire jusqu’à rebord – parce qu’elle oubli de fermer l’eau, elle met assez de mousse pour noyer une armée et sort ses figurines de Star Wars pour reproduire la grande bataille en profitant d’un bain chaud. Bah oui, cheveux détachés, fringues abandonnées dans un coin de la pièce, notre petite demoiselle faisait trempette en jouant comme une gamine. Comment ça, parce qu’elle a dix-sept ans elle ne doit pas faire ça? Bah vous saurez que, si elle était trop sérieuse, elle pensait à sa famille qui ne voulait plus d’elle, à un tas de soucis et au fait qu’elle était développée comme une planche à pain alors, pour le mariage, on oubli ça… Bref, trop penser, ça tue l’esprit et c’est pourquoi Yukari avait pris la grande décision de se concentrer sur la bataille intergalactique qui prenait place dans son bain… L’heure était grave, un vaisseau venait de couleur au fond de l’eau savonneuse et ses occupants étaient perdus à jamais… Mais Han Solo avait le contrôle, elle allait gagner la guerre…Les tirs fusaient de toute part…

« ZOOOOUM ZOOOOOOUM!! è.é TIRES MIEUX HAN’ ON VA LES AVOIR !!! YA RIEN QUI NOUS RÉSISTE ON --------EH?! »

Laissant tomber ses figurines d’un coup, notre petite agente secrète se redressa dans son bain alors que la sonnette retentissait pour la seconde fois. Pas de doute, quelqu’un demandait à entrer dans son lieu de repos… Mais qui? Et avec Jar Jar Binks et Leia en cavale, il n’y avait plus qu’elle pour ouvrir la porte. S’extirpant du bain – sans penser à fermer l’eau – ça va être magnifique plus tard, notre demoiselle se baladait dans la salle de bain à la recherche de vêtement avant de foncer vers la porte. Vêtements… Le résultat fut peut utile. Elle enfila ce dans quoi elle avait envisagé passer la journée : un pyjama tout propre, une petite robe de nuit en fait, avec des fusées de Star Wars dessus. Cheveux trempés libérés sur ses épaules, pas coiffée, à peine vêtue parce que de toute façon, il n’y avait rien à voir, notre maigrelette fonça vers la porte. Il fallait ouvrir à celui qui demandait asile politique chez elle ! Peut-être était-ce un autre de ces paysans pauvres de Naboo qui demandait à être hébergé! Ouvrant la porte à la volée, notre petite jedi se trouva nez à nez avec un garçon … et une pile de boite.

« Eh ?? O_O Tu tentes de fuir un seigneur Sith mon garçon ? Entres entres !! »

Oui, elle avait oublié qu’un nouveau colocataire devait arriver aujourd’hui. Oui, elle ouvrait la porte à n’importe qui et oui encore, elle aidait un pure inconnu à entrer ses boites chez elle comme si c’était la chose la plus normale au monde. Morale de l’histoire, ne laissez pas une Yukari veiller sur votre domicile où elle offrira logis et gâteau aux voleurs. Alors qu’elle finissait d’entrer la dernière boite, et de fermer la porte, une chose, une magnifique chose attira son attention. Là, dans les bras de l’inconnu se tenait la plus belle créature qu’elle ait vue de toute sa vie. Comme si vraiment, c’était normal, elle se pencha vers le garçon, l’ignorant totalement parce que ses yeux brillants d’étoiles fixaient la créature jaune aux joues rouges. Elle l’observait comme si elle venait de voir une merveille, comme si elle venait de rencontrer son âme sœur. Et, adorable, telle une gamine, elle tendait les bras vers le fruit de son affection… Là… il était enfin chez elle, le seul être qu’elle pouvait aimer autant que les Jedi…

« *O* PIKACHU-SAMA !!! T’ES REVENUUUUUUUUUUUU HAAAAAAAAAN »

Bah oui, parce que son Pikachu en peluche, elle l’avait perdu dans une terrible aventure alors qu’elle avait dix ans. Cœur brisé, elle ne s’en était jamais vraiment remise… Et là, il était devant elle. Sans ce soucier que c’était sans doute la propriété du nouveau venu – et qu’il l’avait dans les mains, elle se jeta littéralement sur lui pour serrer contre sa peau encore humide la peluche et, indirectement, le garçon. Elle? Douteuse? Pas le moins du monde, on parle de Pikachu là !!! Elle releva son minois encore troublé d’émotion et de bonheur vers le garçon pour lui décrocher un sourire à vous tuer sur-le-champ. Overdose de cutie. Elle ne daignait pourtant pas relâcher la créature jaune, c’est qu’il lui avait manqué, le fourbe. Elle fini néanmoins par prendre un peu de recule pour observer le garçon avec une mine bien sérieuse. On aurait pu croire qu’elle allait lui demander un truc logique…

Après tout, il était là, chez elle, avec des boites et elle ne savait toujours pas son nom. On aurait pu espérer qu’elle lui demanderait ou du moins dirait un truc pertinent, un truc utile… mais on parle de Yukari là. Elle ne pouvait que se planter devant lui, les mains sur les hanches prête à lui annoncer la terrible nouvelle. Bah oui. … pourquoi son cœur battait aussi fort? Était-ce les retrouvailles avec Pikachu-sama ou la découverte, en un homme – oui un homme – de son âme sœur mentale? *O* Comme quoi, il y aura toujours un Han Solo pour vous faire oublier Luke… La vie est si cruelle. Très sérieuse, elle joignit ses mains et se mit à parler à toute vitesse en sautant à cou du nouveau sans se soucier de sa tenue limite indécente…

« *O* HAAAAAN TOI !! OUI TOI !! PIKACHU GUY !!! J’TAIME POUR TOUJOURS !! J’veux être la mère de tes enfants, la Misty de ton cœur, la dresseuse Pokemon qui te suit sur la route de l’aventure. Ensemble on voyagera avec Pikachu et on sera les meilleurs *O* Tu seras mon R2-D2, et moi ton C3PO, forever ensemble. JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME !! MARIONS NOUS SUR-LE-CHAMP !!! Ici et maintenant devant Pikachu-Sama je jure de t’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare !! Dansons pour fêter notre union !! »

Euh Yukari … tu ne lui as même pas dit ton nom … et peut-être qu’il a toute sa tête lui… Et en plus, tu lui prend la main en te mettant à danser sur toi-même en chantant à tue-tête « POKEMOOOOON GOTTA CATCH THEM AAAAAAAALL » …. C’est clair, tu ne vas pas lui faire peur… Non mais, effusion de bonheur, là, devant elle, se trouvait l’homme de sa vie elle n’en doutait plus. Bon okay, elle était trop mentalement pure pour penser à des trucs douteux, elle le voulait comme meilleur ami. Parce que ouai, les relations amoureuses et notre Jedi, ça fait deux… Elle n’avait même jamais embrassé un garçon alors hein, si elle le demande en mariage… =.= c’est pure… On y croit hein… On espére? Ou alors, on s’en fiche. Arrêtée dans son effusion de câlin et de danse et de chant, elle se retourne en direction de la salle de bain… Salle de bain proprement inondée à l’instant présent.

«WAAAAAAAAAAAAAAH !!! MERDE !!! »

Puis, se retournant vers le nouveau dont elle ne savait toujours pas le nom …

« ASH, PIKACHU-GUY, R2-D2 LOVE !!! é.è C’est la mort les seigneurs Sith on fait déborder mon bain !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Tu ne peux pas dire normalement, que t’as oublié de fermer l’eau … non … Attrapant le pauvre garçon, elle le tira vers la salle maintenant devenue un bain géant…

« VITE !! TES POKÉMONS EAU !! ON DOIT ARRÊTER LE MASSACRE !! »

Star Wars et Pokémon réunis? Tout est possible…
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin   Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin EmptyMer 9 Juin - 17:13

Vous en connaissez vous, des gens qui accepteraient de vivre avec quelque un comme Shin? Il faut croire oui… D’un autre côté il s’agissait de Naomi. Cette jeune fille adorable qu’il considérait comme sa petite sœur. Oui bon, oubliant qu’il est le plus jeune vous voulez bien et concentrons nous un peu! Donc Shin s’était vu offert une chambre dans l’appartement de sa chère Imôto. Le pied intégral. Bon il avait oublié de lui avouer son penchant pour le feu plutôt inquiétant, sa vie nocturne qui pourrait déranger, son estomac de la taille d’un diplodocus adulte et sa manie de vouloir toujours dormir en compagnie de quelque un. Vous l’aurez compris, il est un peu spécial dans son genre le Shin mais bon on dit que ça fait son charme. Tu parles ouai! Une façon plus civilisée de lui faire comprendre qu’il dérangeait, ne rentrait pas dans les normes et n’avait pas vraiment sa place ici. Et après on s’étonne qu’il se soit retrouvé à la rue après seulement une semaine de vie commune avec une jeune femme maniaque et autoritaire. Remarquez, il en avait tiré une bonne leçon de tout ça: ne surtout pas se balader en serviette après une bonne douche devant une femme. C’était bien la première fois qu’on lui hurlait dessus parce qu’il mettait de l’eau sur sa moquette. Idéal pour casser son estime de soi. Non décidément, les femmes et Shin ça faisait d’eux. Sa seule espérance en emménageant dans cet appartement était que Naomi soit la seule fille. Le reste importait peu. Chanceux comme il est, il pouvait facilement se coltiner une givrée.

Ce fut donc sans regrets qu’il fit ses bagages alors que la tarée de service était partie travailler. Tranquille, il n’avait pas à se faire du soucis sur la façon dont il pliait ses caleçons où encore si ses chaussettes étaient parfaitement parallèles à ses jeans. Croyez moi que si elle avait été là, il n’aurait eu qu’à hocher de la tête en l’écoutant déballer ses âneries sur comment bien faire une valise tout en pliant ses caleçons. Je suis une castre use professionnelle bonjour! C’est presque un miracle qu’avec une mère aussi tendre qu’un militaire et de tels rencontres, Shin ne soit pas devenu un macho misogyne. Bon il était pervers, mentalement seulement. Vous savez, il s’imagine tout un tas de scénarios mais ne passera jamais à l’acte sans l’accord de la fille. Plutôt honorable non? Enfin, tout dépend de votre point de vue. L’essentiel c’est que malgré les apparences ça soit un bon gars vous ne pensez pas? Passons tout de même sur le fait qu’il est prit grand soin de faire griller du bacon pour bien imprégner l’appartement de cette odeur de friture qu’haïssait tant son ex collocatrice. Un petit cadeau d’adieu pour cette semaine qu’ils avaient passés ensemble.
Cartons par cartons il déménagea le tout dans le coffre du chauffeur de taxi qui ne trouva pas judicieux de l’aider. « T’es dans la force de l’âge mon ptit. » disait il, la clope au bec en regardant Shin suer sang et eau. Une fois tous ses cartons, son énorme sac à dos plus l’imposante valise dans la voiture verte de cet affreux bonhomme, il dicta l’adresse griffonnée à la hâte sur une serviette et put reprendre son souffle sur la banquette arrière. Shin savait parfaitement à quoi s’attendre. Il n’était pas né avec une cueillere en argent dans la bouche alors le quartier dans lequel s’arrêta le taxi ne l’étonna point. D’un air distrait il fourra quelques billets dans cette main poisseuse et s’empressa de décharger toutes ses affaires. Bien entendu, encore une fois il fut seul pour tout décharger et monter devant la porte indiquée sur son bout de papier. Dans le seul but de ne pas avoir à faire à nouveaux quelques voyages inutiles il vérifia une bonne dizaine de fois le nom sur la boite au lettres avant de sonner. Honnêtement, après avoir regardé l’heure sur son portable il se mit à douter de la présence de son amie dans l’appartement. L’espace d’un instant il fut soulagé en voyant la porte s’ouvrir mais changea très vite d’avis.

Yukari - « Eh ?? O_O Tu tentes de fuir un seigneur Sith mon garçon ? Entres entres !!

Hé?! C’est quoi… Ce truc? Bon, ok, c’est pas très sympa mais sur le moment Shin ne trouvait rien d’autre pour décrire l’être singulier face à lui. On dirait que ça cherche à communiquer… Malheureusement pour la jeune fille, Shin n’avait pas encore activé son décrypteur Star Wars. Faut le comprendre! Il était crevé et n’avait qu’une envie, s’étaler mollement sur un lit en serrant son cher et tendre Pikachu -qui pour info était à sa place d’honneur: dans ses bras-. Pendant un bref instant, Shin crut qu’il s’était trompé d’endroit mais en revérifiant discrètement il poussa un long soupir de résignation. Naomi avait oublié de mentionner cet extraterrestre. Il ferrait avec! D’un autre côté, la créature n’était pas si déplaisante que ça: elle l’aidait à entrer ses cartons. Satisfait de trouver enfin quelque un de bien dans cette foutue ville, il glissa ses cartons à l’intérieur, la tâche étant tout de suite moins harassante avec un peu d’aide. Déjà dans l’appartement, Shin observait les lieux sans rien dire, il se doutait bien que pour une première impression ça n’était pas génial mais avec la créature face à lui, on ne peut pas dire que c’était un problème. Toujours aussi peu attentif à ce qui se passe autour de lui, Shin sursauta en entendant la jeune fille parler.

Yukari - « *O* PIKACHU-SAMA !!! T’ES REVENUUUUUUUUUUUU HAAAAAAAAAN

Son regard se porta alors sur elle et avant même qu’il n’eut le temps de s’enfuir elle lui sautait littéralement dessus. Certes Shin aime les contacts mais… Comment dire? Se faire sauter dessus par une fille trempée de la tête au pied en simple nuisette après avoir fait l’éloge de Pikachu… Disons simplement que c’était à la fois carrément suspect et pas nécessairement un bon départ. Je vous rappelle que pour le jeune barman, la créature jaune dans ses bras c’était la perfection même, son seul et unique grand amour alors bon. Pauvre Shin qui ne savait plus décemment où se mettre. Faut bien l’admettre il était dans une position plutôt délicate. Et si Naomi rentrait et les retrouvait tous les deux comme ça ou pire encore… Si le copain de la drôle de créature qui s’était jetée à son cou débarquait?
Pense pas catastrophe Shin c’est encore capable de t’arriver… Pense… Oh mon dieu!
Et voilà, maintenant Shin frôlait la crise cardiaque avec ce sourire qu’elle lui avait accordé. Non mais c’était quoi son problème à l’extraterrestre?! C’est un test de passage pour voir s’il est digne de vivre avec des filles?! Ouai ça ne pouvait être que ça!
Résiste Shin! Fantasme autant que tu veux mais résiste.
Hé oui, même si ce truc pendu à son cou était un truc, Shin lui était un mec et on sait tous que ces machins là sont plutôt faible. Une planche à pain? Oui, pourquoi le nier, l’extraterrestre en était une et alors? Pourquoi vous croyez que le barman aime les garçons manqués voir même les Tomboys? Heureusement pour lui, le truc se décolla pour l’examiner avec attention. Il ne savait plus à quoi s’attendre. Mieux valait ne pas imaginer quoi que ce soit.

Yukari - « *O* HAAAAAN TOI !! OUI TOI !! PIKACHU GUY !!! J’TAIME POUR TOUJOURS !! J’veux être la mère de tes enfants, la Misty de ton cœur, la dresseuse Pokemon qui te suit sur la route de l’aventure. Ensemble on voyagera avec Pikachu et on sera les meilleurs *O* Tu seras mon R2-D2, et moi ton C3PO, forever ensemble. JE T’AIME JE T’AIME JE T’AIME !! MARIONS NOUS SUR-LE-CHAMP !!! Ici et maintenant devant Pikachu-Sama je jure de t’aimer jusqu’à ce que la mort nous sépare !! Dansons pour fêter notre union !!

Oh… Mon… Dieu! Mais où je suis tombé? C’est quoi cette fille?
D’une part, il faut savoir que Shin n’avait jamais eu droit à une déclaration d’amour ou un je t’aime d’une fille normale alors un tel étalage de la part d’une étrange créature… Soit il rêvait, soit elle allait le tuer à coup de petite cueillere pendant la nuit. Pas bien sûr qu’il doive répliquer quelque chose à ça, il fut conforter dans l’idée qu’elle délirait complètement quand le truc se mit à danser en chantant. Comment Naomi avait put oublier ce détail?! Ou alors… Mais oui! C’était une folle qui squattait pendant que sa petite sœur n’était pas là. Il espérait du moins.
Très sincèrement, il ne savait plus quoi penser. Vivre ici allait être une sacrée aventure. Entre Naomi qui le coller sans cesse en lui promettant qu’elle le caserait avec une fille bien, cette drôle de créature qui par le plus grand des malheurs était à son goût et le dernier colocataire dont il ignorait tout. Par pitié tout mais pas une fille! Il fut brusquement tiré de toutes ces prières intérieurs par l’exclamation de l’extraterrestre.

Yukari - « WAAAAAAAAAAAAAAH !!! MERDE !!!

Plutôt perplexe il ne fit pas un mouvement, son Pikachu dans les bras, craignant qu’elle lui saute à nouveau au cou. Par chance, enfin si on peut appeler ça comme ça, elle lui annonça une catastrophe.

Yukari - « ASH, PIKACHU-GUY, R2-D2 LOVE !!! é.è C’est la mort les seigneurs Sith on fait déborder mon bain !! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



Yukari - « VITE !! TES POKÉMONS EAU !! ON DOIT ARRÊTER LE MASSACRE !!

Révélation! Il était temps mais chacun son rythme non? Shin venait de comprendre l’étrange langage de cette petite chose. Une fan de Star Wars pure et dure… Mon dieu sur quel phénomène était il encore tombé.
Ça promet…
Résigné il la suivit docilement, n’ayant pas spécialement le choix. D’un certain côté ça lui faisait faire le tour du propriétaire, du moins une partie… Une fois dans la salle de bain il grimaça devant l’étendue des dégâts. De la mousse et de l’eau partout. Pire qu’une gamine de cinq ans. Glissant Pika sous son bras gauche, il s’approcha de la source du désastre et vint fermer les robinets. Un maigre sourire étira ses lèvres et il se retourna, victorieux vers la petite bestiole attendrissante.

Shin - «  Et voilà! J’ai mis fin à la bataille avec la super attaque de mon Tortank niveau 78.

Faut bien rentrer dans le jeu non? Et puis se détendre et rigoler après une telle journée ne pouvait lui faire que du bien. Après tout s’il devait vivre avec elle autant rentrer dans son délire pour se relaxer au maximum. Ça s’emblait tentant et pas mauvais pour la santé alors autant essayer. C’est tout en regardant le sol inondé de la salle de bain qu’il lâcha en grimaçant.

Shin - « Et si on faisait appel à des Jedis pour nous aider à nettoyer le carnage? On prendra notre revanche une prochaine fois!

Objectif? Trouver quelque chose pour éponger. Les pieds dans la flotte et le bas de son pantalon foutu, Shin attrapa les serviettes qu’il trouva pour commencer à nettoyer le sol du mieux qu’il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin   Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin EmptyJeu 10 Juin - 19:54

Si vous voulez rencontrer quelqu’un qui peut se retrouver devant un homme plus que séduisant et ne même pas le remarquer, rencontrer Yukari. Notre demoiselle avait sans problème accueilli un parfait étranger dans sa maison – sans même prendre la peine de s’habiller, après tout, elle avait renoué avec un amour de son enfance : Pikachu. Comment ça, ça ne se fait pas de serrer la peluche d’un autre? Comment ça elle ne peut pas câliner un garçon dont elle ignore encore le temps? In Yukari land, tout est possible!! Après tout, elle observait ce jeune homme avec des yeux brillants d’amour, tendant toujours les bras vers la perfection jaune. Bah quoi..il devait forcément exister sur cette terre une femme au moins aussi dingue que son nouveau colocataire. Et tant pis si Naomi avait oublié de lui dire qu’il arrivait, même si ça avait été un mec paumé qui c’était trompé d’adresse, elle ne l’aurait jamais laissé repartir. Elle voyait devant elle ses rêves les plus fous s’exaucer : elle avait enfin un complice de délire… Pauvre Shin, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait le pauvre.

C’est donc une Yukari surexcité qui lui déclara un amour éternel en jurant plus que jamais de l’aimer et de le chérir. Bah quoi? Chacun ses vœux de mariage. Mais tant qu’elle ne considérait pas de lui donner des Kit Kat, alors ce n’était pas encore la preuve de sentiments sincères et forts. Juste la preuve d’une folie passagère… ou pas. Après tout, c’est bien connu, notre petite Jedi n’a jamais eu toute sa tête. Pourquoi est-ce que sa famille l’aurait incité à aller étudier bien loin alors hein? Elle n’avait pas sa place là-bas alors elle préférait se complaire dans son monde imaginaire loin de tous les tourments de la vie. Mais bon, réalité quand tu nous reviens, car notre combattante sursauta brusquement en poussant un hurlement comme une blessée de guerre. Bah oui!! L’eau !! Inondation! C’était le moment de voir de quoi son nouveau padawan était capable. La nuit de nuit attendrait! Elle se mit à donner des ordres incohérents en le trainant vers la salle de bain. Puis, les deux biens dans la flotte, elle se retourna vers lui.

« Chewi Baka, l’heure est grave !! !T’as vu l’état de notre quartier général ?!?! è.é Protège maître Pikachu! Tel yoda ce grand Jedi prend de l’âge !!! Il faut veiller sur lui !!! WAAAAAAAAAAAH é.è j’crois que l’étoile noir est noyée avec mes figurines »

Un peu plus, et elle pleurait. C’est qu’elle y tenait à ses vaisseaux en plastiques. Et oui, la salle de bain venait de devenir le quartier général. Il ne faut pas chercher avec elle. Mais don’t worry petite jedi, ton nouveau colocataire est plus que l’homme de la situation. Pendant qu’elle le regardait faire la chose la plus héroïque qui soit – à savoir, fermer le robinet, notre demoiselle prenait une tête rudement terrifiée. Pouvait-elle rêver d’un meilleur chevalier pour la secourir ? Il venait de la sauver de la noyade, ou du moins, d’éviter à Nomi et à Toto-chan de devoir payer un supplément pour démolition du plafond du locataire du bas. Bref, il venait de faire preuve de courage et notre petite yukari en était toute chose. Son petit cœur battait rudement vite alors qu’elle l’observait avec l’admiration d’une groupie devant Nishikido Ryo.

Comme s’il n’avait pas déjà assez fait de dégâts en lui faisant temporairement oublier Luke Skywalker, Chewbacca usa de son charme – qu’elle venait tout juste de remarquer – pour lui expliquer qu’il avait utilisé une attaque puissante de Pokemon. Ah … quel homme *O* Il savait parler aux femmes ce petit, elle ne doutait pas un seul instant qu’il puisse séduire n’importe qui comme ça… ou alors, juste elle…il ne faut pas chercher.

« Et voilà! J’ai mis fin à la bataille avec la super attaque de mon Tortank niveau 78. »

« *O* HAN HAN HAN SEKUSHI!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAN !!! FAIS-MOI UN ENFANT !! NOW LIVE JE LE VEUX !!! KAKKOI BOY DANS MES BRAS !! »

Totalement séduite, elle noua ses bras fins autour du torse du garçon – incluant pikachu dans l’étreinte, et le serra fort contre elle en sautillant. Rien de telle qu’un câlin de victoire pour célébrer…Oui mais en attendant, elle avait quand même les deux pieds dans l’eau et il faudrait bien faire quelque chose. Seulement, Yukari était comme les gamins, elle aime beaucoup foutre le bordel mais ramasser, c’est une autre paire de manche. Alors qu’elle s’apprêtait à proposer d’attendre un miracle, le nouveau colocataire osa lui proposer de…. Ramasser le sol… Yukari l’observa bien sérieuse, pas du tout convaincu.

« Et si on faisait appel à des Jedis pour nous aider à nettoyer le carnage? On prendra notre revanche une prochaine fois! »

« Mais les Jedi … ça aime pas ramasser é.è ………. Ça préfère jouer……..*O* on peut se baigner tu crois ?»

Yukari …. Pourquoi tu te roules dans l’eau … t’es consciente que ta robe de nuit est…. Ou plutôt était – avant de virer limite transparente – blanche? Bah parce que c’est marrant de se rouler sur le sol en faisant semblant de nager. =.= Mais t’as l’air ridicule… et alors? C’est marrant! Elle faisait une belle mimique de baleine alors qu’elle se releva en soupirant, remarquant que le garçon ne devait surement pas vouloir faire comme elle.

Bon, okay, elle était debout, détrempée et elle c’était mise à sortir des serviettes de l’armoire, résignée à ramasser. =.= Et ce malgré le tissus fin qui lui collait au corps? Et oui, la vie est si cruelle. Mais c’est Yukari et elle ne se rend compte de rien bon! Elle releva les yeux vers le garçon, néanmoins en fronçant les sourcils pour demander :

« Eh, tu regardes quoi là ?»

Shin, robe, robe, shin… ouai, elle venait de comprendre et, en agitant les bras comme une hystérique elle se mit à courir en rond en criant pour trouver de l’aide. Encore heureux que Toto-chan n’était pas là parce qu’il aurait frappé avant de poser les questions… L’est protecteur son maître Jedi …

« O__O UN GROS PERVERS DANS MA MAISOOOOOOOON HAAAAAAAAAN !! ET J’LAI MARIÉ!!! ET J’LUI AI FAIT UN CÂLIN!!!! J’VAIS SANS DOUTE ÊTRE ENCEINTE!!! HAAAAAAAAN AU VIOOOOOOL !! PIKACHU THUNDER !! THUNDER !!!!!!!!! »

Une chose à propos des Jedi, ça hurle pour rien mais ça a une mémoire de poisson rouge. Du coup, trente secondes plus tard, quand elle eu fini de hurler en agitant les bras, elle se retourna vers le garçon avec un adorable sourire. Tel un poisson rouge dans son bocal, elle avait tout oublié ……

« Eh, au fait, t’as un nom, maintenant qu’on est intime par le câlin érotique de Pikachu ?»

Yukari, tu mates beaucoup trop de films douteux avec tes amis garçons… ça ou tu discute trop avec de vieux pédophiles sur des forums…Bah quoi? Elle avait une tenue transparente ou limite et elle avait serré Pikachu contre elle, ça créait des liens ça !! *O* FIGHTOOOO !! Elle s’approchait avec cette étincelle d’amour pure dans le regard, en observant le rongeur jaune en peluche…

« Don’t worry hein, je t’aime quand même. Mes sentiments sont profonds pour toi. Jamais j’te laisserai tomber et puis je vais te chérir forever……..»

Pourquoi tu regardes pikachu quand tu dis des trucs comme ça ? Bah parce que… et pourquoi tu lui voles? Parce que c’est ainsi è.é La ferme avec vos questions narrateur!

« *O* PIkachu-sama, toi et moi on va s’unir !! Par le biais du pervers Jedi, je te prouverai mon amour sincère !! ……………………………..é.è tu veux mon premier baiser Pika-chan? »

Pourquoi tu t’approches de la peluche pour lui faire un kissu? Et pourquoi au dernier moment, tu te relèves sur le pointe des pieds et fait un kissu sur le menton de l’inconnu? Bah… c’est pour le déconcentrer !! Et comme de fait..

«AHAHAHAA è.é Je t’ai eu !! J’tai touché avec mon Kissu de Jinx !! Tu dois ramasser now !! HYPNOSE C’EST !! AHAHAHA !! Ne sous-estime pas une Jedi ! »
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin   Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin EmptyVen 11 Juin - 16:46

Et dire que Shin pensait en avoir finit avec les dérangées du bulbe. Le pauvre, comme quoi espérer une vie tranquille, sans trop d’emmerdes n’était pas possible. Ok il était sympa, dévoué et tout mais faut pas exagérer quand même. On avait beau venter sa légendaire patience et son dévouement, pousser le bouchon un peu trop loin allait le faire exploser. Bien sûr il ne doutait pas que cette drôle de créature était inoffensive… Oui mais voilà, Shin était un homme ne l’oublions pas et un homme face à une femme qui a les atouts pour lui plaire, disons qu’il faut beaucoup de volonté et du self-control pour ne pas faire de bêtises. C’était d’ailleurs sous la condition qu’il n’y avait pas de filles « canon » vivant avec Naomi qu’il était venu habiter ici. Ben oui, pour le barman, même une planche à pain peut lui faire de l’effet, qu’est-ce que j’y peux moi… En gros il allait se retrouver avec une source de stress supplémentaire. Il ne restait plus qu’à espérer que sa chambre pouvait fermer à clef et qu’il n’y avait pas de double. Si les choses ne prenaient pas très vite une tournure différente, Shin allait passer le restant de ses journées enfermées dans sa chambre ou à l’extérieur. Cependant, avant toute décision extrême de la sorte, Shin attendait de voir ce que pouvait être une journée « normale » dans cet appartement. Ne tirer de conclusions avec juste une première expérience. Il devait se répéter sans cesse cette phrase pour ne pas prendre ses jambes à son cou. Croyez moi, rien de plus compliqué pour un Shin au bout du rouleau qui ne demande qu’à dormir pour récupérer d’une rude journée. Malheureusement son plan s’annonçait très mal. Se retrouver à patauger dans sa nouvelle salle de bain avec une fille complètement marteau pour nouvelle colocataire c’était pas la meilleure façon de commencer sa vie ici.

Yukari - « Chewi Baka, l’heure est grave !! !T’as vu l’état de notre quartier général ?!?! è.é Protège maître Pikachu! Tel yoda ce grand Jedi prend de l’âge !!! Il faut veiller sur lui !!! WAAAAAAAAAAAH é.è j’crois que l’étoile noir est noyée avec mes figurines

Tandis qu’il examinait le désastre causé par l’extraterrestre, Shin n’écoutait que d’une oreille les propos qu’elle tenait. Bon fait bien avouer qu’ils étaient plutôt incohérent. L’espace d’un instant il crut que ces bêtes là craignaient l’eau mais non… Pas logique, elle l’avait accueillit trempée alors bon. A moins qu’elle soit aussi incohérentes que dans ses propos. Vous croyez que c’est possible une bête comme ça vous? Qui sait… Il en avait peut être un exemplaire sous les yeux. Bon certes il la jugeait sans même la connaître mais comment faire autrement? Alors que d’une main il fermait les robinets, l’autre plongea dans le bain pour retirer les figurines évoquées par la fan de Star Wars. Il avait bien songé à retirer le bouchon mais admettons qu’un des précieux objets en plastique passe dans la canalisation… Vu l’état de folie mentale dont elle faisait preuve à l’instant, Shin craignait pour sa vie. Ne jamais surestimer un fan à qui on retire l’objet de son amour. La preuve avec lui et Pikachu… Enfin, la catastrophe était pour l’instant évitée alors qu’il déposait le tas de figurines sur le rebord de la baignoire avant de lui annoncer.

Shin - «  Et voilà! J’ai mis fin à la bataille avec la super attaque de mon Tortank niveau 78.

Loin de lui l’idée de déclancher une telle réaction. D’ailleurs s’il avait put le savoir à l’avance il aurait fermé sa grande bouche le pauvre. Comme quoi une bonne intention avec ce phénomène ça peut très vite dégénérer. Tel une bête apeurée face à son plus grand prédateur, il fit un pas en arrière comme si reculer vers la baignoire lui éviterait un quelconque contact avec cette chose.

Yukari - « *O* HAN HAN HAN SEKUSHI!!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAN !!! FAIS-MOI UN ENFANT !! NOW LIVE JE LE VEUX !!! KAKKOI BOY DANS MES BRAS !!

Au secours!
Ce fut là l’unique pensée qui traversa son esprit alors que ses bras se nouaient à nouveau autour de son torse. Au moins il ne pourrait pas se plaindre d’être mal aimé mais bon… Y a une limite tout de même et bien que Shin soit très tactile, il commençait à avoir la désagréable impression qu’elle sur jouait. Mon pauvre gars si tu savais l’enfer qui t’attend avec cette émerge humaine… Enfin pour l’instant la seule et unique préoccupation du barman c’était de lui faire lâcher prise. Croyez moi-même avec une telle planche à repasser c’était pas si simple. Soit elle avait des muscles cachés, soit Shin était tellement crevé qu’il ne parvenait plus à imposer sa force. Qui aurait crut que de simples paroles la ferait lâcher prise.

Shin - « Et si on faisait appel à des Jedis pour nous aider à nettoyer le carnage? On prendra notre revanche une prochaine fois!

Yukari - « Mais les Jedi … ça aime pas ramasser é.è ………. Ça préfère jouer……..*O* on peut se baigner tu crois ?

Ah mon dieu de l’air! Comme quoi c’est bien les câlins mais avec modération hein… Occupé à souffler de soulagement, il fut tout de même interpellé par un bruit étrange et, on l’éclaboussait où il rêvait?! Il lui suffit de baisser les yeux pour assister à ce drôle de spectacle. Un extraterrestre en train de se vautrer par terre. Plus intrigué qu’autre chose il la regarda faire d’un air dubitatif. À vrai dire il se lamentait sur son pauvre sort, tentant de calculer si un éventuel déménagement était envisageable ou s’il faudrait la supporter. Au pire il supplierait Akane de l’héberger quelques jours, son gosse l’adorait et il lui avait rendu service tant de fois qu’elle ne pourrait pas lui refuser… Faut espérer. Faible comme il est, ça serrait encore elle qui le roulerait dans la farine. Décidemment, Shin et les filles ça fait deux.
Je vais me fai…OH MY GOD!
Coupé dans sa réflexion par cette chose face à lui, il ne put s’en empêcher. Quel homme digne de ce nom n’aurait pas une seconde d’absence en présence d’une femme aux vêtements trempés et quasiment transparents? Mais pourquoi fallait il que ce soit une timbrée qui lui fait des déclarations d’amour et lui saute au cou à la moindre occasion? Malédiction…

Yukari - « Eh, tu regardes quoi là ?

Et m*rde! Y avait que lui pour ce faire choper si facilement! Dire qu’il faisait tous les efforts du monde pour que ce côté pervers, que tout homme doit sûrement avoir, ne ressorte pas… Non décidément aujourd’hui n’était pas son jour. Déjà bien crevé, il tenta d’éviter une nouvelle confrontation, commençant déjà à chercher du regard des serviettes. Qu’elle passe à côté aurait été trop beau. Bien entendu il fallut qu’elle comprenne. S’il avait put s’enfuir ou se cacher, croyez moi que Shin l’aurait fait. Honteux, il se demandait quelle connerie pourrait le tirer d’affaire. Bah oui, c’est pas tout mais avoir une timbrée qui court en rond dans une salle de bain inondée en petite tenue en hurlant « Pervers » disons qu’il préférerait éviter. Avant même qu’il n’eut le temps de trouver quelque chose, le truc s’arrêta net. Bonté divine qu’est-ce qui venait de lui passer par la tête encore? Commençant à réellement flipper, il recula à nouveau en la voyant sourire et se rapprocher de lui. Ça ne promettait rien qui vaille à moins que…

Yukari - « O__O UN GROS PERVERS DANS MA MAISOOOOOOOON HAAAAAAAAAN !! ET J’LAI MARIÉ!!! ET J’LUI AI FAIT UN CÂLIN!!!! J’VAIS SANS DOUTE ÊTRE ENCEINTE!!! HAAAAAAAAN AU VIOOOOOOL !! PIKACHU THUNDER !! THUNDER !!!!!!!!!

Non mais c’est quoi cette fille? Elle t’ouvre sans même te demander ton nom, te saute dessus en te demandant en mariage, se roule dans l’eau, te traite de gros pervers et maintenant elle te sourit en te demandant ton nom? Pas de doute Shin… Elle s’est échappée de l’asile et squatte cet appartement sans même que Naomi le sache. Y a que toi pour tomber sur des cas. Bon, la contrarie pas encore, soit gentil et répond juste…

Shin - « C’est Shin… Et je dois t’appeler comment toi…?

Prenons des pincettes on sait jamais hein. Si elle se remets à hurler en tournant sur place pas dit qu’elle te refasse le coup du poisson rouge une seconde fois alors autant en tirer profil.

Yukari - « Don’t worry hein, je t’aime quand même. Mes sentiments sont profonds pour toi. Jamais j’te laisserai tomber et puis je vais te chérir forever……..

Plutôt une bonne idée oui mais ce n’était malheureusement pas ça qui allait empêcher les nouveaux élans plutôt douteux de la chose. Encore une fois trop perdu dans ses réflexions, pour ne pas changer bien sûr, il ne la vit pas fixer avec trop d’attention son cher Pikachu d’amour. C’est quand l’objet de tous ses désirs quitta ses bras qu’il remarqua enfin la proximité trop grande entre elle et lui. À la fois triste et en colère, il la fusillait du regard en tendant à nouveaux les mains vers son cher petit être jaune aux grandes oreilles, la perfection incarnée.

Yukari - « *O* PIkachu-sama, toi et moi on va s’unir !! Par le biais du pervers Jedi, je te prouverai mon amour sincère !! ……………………………..é.è tu veux mon premier baiser Pika-chan?

Encore un de ses délires de mariage. Il allait devoir sérieusement songer à lui acheter une pâle imitation de son Pikachu pour la tenir à distance. Non pas qu’il n’aime pas partager mais il s’agit de son dieu, de son amour suprême et ultime ne l’oublions pas. D’ailleurs, il sentit son pauvre petit cœur se serrer en la voyant rapprocher ses lèvres de sa peluche. Noooonnnnn… Il était le seul à y avoir droit! Elle allait le souiller avec… Hé?! Pourquoi…? Pourquoi elle venait de lui faire un bisous sur le menton? Décidément elle cherchait à le faire tourner en bourrique.

Yukari - « AHAHAHAA è.é Je t’ai eu !! J’tai touché avec mon Kissu de Jinx !! Tu dois ramasser now !! HYPNOSE C’EST !! AHAHAHA !! Ne sous-estime pas une Jedi !

Plutôt agacé il reprit sa peluche dans ses bras. L’air boudeur il chercha des yeux la chose qui l’aiderait à surmonter sa nouvelle épreuve. Victorieux il se saisit d’un peignoir suspendu au mur et le déposa sur les épaules de la chose dans l’intention qu’elle se couvre avec… Vous croyez qu’il rêve ou que ça a des chances d’aboutir? Qui plus est, profitant qu’elle ait sortit les serviettes, il crut bon de lui annoncer, d’un air sur de lui comme précédemment.

Shin - « Hé si tu allais te sécher dans ta chambre? Pendant ce temps je vais user de mes pouvoirs pour nettoyer la salle de bain. Un Jedi comme toi ne peut décemment pas ranger… Laisse moi m’en occuper!

Prions pour que ça marche… Oh et puis m*rde! Il n'allait pas attendre qu'elle sorte de son plein gré. Il était crevé et ne désirait qu'une seule chose: se poser sur son lit. Prenant les choses en main, il lui fit faire gentiment demi tour et la mena à nouveau dans le couloir. Avec un petit sourire rassurant il lui tapota la tête.

Shin - « Oust! C'est pas un spectacle pour un grand Jedi!

Sur ces mots il referma la porte et s'y adossa dans un profond soupir. Serrant son Pikachu contre sa poitrine il ferma les yeux en profitant de ce bref instant de sérénité et surtout de solitude. Malgré tout il ne pouvait rester là indéfiniment. Il déposa son cher Pika sur une étagère et débuta l'opération nettoyage des dégâts.

[HJ: Gomen c'est merdique U.U ]
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin   Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin EmptyDim 20 Juin - 18:31

Nous tenons à rappeler au monde qu’une Jedi, même dans un pyjama à moitié transparent, c’est loin d’être attirant. Déjà parce que, au grand bonheur de Shin qui sera épargné de ce détail, ses sous-vêtements sont à l’effigie de Yoda, ensuite, parce que entre sa silhouette et celle d’une enfant de collège, il y a peu de différence. Mais bon, faut croire que certains hommes aiment les enfants ou sont rudement pas nets parce qu’elle se retrouvait avec un mec qui – selon elle hein – la fixant…. La question est la suivante : pourquoi se mettre à hurler si elle savait combattre? Vous voulez vraiment la réponse? Yukari avait toujours rêvé d’accuser quelqu’un de façon hystérique et enfin, elle matérialisait son souhait. =.= on va abandonner de te comprendre pauvre folle va…

Ça aurait pu être pire, Yukari était peut-être franchement dérangée mais au moins, frêle comme elle était, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Et toc. Mais entre temps, elle était quand même occupée à s’agiter en balançant ses bras dans tous les sens, accusant son pauvre nouveau colocataire d’être un pervers fini. Ouai bon, premièrement, c’est fort normal pour un homme de laisser ses yeux dériver s’il se trouve devant une fille en tenue transparente. Ensuite, elle devait être rudement dérangée pour s’imaginer que qui que ce soit craque pour elle. =.= Mais nous ferons avec cette version des faits, lui rappeler qu’elle n’est qu’une planche à pain dépourvue de sex-appeal serait plutôt cruel. Et puis avec sa cervelle de la tête d’un petit pois, elle ne pouvait que regardait le jeune homme en haussant un sourcil. Pourquoi elle criait déjà? Eh?! Oui, elle avait déjà oublié Pas étonnant, elle était assez réputée pour sa mémoire de poisson rouge… Autant se tourner vers une question facile dont elle connaissait la réponse. Le mieux, ça serait de lui demander son nom, et peut-être même se qu’il venait faire ici… Mais n’en attendons pas trop d’une Jedi, elle avait des priorités que la majorité des gens ne pouvaient pas comprendre… ça, ou elle avait le quotient intellectuel d’une gamine de cinq ans.

« C’est Shin… Et je dois t’appeler comment toi…? »

« Déjà, j’aimerais que tu ajoutes maître Jedi avant… »


…. Yukari, on ne peut pas faire des présentations en règles? Ce mec, il va penser que t’es complètement toquée là… Rooh et alors hein, il se balade avec un Pikachu, alors forcément, il est assez évolué mentalement pour comprendre toute l’importance d’un titre Jedi! Et puis, il devrait se sentir soulagé et en sécurité ici non? Avec une telle guerrière il n’a plus rien à craindre… Ouai… okay, on y croit… Deuxièmement, il t’a posé une question. Prenant la poste d’un commandant de vaisseau rudement honoré de se présenter – elle aurait pu faire de la compétition au capitaine Kurt de Star Trek, notre demoiselle lança, posant une main sur sa poitrine avec un air colonel :

« Mais après, tu peux utilises Yukari mon jeune Padawan ! J’t’apprendrai la vie ! »

Parce que tu penses pouvoir lui apprendre quoi que ce soit? On te rappelle que c’est tout juste si tu es en liberté hein. Et on soupçonne entre Yukari d’avoir plaidé pour qu’on ne t’enferme pas… Ouai bref, ne pas la contrarier, elle tapottait l’épaule du garçon exactement comme si on venait de lui confier une nouvelle recrue à former. Le pauvre, il ne savait pas dans quoi il s’embarquant en vivant ici. Déjà, chanceux de base, il pourrait être épargné par les visites nocturnes de notre intrépide. Au moins, Toto-chan lui n’avait pas ce luxe. Comme elle était connue pour passer du coq à l’âne, notre demoiselle se retourna vers le très grand et glorieux Pikachu-sama et lui demanda de bien vouloir passer sa vie avec elle. *O* Oh comme elle serait heureuse de marier un truc jaune… Mais la penser si pure et naïve était une erreur, elle ne voulait que détourner l’ennemi et lui voler un baiser quand il ne s’y attendrait pas. Fourbe va, tu uses de tes charmes inexistants pour troubler un pauvre garçon…

Mais il semblerait qu’à défaut de désespérer le pauvre garçon, elle l’avait mis en colère. La pauvre, il lui volait son Pikachu – ouai, elle venait d’en prendre possession – et le gardait bien contre lui. Fourbe éwè n’avait-il; pas vu, ce monstre, que la chose jaune aux joues rouges était la nouvelle révélation dans son univers? Si parfait… elle aurait presque abandonné Luke Skywalker pour cette bestiole, c’est vous dire comme le sentiment d’amour pure et sincère était fort. Tendant les bras en désespoir de cause vers la peluche, elle usait de son regard larmoyant…. Qui n’eut pas grand effet puisqu’elle se retrouva hors de la pièce et forcée d’aller se changer. Roooh quel monstre !! Dehors, elle se mit à cogner contre la porte en lançant :

« Relâche l’otage è.é Pika-sama ne eut pas faire le ménage, il risque la noyade !!! C’est grave ce que tu fais là jeune inconscient !!! OOOOUVREEEEES »


Quand on sait qu’elle s’amuse, toute résistance est inutile. Elle adore embêter les gens, c’est ça le pire… Obéissant finalement, elle accepta d’aller enfiler les vêtements les plus fluo de toute sa garde robe avant de retourner cogner dans la porte. Bah au moins, il aura eu plusieurs minutes de répit avant qu’elle ne force – grâce à une épingle à cheveux, son chemin dans la salle de bain. Note à tous les colocataires – faire des folies dans cet appartement est impossible avec Jedi Yukari qui veille et ouvre toutes les portes… Bref, elle se retourna vers le nouveau garçon et la tragique vérité lui revint en tête. Elle avait discuté avec Naomi la veille et ce n’est que maintenant qu’elle allumait. C’était sans doute l’ami de sa protectrice et elle avait juré de l’accueillir … Hmmm é.é mais maintenant qu’elle l’avait menacé et tout et tout… Il fallait se montrer calme et docile non? On y croit… Sois gentille Yukari, you can do it !

« Neee j’avais oublié mais, tu serais pas l’ami de Naomimi? »

…. Bravo, t’y arrives presque!

« Alors… j’vais t’expliquer les règles ici et te montrer ta chambre, t’en pense quoi? *O* »

…. On a tous un très grand doute, quand tu commences à être aussi gentille ……..

« Mais avant… »

Et voilà..

« *O* On va construire une cabane ensemble dans le salon pour Pika-sama et se mater la dernière saison de Pokemon ensemble !! »
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin   Quand le Jedi Chùps  rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Jedi Chùps rencontre le Pikachu-man de son coeur || Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: 大阪市 - Osaka City :: 浪花区 - Naniwa :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Naomi Shimada & Yukari Nikaido & Torio Miyaki & Shin Otonaru-