Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Choi Soo Hyuk || LOADING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

Choi Soo Hyuk || LOADING. Vide
MessageSujet: Choi Soo Hyuk || LOADING.   Choi Soo Hyuk || LOADING. EmptySam 5 Juin - 19:04

Choi Soo Hyuk
feat. Song Seung Hyun

introducing...

Nom : Choi
Prénom : Soo Hyuk
Âge : 20 ans (8 Août 1989)
Lieu de naissance : Séoul
Sexualité : Hétéro
Faculté ou Occupation: Administration – Marketing
Raison de sa présence sur ce campus : Forcer de suivre son ami d'enfance (Jae Hyun Lim), mais d'un certains côté, il ne s'en plaint pas d'avoir à suivre son hyung.

i am...

Caractère : Soo Hyuk le plus grand défaut qu'on pourrait dire qui même sa vie pourrait être sans aucun doute sa naïveté. Combien de fois le pauvre s'est fait avoir à cause qu'il avait cru les propos d'une personne. Une fois on lui avait dit que le soir des monstres se cachait dans les placards, le pauvre n'avait pas dormit pendant des jours ou encore quelqu'un lui avait dit une fois de ne plus approcher une certaine personne sinon ses dents allaient tombé une par une.

LOADING...

Préférences : Les oursons en peluche et les fleurs ? Bon d'accord il y a un peu de vérité, mais Soo aime beaucoup la photographie et les bonbons. Ce qu'il déteste par-dessous tout ce sont les gens qui font du mal aux autres.

Relations sociales : Le jeune homme est plutôt quelqu'un de très silencieux toujours en train d'observer avant d'avancer vers l'inconnue. Souvent c'est les autres qui l'approchent en premier et souvent ce ne sont pas de grande amitié qui se crée en réalité ses véritables amis sont très rare. Mais n'allez pas penser qu'il est trop difficile d'accès, il a tout simplement peur de l'inconnue et surtout du jugement des autres.

Description physique : xx (Quelques lignes seulement, on ne demande pas une analyse complète... taille, poids, cheveux, manière de s'habiller... un aperçu général.)

Son indispensable : Son appareil photo offert par ses parents. Depuis il ne le quitte jamais, cela est devenue une véritable passion. Toujours en train de prendre des photos de tout et de rien, sa chambre est remplis d'album photo.

À savoir : xx (Autre chose à ajouter ?)

Biographie : xx (En quelques lignes seulement ! Les pavés pénibles à lire ne sont pas encouragés xD)


and you are ?

Pseudo : Kanon
Âge : 18 ans
Fréquence de connexion : 4/7
Double-compte ? : Non
Mot de la fin : Je vous termine ça très rapidement, le temps que je me fabrique un avatar et après hop au texte ! =D


Dernière édition par Soo Hyuk Choi le Sam 5 Juin - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
Choi Soo Hyuk || LOADING. Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Hyuk || LOADING.   Choi Soo Hyuk || LOADING. EmptySam 5 Juin - 19:06

Choi Soo Hyuk || LOADING. 53720 Serais-ce ma tendre victime que je vois là??!
*O* La persécuté de caramel? La fan de TOP le singe ? XD
Au quel cas, sois le père de mes futurs enfants *O*
HAN HAN HAN SEUNG HYUN! *terriblement faible, terriblement vendue*

è__é j'exige un lien kakkoi of doom !!!
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Choi Soo Hyuk || LOADING. Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Hyuk || LOADING.   Choi Soo Hyuk || LOADING. EmptySam 5 Juin - 19:09

Oui c'est moi !!!
Ne t'inquiète pas tu va avoir un lien avec moi, seulement ton caramel n'est pas très fort sur le partage ;_;
Enfin je termine tout ça au plus vite ! J'ai hâte de RP. ^^
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

Choi Soo Hyuk || LOADING. Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Hyuk || LOADING.   Choi Soo Hyuk || LOADING. EmptyDim 6 Juin - 10:48

Ouelcoooomeeuh
Choi Soo Hyuk || LOADING. 354324
Bonne chance pour la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
Choi Soo Hyuk || LOADING. Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Hyuk || LOADING.   Choi Soo Hyuk || LOADING. EmptyMer 16 Juin - 14:53

Choi Soo Hyuk || LOADING. 379284 Esclave finis moi cette fiche !
é.è et j'te donnerai un cookie? Au fait, SKY l'est rendue où? XD
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

Choi Soo Hyuk || LOADING. Vide
MessageSujet: Re: Choi Soo Hyuk || LOADING.   Choi Soo Hyuk || LOADING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choi Soo Hyuk || LOADING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Présentations »-