Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Création de prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
Création de prédéfinis Vide
MessageSujet: Création de prédéfinis   Création de prédéfinis EmptyMer 2 Juin - 20:36



Création d'un prédéfini
Entre membres, il faut s'aider ...

Directives de base
Vous vous sentez l’âme créative? Vous aimeriez un personnage essentiel pour votre avancement mais il n’arrive pas? Tant que vous êtes actifs et originaux, tout est possible!

Vous n’avez qu’à poster dans un nouveau sujet, le petit formulaire ci-dessous. Vous devrez nommer ce sujet par : « Votre pseudo PV, (reste XX/XX). Par contre, nous nous réservons le droit de demander des modifications, pour éviter d’avoir trop de prédéfinis semblables. Les fiches de lien ont un but après tout.

Les homosexuels ou bisexuels sont formellement interdit puisqu’il faut déjà une approbation d’un administrateur pour en jouer, question de réalisme et de limiter. Nous préférons favoriser les joueurs inscrits plutôt que les prédéfinis.

Sinon, bah c’est tout, nous veillerons à ce que les prédéfinis soient respectés lorsque choisis, alors ceci est une description finale.








Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 13 Juin - 17:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
Création de prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Création de prédéfinis   Création de prédéfinis EmptyMer 2 Juin - 20:45

prénom & nom
feat. nom de la célébrité
Création de prédéfinis Pv11
LIBRE
Nom : xxx
Prénom : xxx
Âge : xxx ans (jj/mm/aaaa)
Lieu de naissance : xx
Orientation : Hétéro (sauf exception)
Faculté : Programme & Année
Raison de sa présence sur ce campus : S'il est étudiant seulement,
Emploi : S'il n'est pas un élève seulement.

ORIGINALITÉ OU LE PV SERA REFUSÉ
Résumé : Maximum 500 mots décrivant le caractère du personnage. Soyez bref et surtout, évitez d'être trop précis pour l'histoire et la personnalité, donnez des points, des brèves idées, les futurs joueurs pourront communiquer avec vous via MP pour élaborer leur prédéfinis selon vos idées...
Création de prédéfinis Icone110
Votre prénom & nom (feat. célébrité)
Une description du lien que le prédéfini entretien avec votre personnage, ne soyez pas trop stricte côté histoire pour donner libre court à la création de celui ou celle qui le jouera...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
Création de prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Création de prédéfinis   Création de prédéfinis EmptyLun 18 Avr - 17:15

prénom & nom
feat. nom de la célébrité
Création de prédéfinis Pv11
LIBRE
■ Nom : xxx
■ Prénom : xxx
■ Âge : xxx ans (jj/mm/aaaa)
■ Origine : xxx
■ Orientation : Hétéro (sauf exception)
■ Race : xxx
■ Clan: xxx
■ Occupation : xxx

ORIGINALITÉ OU LE PV SERA REFUSÉ
Résumé : Maximum 500 mots décrivant le caractère du personnage. Soyez bref et surtout, évitez d'être trop précis pour l'histoire et la personnalité, donnez des points, des brèves idées, les futurs joueurs pourront communiquer avec vous via MP pour élaborer leur prédéfinis selon vos idées...
Création de prédéfinis Icone110
Votre prénom & nom (feat. célébrité)
Une description du lien que le prédéfini entretien avec votre personnage, ne soyez pas trop stricte côté histoire pour donner libre court à la création de celui ou celle qui le jouera...
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

Création de prédéfinis Vide
MessageSujet: Re: Création de prédéfinis   Création de prédéfinis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création de prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Postes vacants » :: « Vos Prédéfinis »-