AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shizuka PV (reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Shizuka PV (reste 1/1)   Sam 12 Juin - 16:55

Yuya Watanabe
feat. Ken'ichi Matsuyama
LIBRE
Nom : Watanabe
Prénom : Yuya
Âge : 23 ans (11/11/1986)
Lieu de naissance : Sakhaline en Russie (mais son passeport est japonais tout comme ses parents biologiques, il n'a absolument rien de russe, c'est juste une conjucture qui fait que).
Orientation : Hétéro
Faculté : Oceanographie - 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Il est trop inapte socialement parlant ceci étant dû à son histoire personnel. Ses parents adoptifs ne voulant pas le brusquer en le mettant dans une université à forte compétition, ont préféré le transférer dans une université peu reluisante.
Emploi : Il n'en a pas besoin néanmoins il est bénévole pour Greenpeace ce qui lui prend un peu de temps en dehors des cours. D'ailleurs il est en retard de plusieurs classes: ce n'est absolument pas parce qu'il a redoublé mais tout simplement parce qu'il est rentré à l'école très très tard.

ORIGINALITÉ OU LE PV SERA REFUSÉ
Résumé : Yuya a vécu très longtemps dans la région d' Hokkaido. Ses parents, tout deux militaires étaient adeptes de la secte Aum (il n'a presque pas de souvenirs d'eux vu que les parents et les enfants sont séparés au sein de la secte). Autant vous passer les détails mais Yuya a gardé des séquelles indestructibles de son enfance au sein de la secte où les conditions physiques étaient extrêmement contrariantes: peu voir pas de sommeil, nourriture rare, obligation de travailler à des tâches ingrates voir abrutissantes. Bref conditionnement physique visant à obtenir un mental malléable.
Le monde pour Yuya tenait entre les murs de la secte Aum et des préceptes de ses dirigeants jusqu'à ce que les services sociaux démantèlent un des centres où lui-même se trouvait et ce à la suite des attentats dans le métro de 1995. Remis dans un foyer, le choc à la découverte de la société a été trop grand et pendant deux ans il s'est fermé complètement par rapport à son nouvel environnement. C'est très progressivement qu'il a pu s'acclimater aux gens, aux nouvelles règles et se remettre physiquement (ses parents adoptifs bien que très vieux ont été ici d'une trés grande aide).
De tout cela, il en résulte une personnalité conflictuelle qui se traduit par une absence remarquable au premier abord de réelles réactions émotives. Réservé à l'extrême, frôlant une froideur robotique, tout est lisse chez lui. Aussi, il ne sourit quasimment jamais et parle d'une voix naturellement grave très lentement.
Shizuka Maeda (feat. célébrité)
Les parents adoptifs de Yuya sont de très gros clients du père de Shizuka et accessoirement... ce sont leurs voisins. Ils dinent donc souvent ensemble ce qui n'empêche pas les deux jeunes gens de toujours se sentir géné quand ils sont dans le secteur l'un de l'autre. Shizuka parce qu'elle trouve Yuya trop bizarre et tellement geek avec ses histoires d'océan et de poiscailles mais qu'elle est aussi un poil curieuse sur son passé (et puis quand les vieux vont crever il sera à la tête d'un véritable empire XD) et Yuya parce que la spontanéité et l'indocilité flagrante de Shizuka l'effraie réellement (bien qu'il trouve cela aussi un poil fascinant). A noter que ça fait pourtant bien une dizaine d'années qu'ils se connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: Shizuka PV (reste 1/1)   Dim 13 Juin - 15:54

PRÉDÉFINI ACCEPTÉ
J'adore, vraiment. XD Super original !!! J'ai tellement ris ~ LOVE LOVE LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shizuka PV (reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Postes vacants » :: « Vos Prédéfinis »-