Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 A mon tour de me noyer dans les révisions *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Vide
MessageSujet: A mon tour de me noyer dans les révisions *out*   A mon tour de me noyer dans les révisions *out* EmptyLun 21 Juin - 2:18

    Bonjour tout le monde :D
    Alors bon voila je viens poster encore une nouvelle absence, cette fois-ci ce n'est pas à cause de mon ordinateur (a), mais a cause des révision. Et oui cette semaine j'attaque les révisions du brevet et paf la semaine prochaine juste après mon anniversaire, je passe le brevet. Donc c'est deux semaines a part le weekend ou je pourrais sans doute me co' mais ou je préférerais regarder The L Word ~ Je ne serais donc plus très actif haha ~ Donc du 21 (vive l'été bonjour l'ironie uu , vive le mistral surtout *out*) au 2 Juillet (vive les vacances ;D) je ne serais plus here . Bisous tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Vide
MessageSujet: Re: A mon tour de me noyer dans les révisions *out*   A mon tour de me noyer dans les révisions *out* EmptyLun 21 Juin - 16:51

Fuuuuuuh ~ Notre sujeeeet!

Amuse-toi bien à réviser >< moi j'ai terminé =D
Honnêtement, bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Vide
MessageSujet: Re: A mon tour de me noyer dans les révisions *out*   A mon tour de me noyer dans les révisions *out* EmptyLun 21 Juin - 16:53

Bon courage !!! FIGHTOOO !
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Vide
MessageSujet: Re: A mon tour de me noyer dans les révisions *out*   A mon tour de me noyer dans les révisions *out* EmptyMar 22 Juin - 11:44

    Merci :D
    T'inquiete pas je pense à notre sujet d'ailleurs j'essaie de te répondre dans le weekend ~
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Vide
MessageSujet: Re: A mon tour de me noyer dans les révisions *out*   A mon tour de me noyer dans les révisions *out* EmptyVen 2 Juil - 19:00

    Gomen pour le double post, but i'm back !
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Vide
MessageSujet: Re: A mon tour de me noyer dans les révisions *out*   A mon tour de me noyer dans les révisions *out* EmptyVen 2 Juil - 23:03

Yayyy =D
On va pouvoir continuer notre sujet =D
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Vide
MessageSujet: Re: A mon tour de me noyer dans les révisions *out*   A mon tour de me noyer dans les révisions *out* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A mon tour de me noyer dans les révisions *out*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: « Absences »-