Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quand le Jedi Chùps demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio Vide
MessageSujet: Quand le Jedi Chùps demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio   Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio EmptyDim 6 Juin - 15:21

Existe-t-il, dans le japon tout entier, une fille plus à l’ouest que notre petite Yukari? Nous en doutons. Ce soir là, il devait être deux heures du matin et elle était assise dans sa chambre, recroquevillée comme une gamine, et entourée de ses plus chers amis : sa collection de figurine de Star Wars. Évidement, il était tard, alors elle était en pyjama, enfin, en haut de pyjama qui lui arrivait à la mi-cuisse et qu’elle avait piqué à son colocataire masculin… Comme quoi, on se permet tout… Elle était envoutée, les yeux pratiquement collés sur l’écran alors qu’ils repassaient à la télévision – pour son plus grand bonheur – un des premiers films de Star Wars. *O* Vous ne pensez quand même pas qu’elle allait louper un truc pareil même si elle devait aller en cours le lendemain non?! Une Jedi doit connaître ses priorités et, pour elle, il était évident que se repasser encore et toujours les enseignements de maître Yoda en pleine nuit, c’était LA chose la plus capitale dans son univers. Donc, pas étonnant qu’elle ait complètement loupé le fait qu’il y avait un orage dehors et ce, même si elle craignait tragiquement les orages. Obnubilée par son film, le reste du monde pouvoir bien s’effondrer… et c’est ce qui arriva. …

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON »

Que nous vaut ce cri de mort et cette petite demoiselle qui se jette sur le sol comme si une bombe venait d’exploser et de détruire une énorme partie de la ville? Ah .. Facile, alors qu’elle était stressée comme pas possible devant un combat de vaisseau qui risquait de couter la vie à Han Solo – bon, vu le nombre de fois où elle avait vu le film, elle savait qu’il survivait mais bon … quand soudainement, l’électricité avait décidé de couper. Pas étonnant avec l’horrible température dehors. Quand Yukari réalisa que la plus tombait plus que nécessaire et que l’orage était assez violent, elle figea sur place. Sans Luke pour la protéger de tout, comment pourrait-elle survivre à une manifestation aussi terrible de la nature et ce, en pleine nuit? Une personne normale aurait regagné son lit – surtout à dix-sept ans, et n’aurait dérangé personne. Un peu de pitié pour ses colocataires quoi… Bah oui, elle faisait silence maintenant, Naomimi devait dormir et il ne fallait pas la priver de son sommeil … Ouai, Naomi avait cette chance, privilège de meilleure amie.

Mais qui n’a pas de privilège dans ce monde? Qui vit chaque jour dans la peur du lendemain, à croire que sa Jedi de voisine lui volera quelques heures de sommeil ? Qui doit endurer cette poupée aux formes de planche à pain dans son lit un soir sur deux? J’ai nommé Toto-chan, le pauvre et le martyr colocataire dans un univers de débile… Rampant sur le sol – parce que c’est une Jedi en mission et que le noir ne peut qu’informer de la venue d’un seigneur Sith, Yukari se dirigeait vers la porte de son coloc. Autant dire qu’il avait abandonné l’idée de la fermer, elle pouvait la défoncer – elle était assez cinglée pour. Sans plus de cérémonie –et surtout sans plus de fringue que ce heureusement long haut de pyjama, notre petite demoiselle se glissa sournoisement dans le lit du pauvre Toto-chan.

« Jar Jar Binks !! è.é Fais moi une plan je crois que Darth Vador a réussi à s’infiltrer dans la base. Princesse Léa dors toujours, alors ne faisons pas de bruit. »

Comment le réveiller en pleine nuit pour lui parler de Jedi … Le pire? C’est qu’elle ne se gênait pas pour le coller comme un ourson en peluche et pour coller ses pieds glacés sur les jambes du garçon. Bah quoi? Il devait bien avoir une utilité. Et puis, quoi de mieux que de se trouver une victime quand on veut oublier sa peau chronique de l’orage hein? Aucune !! Et s’il ne se réveille pas? Parce que oui, s’il dort, c’est beaucoup moins drôle. Yukari déjà de lui causer une crise cardiaque – parce que c’est marrant – en passant ses bras autour du cou de son coloc pour un gros câlin spécial padawan…

« è.é Au fait Jar Jar, t’es un obsédé, j’ai vu dans un film pour adulte que c’est très coquin d’avoir une fille dans son lit au milieu de la nuit….é.è moi qui te croyais si pure et là, tu contournes toutes les règles de bien séance élémentaire… »

Tu lui dis ça alors que c’est toi qui se planque dans son lit, lui vole sa chaleur, ses couvertures et te colle contre lui? Oui ! è.é Mais ne vous inquiétez pas jeunesse pure, ce n’était qu’une façon pour elle d’amener le sujet sur ce qu’elle voulait vraiment savoir. Parce que ouai, l’avantage d’avoir un homme chez elle, c’est qu’elle pouvait lui demander conseil pour draguer son Luke Skywalker, aka Jiji le chanteur de ces dames…

« Dis tu crois que si tu étais mon futur mari, et que je te menottais au lit, j’aurais des chances de te séduire Jar Jar Binks? *O* On essai? J’avais une paire de menotte qui trainait quelque part… »

Et ça ne tente à personne de lui dire de la fermer? Soyez cruel, et c’est pire avec elle….Alors qu’elle allait enfin se calmer et fermer l’œil, le tonnere la fit sursauter une fois de plus… Et que fait une fille effrayée par mignonne du tout? Elle attrape l’oreiller de son protecteur et lui en met quelque coups sur la tête…

« Jar Jar è.é DEBOUT !!! YA UN SEIGNEUR SITH !! »


Dernière édition par Yukari Nikaido le Lun 7 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio   Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio EmptyDim 6 Juin - 16:18

Crevé, voilà ce qu’était Torio. Il était crevé et bien évidemment il a fallut qu’un orage vienne pointer le bout de son nez ! Non, le jeune homme n’avait pas peur d’un orage, il aimait même son bruit, la pluie qui frappait à sa vitre ainsi que de regarder les éclaires tomber au loin.. Mais ce qu’il redoutait le plus, c’était l’arrivé de la petite Yukari. Ca, il était sûr qu’elle allait venir en courant en criant des choses qu’il ne comprendrait même pas et elle viendra se faufiler dans son lit. Ouais, c’est la seule fille qu’il accepte dans son lit, mais il aurait dût refuser dès le début ! Parce que maintenant, c’est près de une nuit sur deux où il ne peut pas dormir correctement, tout ça à cause de la miss qui soit à peur d’un truc, soit a juste une envie de dormir avec lui. Pourquoi est-ce qu’il a fallut qu’il se retrouve avec cette fille en colocation ? D’accord, il l’adorait comme pas possible, mais il s’endort complètement en cours à cause d’elle !

Enfin bref, il était deux heure de matin et voilà seulement que Torio rentrait du bar où il travaillait. Comme si c’était prévu, la pluie s’est abattue sur lui après qu’il ait quitté le bar, donc comme il n’avait rien pour se protégé, il était rentré trempé. Heureusement que tout le monde dormait, au moins il pouvait rentrer sans faire de polémiques ! Retirant tous ses habits mouillés, il enfila un simple boxer - non, vous croyez vraiment qu’il allait dormir sans rien sur lui avec qu’il habite avec deux filles ? Ce serait du suicide que de faire ça.. Ou de l’exhibition aussi, mais ça, ça n’a strictement rien à voir - puis se faufila sous sa couette, bien au chaud.

Quelques minutes à peine et il s’endormait déjà .. Jusqu’à ce qu’il sente qu’une personne venait de se mettre sous la couette, essayant de se faire une place. Il savait bien que c’était sa jeune colocataire, celle qui vit avec une peur bleue de l’orage.. Donc il n’avait même pas ouvert les yeux, et se poussa légèrement pour lui faire une petite place, les yeux toujours fermer, ne répondant en rien à ce qu’elle venait de dire, vu qu’il avait du mal à la comprendre lorsqu’elle se donnait une excuse pour venir chez lui. Mais c’était sans compter les pieds glacés de Yukari qu’elle venait de coller à ses jambes. Le jeune homme fut parcouru d’un frisson, parce que bien évidemment il ne pouvait pas maintenant s’empêcher d’avoir froid à cause d’elle.

 « Parce que tu regardes des films d’adulte toi maintenant ? C’est toi qui vient dans le lit d’un mec pour coller tes pieds à ses jambes, tu crois pas que ce serait toi la petite obsédé ? »

Non, il était pas du tout étonné qu’elle regarde des films pour adulte.. Enfin si, un peu trop même. Parce que lui, la seule fois où il avait voulu voir ce que c’était, il s’était caché les yeux avec ses mains tellement c’était dégoûtant. Mais elle, elle a dut tout voir pour savoir que c’était super coquin d’être un mec qui accepte une fille dans son lit la nuit ! M’enfin, il savait très bien que c’était coquin, mais Yukari est toute jeune, c’est sa colocataire, et puis jamais il ne la toucherait si ce n’est pour lui faire un câlin - ou plutôt pour accepter un câlin, hein - donc ..

 « Le petit Jedi doit dormir plutôt que de penser à ça.. Alors dors, petit Jedi ! »

Torio ne savait définitivement pas toutes les choses sur le petit padawan qui est à côté de lui ! Elle avait des menottes ? Qu’est-ce qu’elle faisait avec des menottes ? Son idée était venue du film pour adulte, il en était sûr ! Une fois qu’elle était tranquille, le jeune homme se détendit un peu pour dormir, gardant toujours Yukari contre lui puisque l’orage était toujours là, mais beaucoup moins violent. Mais! Car il y avait toujours quelque chose pour l’empêcher de dormir, un coup de tonnerre se fit retentit et il se prit directement des coups d’oreiller sur la tête. Le Jar Jar Binx de la petite padawan se releva - avec du mal, hein - et lui prit l’oreiller des mains.

 « Bon, je sens que je vais pas dormir de si tôt.. »

Et il alluma sa lampe de chevet - oui, le courant était revenu entre temps - pour qu’il voit un peu plus clair.. Et il remarqua que Yukari portait qu’un truc : un de ses long t-shirt, et vraiment rien d’autre .. Torio ne regarda pas plus loin et se leva pour aller dans la cuisine et revenir rapidement auprès de la demoiselle pour lui tendre un verre de lait.

 « Jar Jar va protéger la petite Jedi de Seigneur Sith si c’est son souhait ! »

Ouais, il doit même parler en langage Star Wars pour elle, vous avez vu ça ! Enfin, c’est pas sur qu’il comprenne tout.. D’ailleurs, il sait même pas pourquoi c’est une Jedi et pourquoi elle l’appelle Jar Jar Binx.. Il sait même pas qui c’est, en fait ! Oui, vous voyez là un monsieur très intéressé par ces films !

 « Mais dès qu’il y a plus de tonnerre, tu retournes dans ton lit ou tu dors avec moi.. Mais tu me laisse dormir, d’accord !? En contre partie, je ferais un truc pour toi .. Ce que tu veux, mais pas avec des menottes ! »

Non, il avait pas peur de ce qu’elle pouvait lui faire .. Ou si, peut-être. Mais il avait aussi peur de ce qu’elle pourrait lui proposer, parce qu’on ne sait jamais ce que son imagination peut faire et ce qu’elle pourrait demander à son Toto-chan.. e.e
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio   Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio EmptyLun 7 Juin - 18:14

Vous ne croyez pas que c’est normal vous, de vous planquer dans les draps d’un garçon qui vit sous le même toit que vous, juste parce que l’orage fait rage dehors? Mais si! Quand on parle de Yukari, il n’y a absolument aucune pensée impures derrières ses actes. Si ce n’est le fait que c’est une chieuse, une naine et une gamine emmerdeuse qui prend un cruel plaisir à déranger son colocataire. Outre cela, c’est une ange descendue du ciel pour prêcher la bonne nouvelle des Jedi. Du coup, c’est uniquement en quête de chaleur qu’elle se collait contre Toto-chan, uniquement pour se réchauffer qu’elle le serrait fort…. Et les insinuations? Ah ça… c’était vraiment juste pour rire… elle adorait lui faire tirer des têtes surprises ou choquées…

« Parce que tu regardes des films d’adulte toi maintenant ? C’est toi qui vient dans le lit d’un mec pour coller tes pieds à ses jambes, tu ne crois pas que ce serait toi la petite obsédée ? »

« C’était sur une base purement instructive tu sauras !! è.é Je compte me marier un jour et une femme doit savoir comment agir devant l’homme de sa vie!! Tu me prêtes de bien mauvaises intentions pffff »


Yukari, on ne sait pas ce qui nous choque le plus, que tu affirmes comme si de rien était, que tu mates des films pour adultes comme si c’était des documentaires, ou alors, que tu juge cela comme une pratique normale et totalement saine. Bah quoi? Les films douteux qu’elle matait, c’était des drama genre pride, avec une petite scène censurée de rien du tout, elle était juste trop bête pour imaginer que réellement, des films hentai ça existe. =.= Mais en attendant, c’est une super impression que tu donne petite Padawan… Et alors hein?! Au point où il en était, elle piquait déjà ses fringues, volait ses trucs, le forçait à grimper tel un singe pour atteindre les armoires du haut et lui sautait dessus à tout moment de la journée… personne ne pouvait endurer autant que Toto-chan, il est fait fort… alors une nuit de plus ou de moins. Il fera comme elle : dormir en cours. Ouai … sauf que si toi tu arrives à passer tes cours même en somnolant, ce n’est pas le cas de tout le monde…

« è.é Je suis un très grand Jedi pour commencer. Et je ne dors pas parce que tu me l’ordonnes Jar Jar Binks!! J’tai sauvé la vie dans l’épisode un alors t’as intérêt à être plus redevable… Oublis pas que le maître de ta ville, Boss Nass t’as livré à moi !! »

Ah les créatures vivants sous l’eau, il faut sans arrêt les remettre à leur place et leur rappeler qu’elles nous doivent la vie…. Notre Jedi avait sa mine boudeuse et son air de miss je-sais-tout alors qu’elle lui faisait la morale…. Tu confonds ta vie avec un film ma pauvre…. Euh … Yukari … Si tu veux gagner ton point en citant des passages des Star Wars, tu t’es trompé de colocataire. C’est au maniaque de Pikachu qu’il fallait t’adresser… Soupirant, notre petite demoiselle se nicha un peu plus contre son Gungan... Eh… tu sais qu’il est du genre humain ton colocataire? Que ce n’est pas une créature aux oreilles longues et aux yeux orange? On s’en fiche!!

Alors qu’elle était prête à livrer un combat pour son droit de ne pas dormir – combat stupide comme elle était venue dans cette chambre dans le but justement, de trouver le sommeil, notre demoiselle fut surprise par un bruit effrayant… l’orage à l’exétérieur. Sursautant tel un adorable chaton devant son reflet dans une glace, elle se cramponna un peu plus à son colocataire. Qui va être redevable à qui là? Encore heureux qu’il ne se formalise pas de l’habillement de la demoiselle… S’il avait fallu qu’il tombe sur une squatteuse bien foutue et non pas une fille plate comme une planche et maigre comme une poupée, ça aurait pu tourner autrement… Mais, où allait-il?! Il l’abandonnait en fuyant vers la cuisine? Hick !! Elle ne pouvait que craindre pour sa vie avec les seigneurs Sith qui rodent pas ici …

« JAR JAAAAAAAAR BINKS !!! DON’T DIIIIIIIE !!! Fais attention!! L’empereur n’est pas loin!! Oublis pas de prendre un sabre laser ! »

Alors qu’elle était prête à foncer pour le sauver, il la rejoint armé d’un verre de lait qu’elle ne pouvait qu’observer comme un chaton à qui on offre une friandise *O* … Il la tentait là… mais si elle buvait cette mixture, c’est certain, elle allait dormir… Han que faire… Le but, ce n’était pas de dormir à la base? Yukari lui prit doucement le verre des mains en faisant de grands efforts pour écouter…Mais il lançait le grand jeu, décidant de communiquer avec elle tel un Jedi de renommé.

« *O* Jar jar…. Maintenant que tu veilles sur moi, je n’ai plus peur. Marions nous, je penses que les mariages entre différentes espèces sont autorisés !!! HAAAAAAAN J’vais demander à Princesse Leia d’être notre demoiselle d’honneur ……………….»

Elle c’était redressée, oui, elle s’en fichait bien elle, de réveiller l’appartement en entier. Bon, normalement, elle épargnait Naomi sauf que là … c’était un cas de force majeur… Heureusement, un élan de lucidité la frappa et elle se retourna doucement vers son Gungan en l’observant très sérieusement. Comme une fille qui va vous annoncer qu’elle vous largue…Sauf qu’il fit l’erreur de parler le premier…

« Mais dès qu’il y a plus de tonnerre, tu retournes dans ton lit ou tu dors avec moi.. Mais tu me laisse dormir, d’accord !? En contre partie, je ferais un truc pour toi .. Ce que tu veux, mais pas avec des menottes ! »

« Mais… après Chewbacca il va croire que j’te préfère…. J’peux pas te marier my love, t’sais mes sentiments pour Pikachu-man son profonds… et…. et……… non s’trop compliqué *O* On peut se marier à trois dit ? »

Attendez là… il avait bien dit « n’importe quoi? »

« *O* HAAAAAAAAN ALORS JDORS !!! Et après, tu sors avec moi pour m’apprendre comment on fait et comment séduire !!! YEAAAAAAAAAAH »
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio Vide
MessageSujet: Re: Quand le Jedi Chùps demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio   Quand le Jedi Chùps  demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Jedi Chùps demande l'aide de Jar Jar Binks || Torio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: 大阪市 - Osaka City :: 浪花区 - Naniwa :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Naomi Shimada & Yukari Nikaido & Torio Miyaki & Shin Otonaru-