AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Ven 11 Juin - 18:56

Évidemment, Aki était porté à prendre au sérieux tout ce que la miss disait puisqu’il était généralement assez naïf dans un sens. Puis bon il ne pouvait pas lui en vouloir de le taquiner ainsi puisque bon c’était Naomi et que dans la logique de la chose, il ne pouvait tout simplement pas. Néanmoins, il aurait préféré qu’elle ne lui impose pas l’image mentale d’un travesti, ça aurait nettement plus plaisant de ne pas avoir cette image en tête mais bon il y avait quand même quelque chose de plus agréable sous les yeux pour se changer de cette image, dans le genre une Naomi en petite tenue *O* Bon c’était les avantages de la situation, malgré les nombreux désavantages qu’il ne pouvait pas nier. Il essaya de rester sérieux et neutre lorsqu’elle lui parla du fait qu’il n’avait pas nécessairement l’air gay. C’était probablement normal, mais il ne pouvait pas lui dire quelque chose comme « Je suis hétéro en fait » Probablement parce qu’elle ne le prendrait pas au sérieux et parce que si elle décidait de le croire elle lui en voudrait surement, donc bon… Heureusement qu’elle n’avait rien contre les homosexuels parce que sinon ça serait assez pénible et particulièrement dommage.

Pour ce qui était de la plage, il avait lancé l’idée comme ça par pur voyeurisme et en voyant dans cette idée une chance de passer du temps avec la miss. Sauf que ce qu’il affirmait sonnait étrange et disons qu’il espérait que Naomi ne lirait pas trop entre les lignes au point de comprendre le fait qu’il mettait particulièrement l’emphase sur le avec toi. Parce que bon, il fallait avouer qu’aller à la plage c’était le bien puisqu’il avait la chance de voir des tonnes de jolies filles en maillot, mais ça n’avait pas tant d’attrait que ça compte tenu du fait qu’il travaillait dans une boutique de sous-vêtements. Alors que s’il y avait Naomi, c’était une toute autre chose, surtout s’ils y allaient que tous les deux *O* Enfin il ne fallait pas trop espérer peut-être qu’elle allait vouloir inviter d’autres personnes, du genre Jae Yung… =.= Il était évident si elle l’invitait ça serait vraiment moche, mais Aki n’était pas du genre à se plaindre quand il s’agissait de Naomi. Donc du coup il préféra s’encourager en se disant que personne n’avait parlé d’inviter quelqu’un d’autre.
Allant ouvrir la caisse où il n’y avait pas de client qui aurait pu le voir sortir de la cabine d’essayage, ce qui aurait peut-être donné une drôle d’impression a quiconque avait un peu de jugeote compte tenu que gay ou pas, il restait un mec… Puis généralement un mec coincé dans une cabine d’essayage avec une demoiselle… eh bien ça donnait toujours une drôle d’image. Même s’il n’avait pratiquement rien fait, ça ferait toujours un peu bizarre aux yeux des clients donc il était bien content de ne voir personne de l’autre côté. Bon de toute façon il attendit la miss pour lui proposer d’aller manger un truc après qu’il ait terminé le travail. Certes ça faisait plutôt comme une date, mais disons que personne ne le verrait en ce sens.

« Parfait! Ça ne devrait pas être trop long. »

Le tout accompagné d’un clin d’œil, il lui tendit le sac qui contenait le maillot de bain qu’elle venait d’acheter avant de devoir laisser la miss à cause d’une cliente d’un certain âge. Dommage c’était beaucoup moins agréable sur tous les plants TwT Enfin, c’était tout de même son travail et il tenait à le garder donc il s’efforça de conseiller la dame dans le choix de sous-vêtements qui pourraient plaire à son mari. Évidemment en tant que jeune homme, c’était encore plus facile pour lui de donner les bons conseils, mais il restait déconcentré par la présence de Naomi. Non pas qu’elle le dérangeait, mais plutôt parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de jeter quelques regards en sa direction. Enfin, il essaya de satisfaire les exigences de la cliente en restant le plus poli et s’en tira plutôt bien malgré le désintérêt total qu’il avait en ce moment. Bref, la dame alla payer ce qui sonna comme la fin de son quart de travail. Lui qui faisait parfois des heures supplémentaires question de pouvoir se rincer l’œil encore un moment ou juste pour rendre service, avait quelque chose de nettement plus intéressant à faire donc il alla saluer sa collègue avant de sortir pour voir Naomi et décider de la surprendre en déposant ses mains sur les joues de la miss qui sursauta ce qui fit rire le jeune homme. Très matures ces deux-la!

« Ouais! Ça tombe bien j’ai tellement faim *O* »

Il était clair que faim ou pas, Aki allait laisser la plus grande partie connaissant tout simplement le grand appétit de la miss. Il remarqua vaguement les nuages, mais se dit que ça allait surement passer rapidement, enfin il l’espérait. Il se laissa donc entrainer avec une joie pratiquement évidente. Non parce que sérieusement il était près physiquement de la miss, mais en plus il allait pouvoir manger avec elle. Décidemment cette journée allait de mieux en mieux! Bon il garda cette pensée pour lui et la suivit jusqu’au restaurant de takoyaki. Qui était… fermé. Cherchant mentalement une solution il ne vit que la bouille adorable qu’elle lui tirait sans trop comprendre pourquoi elle faisait cette tête. Enfin, il prit les takoyaki pour emporter et se dirigea vers la porte avec Naomi. Sauf qu’évidemment, vu leur grande chance il avait fallu qu’il pleuve TwT

« On peut toujours aller chez moi, c’est pas trop loin… »

C’était une proposition comme une autre, mais il espérait fortement qu’elle accepterait. Décidant finalement de ne pas lui laisser le choix, il lui prit la main et marcha rapidement jusqu’à son appartement qui n’était pas très loin de là - heureusement d’ailleurs parce que sinon il se sentirait bien mal à l’aise de lui tenir la main aussi longtemps éwè. Une fois devant l’appartement il esquissa un sourire et invita la demoiselle à entrer. Il se gratta le derrière de la tête en voyant que c’était tout de même en désordre, disons que le ménage n’était pas sa force…

« Désolé c’est plus en désordre que je pensais… »
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Sam 12 Juin - 10:26

Un simple hasard ou la force du destin, nul ne saurait dire lequel des deux aura le plus jouer dans ce déroulement inattendu de cette journée qui pourtant ne s’annonçait pas aussi riche en émotions. Qui aurait cru que cette journée plutôt douce allait se terminer en un ciel noir chargé en nuage ? Personne, ou en tout cas, pas ces deux jeunes amis qui s’étaient fait avoir par dame nature…
Il était hors de question pour Naomi de renoncer à ses Takoyaki maintenant qu’elle s’était fait à l’idée qu’elle allait pouvoir en manger. Alors qu’il neige ou qu’il vente, elle les aurait coûte que coûte. Et heureusement pour elle, il en restait quelques uns avant la fermeture du restaurant pour aujourd’hui. Soufflant de soulagement, la jeune fille regarda avec les yeux brillants le sachet que lui tendait la dame du restaurant. Oh oui elle allait les avoir ses Takoyaki ! Gagnant la sortie du restaurant en compagnie d’Aki. Elle leva le nez vers le ciel et tira une tronche de trois kilomètres de long. Ah non me dites pas qu’il allait lui pleuvoir sur la tronche maintenant -_- Elle qui commençait à penser que la journée allait être gâchée, elle se laissa surprendre par la proposition d’Aki et n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu’il attrapa sa main et l’entraîna à sa suite. Naomi ne dit rien et se laissa faire, marchant ou plutôt trottinant à ses côtés, son bras libre levé au-dessus de sa tête pour se protéger un minimum de la pluie qui commençait à se faire dense, chose qui ne servait strictement à rien soi-disant passant.
Arrivée à l’appart’ d’Aki, elle retira ses chaussures tout aussi trempes qu’elle à l’entrée et fit quelques pas dans l’entrée n’osant pas aller plus loin. En réalité, elle était déjà venue ici avec Yukari mais sans que le jeune homme le sache. Même si elle connaissait déjà un peu les lieux, il fallait qu’elle fasse comme si de rien n’était, comme si elle n’était jamais venue, comme si elle ne s’était pas déjà affalée de tout son long sur le lit du jeune homme TwT…
Naomi retira sa petite veste et la posa sur le dossier d’une chaise afin de ne pas tremper autre chose, puis elle rassembla ses long cheveux devant elle afin d’éviter de mettre de l’eau partout. Si l’été japonais était d’une chaleur affolante, la saison des pluies qui l’accompagnait était tout autant démesurée. Et ils venaient d’en faire tout les deux l’expérience ainsi que les frais.
La jeune nippone frictionna ses mains sur ses bras et ne put s’empêcher d’éternuer. Par réflexe, sa main se posa sur sa bouche et elle soupira.

« Saleté de temps è____é »

Naomi observa l’appartement d’Aki. Elle ne faisait pas semblant et semblait le découvrir à nouveau mais sous un autre angle cette fois-ci. Et puis il fallait avouer que la situation n’était vraiment pas la même. Elle se trouvait avec lui et non pas Yukari et en plus elle était trempée de la tête au pied. Non décidément c’était une toute autre situation. Elle ne put s’empêcher de rire légèrement aux paroles du jeune homme et secoua la tête.

« Aki Hanajima je te pensais beaucoup plus ordonné que ça. T’as pas honte d’inviter une fille dans tout ce bazar ? »

Évidemment elle exagérait et une fois de plus elle le taquinait. En même temps qu’elle parlait, elle avança vers lui et le poussa légèrement en posant son index vers le haut de son torse tout en continuant de rire légèrement. Elle dévia ensuite son attention sur le sac renfermant les Takoyaki et en oublia le froid qu’elle ressentait en se ruant dessus.

« Je sais pas toi, mais moi ils me narguent depuis trop longtemps ceux-là è_é On va leur faire leur compte ne ? »

Une lueur carnassière dans les yeux ? Un sourire un poil machiavélique ? Mais non voyons, c’était juste l’estomac de la jeune fille qui une fois de plus parlait à la place de son cerveau et de sa raison. Mais pas d’inquiétude, tant que vous êtes un être humain et pas un plat de nourriture vous survivrez à ses côtés ! Naomi s’affaira à ouvrir le sac et sortit le précieux butin qu’elle déposa sur la petite table basse du salon. Elle s’arrêta au moment de s’asseoir et posa son doigt sur sa bouche en réfléchissant. Elle se tourna alors vers Aki.

« T’aurai pas quelque chose pour mettre sur le tapis ? Vu qu’on est trempé, on risque de l’abîmer »

Et si tu pensais aussi à te sécher un minimum avant de penser à manger ? Non parce que vu à quel point ton système immunitaire aime te jouer des tours et vu comment t’arrêtes pas d’éternuer c’est la crève que tu vas te choper demain ma jolie.
Ne lui en demandez pas trop. Son estomac est toujours passé avant tout autre chose, alors qu’elle pense d’abord à autre chose avant c’était tout bonnement…impossible. A moins qu’une personne lucide le lui rappelle clairement.
Complètement assistée celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Sam 12 Juin - 12:44

Bon le coup de la pluie, ça Aki ne l’avait pas prévu, mais il en était presque content. Après tout ça lui permettait d’inviter Naomi chez lui, enfin c’était surtout la première chose qu’il lui était venu en tête pour pouvoir manger les takoyaki sans être complètement trempé. Puis à la base il avait proposé de manger afin de pouvoir passer du temps avec elle et ce n’était pas la pluie qui allait l’empêcher èwé Tout ça pour dire qu’il n’habitait pas très loin du restaurant alors ils pourraient manger rapidement. N’ayant pas du tout prévu le fait qu’il y allait avoir une averse - regarder la météo ne semblant pas être dans ses habitudes - il n’avait pas amener de parapluie, ce qui l’obligea donc à se dépêcher même si en soit ça ne changeait pas grand-chose au fait qu’une fois arrivé devant son appart’ ils étaient les deux complètement trempés. Bon ça sonnait comme une belle grippe, mais avec de la chance ça ne serait pas si pire que ça ou il n’attraperait rien tout simplement.
Enfin, il invitait la demoiselle à entrer l’entendant éternuer ce qui l’inquiéta automatiquement. Si lui pouvait tomber malade sans que ça change quelque chose à sa vie, il n’avait pas envie que Naomi le soit éwè Par contre, il ne put qu’approuver lorsqu’elle passa un commentaire sur la température. Aki pouffa un peu, mais ne dit rien en soit, il était trop découragé de voir l’état de son appartement. Bon il était peut-être parti un peu vite ce matin… Espérons qu’il ait le temps de ramasser avant que Miu arrive! Son attention fut attirée par la miss à côté de lui qui riait - probablement de son commentaire ou de la situation tout simplement - et rigola lui-même en entendant ce qu’elle disait. Il embarqua dans son jeu - comprenant pour une fois que c’était une blague plus qu’autre chose :

« Je sais, honte à moi éwè Mais je me suis levé en retard ce matin, du coup… »


Quelle magnifique excuse, même si c’était la vérité. Il sourit à l’intention de la miss lui faisait un signe pour qu’elle fasse comme chez elle. Il ramassa le plus gros en les lançant dans sa chambre avant de se tourner pour voir Naomi se ruer vers le sac contenant les Takoyaki ce qui lui fit pouffer à nouveau. Décidément, nourriture avant tout. Il dut se retenir pour ne pas rire lorsqu’elle parla de faire leur compte. Pour quelqu’un qui ne connaissait pas la miss ça serait probablement bizarre, mais Aki trouvait cela presque normal venant d’elle donc il se rapprocha un peu en approuvant vivement avec un mouvement de tête.

« Ouais ils font exprès de nous narguer, il faut se dépêcher à les punir èwé »


S’il savait qu’il parlait de takoyaki et non de véritable personne ? Bien sur, il n’était pas stupide quand même. Il alla chercher de quoi accompagner le tout, niveau boisson, dans la cuisine avant d’entendre la voix de la demoiselle qui le ramena à la réalité et au fait qu’ils étaient totalement trempés. Dans le style personne lucide, on fait mieux, mais dès qu’il analysa la situation un peu plus sérieusement. Bon c’était évident que si elle mangeait comme ça elle aurait le temps de choper quelque chose - lui aussi mais ce détail lui échappait un peu - il fallait donc qu’elle se sèche ou se change, c’était une obligation ! Pourtant il n’avait pas nécessairement envie qu’elle pense qu’il voulait l’empêcher de manger, il n’était pas suicidaire à ce point. Il alla donc chercher une serviette dans une armoire avant de prendre son courage à deux mains - enfin le peu qu’il avait - Aki se dirigea donc vers Naomi et lui déposa la serviette sur la tête

« Non! Tu dois te sécher et te changer è.é »

Bon entendre le jeune homme parler sérieusement était décidemment un événement notoire qu’il faudrait célébrer, mais ce n’était pas non plus le moment de dire n’importe quoi. Évidemment, il avait une petite préférence pour qu’elle se change puisque ça voudrait dire qu’elle mettrait ses vêtements à lui et tout le monde sait qu’une fille en grand chandail c’est que trop craquant *O* Bon il pourrait aussi aller piger dans les vêtements de Miu, mais il n’osait pas trop alors il allait lui donner le choix entre prendre une de ses t-shirts ou de se sécher. Il lui prit donc la main et l’attira dans sa chambre, sans se rendre compte que ça pouvait peut-être faire un peu bizarre. Enfin ce n’était pas l’important, il espérait seulement qu’elle ne tombe pas sur l’une de ses revues osées, pour homme préférant les femmes précisons-le, qui étaient en dessous de son lit. Oui bon pour ce qui était des revus pour homme préférant les hommes, ce n’était pas que ça l’intéressait enfin c’était surtout une très longue histoire =.=

« J’ai pas de vêtements de fille pour que tu te change, donc te contenter de mes vêtements… »

Lui être presque content du fait qu’elle allait probablement porter un de ses chandails ? Mais pas du tout voyons *O* Il ouvrit donc son armoire pour qu’elle se serve à sa guise, il prit lui-même un chandail et ne se gêna pas pour se changer directement après l’avoir prit, à vrai dire il n’avait pas vraiment pensé que ça pourrait gêner quelqu’un, ça enlevait déjà une partie de ce qui pourrait le rendre malade, même si en soit il devrait se changer complètement. Il lui fit un clin d’œil avant de sortir en disant :

« Je vais chauffer les takoyaki pendant que tu te change. Ensuite on pourra manger ^O^ »

Était-ce vraiment prudent de la laisser seule dans sa chambre ? Il n’en était pas certain, d’autant plus qu’il craignait qu’elle soit curieuse - on ne sait jamais avec les filles -, mais il ne savait pas non plus qu’elle avait déjà visité le tout… Enfin ce détail là il était probablement mieux de ne jamais le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Sam 12 Juin - 13:37

Naomi aimait jouer, et ce fait n’était pas nouveau. Quiconque la connaissait un minimum le savait. Mais ce qu’elle aimait le plus c’est quand la personne visée rentrait dans son jeu et jouait avec elle. N’est-ce pas plus plaisant après tout ? Elle apprécia donc qu’Aki se laisse prendre à son jeu pour une fois et rigola devant sa réaction. Il avait choisi de jouer le pauvre garçon martyrisé par sa vie. Ce n’était pas très fair play d’être aussi adorable mais elle n’allait rien laisser paraître bien entendu et vint lui pincer la joue comme on peut le faire à un enfant.

« Oh oui pauvre Aki, il est méchant le réveil de pas avoir sonné hein é__è ? »

Elle pouffa de rire devant l’idiotie de ses paroles et ses actes et resta un moment ainsi contre le jeune homme pour se remettre de ses absurdités. Ne perdant pas un poil de sa personnalité, elle continua sur sa lancée et s’attaqua ensuite aux pauvres Takoyaki qui n’avaient rien demandé et ne voulaient certainement pas finir leur vie dans le ventre de ces deux jeunes affamés, ou plutôt de l’affamée là aux longs cheveux mouillés qui dégoulinaient un peu.

« Juge Aki, je compte sur toi pour que la sentence soit terrible ! Faisons leur regretter d’avoir essayé de nous soudoyer ! Nous, fervents défenseurs de la femme et de l’orphelin. Johnny-sama sera fier de nous ! Protégeons le monde de ces vils tentateurs ! »

Et voilà qu’elle recommençait avec ses délires que seule elle pouvait réellement comprendre passant la plupart pour une attardée pour le reste du monde. Mais bon, elle savait qu’Aki ne lui en voudrait pas trop. Il valait même mieux qu’il n’essaye pas de comprendre le flot de paroles qui sortait de sa bouche. Le pauvre. Que ce soit son amour sans limite pour son idol de toujours Jiji ou la Johnny’s, il aura toujours du mal à les lui faire oublier.

L’odeur de la nourriture titillait déjà les narines de la jeune nippone et elle imaginait déjà leur saveur, la sensation de les sentir fondre dans sa bouche, et le goût réveillant ses papilles. Oui. Folle. C’est ce qu’elle était lorsqu’il s’agissait de nourriture. Et rien n’y personne ne semblait pouvoir la guérir de cette « maladie » qui l’habitait depuis sa plus tendre enfance. Peut-être faudrait-il pour cela remonter à très loin et comprendre le déroulement de sa vie. Mais Naomi n’est pas du genre à parler du passé, se concentrant sur le présent et rien que le présent…

Paf…La jeune fille releva les yeux quand elle sentit quelque chose se poser sur sa tête. Elle regarda son ami avec une petite moue à croquer et lui lança un regard suppliant. Ah non ! Elle qui mourrait d’envie de s’attaquer directement aux petits boulettes de poulpe, il n’allait quand même pas la stopper dans son élan. OO Bah si… Cette fois-ci sa bouille ne suffit pas à l’amadouer et il l’entraîna dans sa chambre en l’attrapant à nouveau par la main ce qui eut don de donner un petit coup de chaud à la demoiselle. Oyo on se calme là-dedans hein >< Fichues hormones femelles TwT
Quand elle entra dans le lieu sacré, la première chose qu’elle constata fut….un bordel terrible xD Ben oui, tout ce qu’il avait « rangé » du salon il l’avait balancé dans sa chambre ce qui donnait un foutoir pas possible xD Naomi se remémora ses premiers pas dans cette chambre quelques jours plus tôt et se perdit un instant dans les méandres de sa mémoire se revoyant allonger sur le lit du jeune homme respirant son odeur à travers le coussin. Elle secoua vivement la tête pour chasser toutes ces pensées là de son esprit et se tourna vers Aki afin de se concentrer sur lui et le présent èé Mauvaise idée… Voilà qu’il retirait son haut pour en mettre un de sec. La demoiselle se sentit défaillir un moment mais reprit vite contenance. Enfoiré èwé elle allait se venger tant pis pour lui !
Elle le suivit du regard lorsqu’il sortit de la chambre pour retourner dans la cuisine et ne réagit pas à son clin d’œil et à ses paroles évitant de montrer qu’elle était un peu…chamboulée. Elle souffla un bon coup quand la porte se referma et se laissa tomber sur le lit. Elle grimaça quand elle sentit sa tête cognée contre quelque chose autre que du matelas et souleva la couverture pour voir deux magazines totalement différents. Elle les observa un instant incrédule et pensive. Pourquoi sur l’une des couvertures on voyait une petite pimbêche aux gros seins habillée en bikini et l’autre un mec assez dégoûtant ? Un magazine pour pervers hétéro et un autre pour pervers homo. Fallait qu’on lui explique là…Faisant la moue, elle se redressa d’un coup sur ses deux pieds en levant son index vers le haut.

« Ah ! J’ai trouvé. Il a dû se faire une petite soirée pervers avec un ami. Tss tss’ on changera jamais les mecs de nos jours »

Exaspérée de cette constatation, la jeune fille retira ses vêtements, se sécha à l’aide de la serviette puis attrapa au hasard un chandail d’Aki. Elle l’enfila et remarqua que ce dernier tombait pile poil sous ses fesses. Parfait.
Naomi allait se diriger vers la porte pour rejoindre son ami quand elle s’arrêta soudainement dans son élan et se tourna vers la chambre un semblant d’hésitation se peignant sur son visage. Elle se consulta intérieurement puis retourna vers le lit où elle attrapa les deux revues.
Serviette sous le bras et nouveau butin dans une main, elle retourna dans le salon où Aki s’était assis devant la table basse.
Elle arriva discrètement par derrière et passa ses deux bras au-dessus des épaules du jeune homme plantant devant ses yeux ce qu’elle avait fièrement déniché.

« Ah ! Je t’ai découvert ! Sale pervers ! »

Elle rigola légèrement et laissa son menton se posait sur l’épaule de son ami.

« Faudra que tu me présentes ton ami qui te laisse des supers magazines comme ça. Histoire que je le félicite d’essayer de te faire revenir dans le droit chemin XD Mais que je l’engueule un peu aussi, parce que c’est vraiment un torchon ce truc. T_T »

Oui parce que pour elle, le magazine sur ces filles cochonnes n’appartenaient pas à Aki mais à quelqu’un d’autre. Son imagination allait parfois vraiment très loin…Et qu’il était en prime super dégradant pour la femme. Mais bon, les hommes cochons et pervers on les changera jamais hein…
Naomi se redressa au bout d’un moment, et contourna la table pour aller s’asseoir en face. Elle attrapa la serviette qu’elle avait ramené et entreprit de se sécher un peu les cheveux. Être vêtue seulement d’un chandail trop grand pour elle n’était pas très pratique car une fois assise ce dernier remontait dangereusement sur ses cuisses, mais au moins elle était au sec et se sentait déjà plus à l’aise… dans un certain sens...
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Sam 12 Juin - 15:51

S’efforçant d’avoir l’air crédible dans son rôle de pauvre enfant dont le réveil n’a pas sonné, Aki en oublia même le fait que c’était tout simplement parce qu’il ne l’avait pas entendu sonner à cause du fait qu’il dormait beaucoup trop dur. Résultat ? Eh bien il avait été en retard. Néanmoins c’était plus drôle de faire comme si c’était la faute du réveille-matin et visiblement Naomi était contente de voir qu’il embarquait dans son jeu pour une fois. Non, mais ce n’était pas de sa faute de ce côté-là il était d genre à croire ce que les gens lui disaient alors… Enfin cette fois-ci il jouait avec elle donc bon il était presque fier de lui.

« Ouais il est vraiment méchant. C’est horrible en éwè ? »

Bon la prochaine fois il serait mieux de ne pas accuser son réveil d’être méchant parce que ça frôlait vraiment le ridicule, encore plus que d’habitude… Quoi que le changement de sujet pour ce qui était de punir les vilains takoyaki n’était pas vraiment mieux. Surtout que bon, ils parlaient quand même de punir des takoyaki. Néanmoins il revient bien vite sur terre lorsqu’Elle commença à parler de Johnny-sama et de tout ce qui vient avec. Johnny .___. ? Il se rappelait avoir su qui était cette personne, mais ça ne devait pas être très important à ses yeux puisqu’il ne s’en souvenait pas. Il réussit quand même à rester dans l’esprit qu’il fallait punir les vils tentateurs et protéger le monde!

« Comme si c’était fait, leur punition sera de se faire manger! »

Bon de préférence il aurait pu sortir une punition plus intéressante ou au moins arrêter de se la croire ainsi. Revenant finalement à quelque chose d’un peu plus sérieux, il alla chercher une serviette pour s’assurer que la miss ne tombe pas malade. Il la laissa tomber sur sa tête pour attirer son attention et s’assurer qu’elle ne saute pas dans les takoyaki avant de se changer. Le plus dur était surtout de résister à la bouille qu’elle lui tirait en ce moment. Pourquoi devait-elle être aussi adorable TwT ? Mais il ne pouvait pas se laisser attendrir par le fait qu’elle était mignonne, non c’était pour son bien qu’il la forçait à se détourner des boules de poulpe pur se changer. Se répétant mentalement cette magnifique idée, il l’attira dans sa chambre et tâcha d’ignorer les battements de son cœur. Oui bon il était déjà au courant qu’il était dingue de cette fille, pas besoin que les hormones viennent en rajouter !
Évidemment la chambre était dans un magnifique état du au fait qu’il avait lancé toutes les choses qui trainaient dans l’entrée. N’oublions pas le fait que puisque c’était sa chambre, Aki ne faisait pas particulièrement attention à l’ordre. Sans même se soucier de l’exhibitionnisme dont il faisait preuve, il commença tout simplement à se changer. Il ne faisait que changer de chandail ne vous inquiétez pas - ou au contraire vous ne pouvez pas trop en profiter - mais il ne voyait pas en quoi ça pouvait gêner Naomi. Enfin il la laissa seule dans sa chambre pour aller faire chauffer les takoyaki, après tout c’était fait pour être mangé chaud, voir même bouillant et depuis le temps… eh bien ils devaient être froids. Pour le bien de la punition, il fallait qu’ils soient bons et particulièrement chauds. Ça ne prit que quelques instants après quoi le jeune homme alla s’assoir devant la table basse, oubliant même le fait que ses pantalons étaient encore totalement trempés, tout comme ses cheveux d’ailleurs. Au pire, il avait fait un effort et avait changé de chandail.

Maintenant, il devait surtout résister à l’envie de ne pas manger de takoyaki avant que Naomi revienne ou encore pire, d’aller jouer les voyeurs. C’est donc dans un élan de motivation que le jeune homme fixa tout simplement la table d’un air distrait. Trouvant quand même qu’elle était lente pour se changer. En même temps c’était une fille alors bon… Elle arriva finalement sans même qu’il s’en rende compte jusqu’à ce qu’elle lui mette devant le nez deux revues qu’il aurait préféré qu’elle ne découvre pas, mais pas du tout TwT Comment est-ce qu’elle avait mis la main là-dessus? C’était une question à laquelle il pouvait répondre assez facilement en se disant qu’il avait du les laisser trainer à quelque part, la revue pour homo surtout. Parce que bon ça ne l’intéressait pas vraiment des mecs… Sauf qu’il ne pouvait pas vraiment le dire à la miss qui appuya son menton sur l’épaule d’Aki qui était on ne peut plus tendu. Il avait vraiment peur de s’être fait découvrir. Du moins il eut peur jusqu’à temps qu’elle continue sur sa lancée en parlant d’un ami.

« Le… féliciter ? C’est une bonne chose qu’il m’amène ce genre de revue ? »

Jouer la carte de l’innocence c’était mal, surtout compte tenu du fait que c’était SA revue qu’il avait payé avec SON argent. Enfin, Naomi n’était pas nécessairement obligée d’être au courant de ce léger détail. Un peu mal à l’aise, il essaya de trouver un moyen de détourner la conversation vers quelque chose qui impliquait moins le fait qu’il était totalement hétéro doublé d’être un pervers. Elle lui ouvrit elle-même une porte en décidant d’aller s’assoir devant lui, mais il ne put s’empêcher de remarquer le fait que malgré qu’il soit assez long pour aller cacher les fesses de la miss le chandail dévoilait beaucoup de peau… À un tel point que c’en était… déconcentrant ? Non c’était surtout qu’à la base, Aki ne pouvait pas se lasser de regarder Naomi alors imaginez lorsqu’elle correspond au fantasme de la fille qui porte un chandail de mec… *O* Malgré tout il se devait de ne pas être obnubilé par la belle vue qu’elle lui offrait, il lui tendit donc l’assiette de takoyaki pour qu’elle commence à en manger. Quoi qu’elle ne se ferait surement pas prier pour en prendre la connaissant.

« La tempête à l’air de commencer pour vrai TwT »

Est-ce que c’est un essaie de conversation pour changer celle qu’il y avait actuellement ? Totalement, surtout qu’il devait essayer de ne pas fixer la demoiselle. Mais pendant qu’il disait ça, il réalisa une chose… Si la tempête faisait rage pendant toute l’après-midi - du moins ce qu’il en restait - et pendant la soirée… Naomi ne pourrait pas retourner chez elle o.o ! Non pas que ce serait dérangeant, mais… comment il allait pouvoir se retenir si elle restait chez lui longtemps éwè ? Éternuant à nouveau, Aki commença à frissonner, s’il avait obligé la miss à se changer complètement, il ne le faisait pas pour lui et c’était probablement très idiot de sa part…
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Sam 12 Juin - 16:38

Naomi acquiesça d’un signe de tête vigoureux les paroles d’Aki. La technologie pouvait être bien cruelle et méchante parfois. Oh combien elle avait été également victime de son réveil que ne sonnait pas ou qu’elle n’entendait tout bonnement pas trop fatiguée pour que son cerveau capte quoique ce soit. Ou encore un ordinateur qui la lâche comme ça d’un coup sans qu’elle n’ait rien fait, ou son portable se mettant en délirer tout seul et lui affichant la date de l’an 3000. Comme si elle était capable de faire des sauts dans le temps de plusieurs siècles -_- Non décidemment la technologie et elle ne faisaient pas deux. De toute manière, tant qu’il y a de la nourriture sur Terre, la miss peut très bien vivre correctement.
Non rectifions. Rajoutons à la nourriture l’existence des Johnny’s et de Jiji et là, la Terre peut bien s’arrêter de tourner ou d’être ronde qu’elle n’en sera pas plus perturbée tant qu’elle les a. Et une fois de plus elle n’avait pas pu s’empêcher de les mentionner. On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit ! Alors soit, juge Aki avait parlé et les Takoyaki n’allaient pas faire long feu avec elle ! Dites bonjour à l’estomac sans fond de Naomi mes chéris ! Un, deux, trois, parttt….
Et non. Mauvais départ.
C’était une véritable torture que lui infligeait là son ami mais soit, elle allait survivre ! Pour le bien de tous. Ou pas d’ailleurs.

Quand elle revint dans le salon et mit son ami devant le fait accompli elle ne put s’empêcher de pouffer devant la tête qu’il tirait. Pour se faire pardonner, elle l’embrassa légèrement sur la joue avant d’aller prendre place devant lui tout en séchant ses longs cheveux bruns afin d’arrêter de semer de l’eau un peu partout dans l’appartement.

« Dans un sens oui, dans un sens non. C’est bien qu’il essaye un peu de te montrer des figures féminines mais ce genre de magazines… Enfin, c’est pas nouveau que les mecs sont de gros pervers hein »

Et si tu savais que t’étais en compagnie d’un des leurs tu n’agirais pas comme ça ma belle. Elle engloutit un Takoyaki et écarquilla les yeux. Explosion de papilles était le juste mot. C’était vraiment délicieux mais très chaud. Elle toussota légèrement après l’avoir avalé et se servit un verre d’eau pour ne pas mourir de la bouche.

« Oishiii ♥️ »

En petite naïve qu’elle était, Naomi ne se rendit même pas compte du regard que portait Aki sur elle alors qu’elle engloutissait son deuxième Takoyaki. Ou plutôt du regard qu’il portait sur ses cuisses >w< Elle daigna dévier son attention de la bouffe quand ce dernier fit une remarque sur le temps de dehors. Elle fit la moue avec sa bouche et hocha la tête.

« Je vais devoir appeler un taxi pour rentrer avec ce temps >< »

Sur ces mots, elle se pencha sur le côté pour attraper son sac à quelques mètres plus loin – ce qui eut pour effet de remonter encore plus le haut sur cuisses, chose dont elle ne se rendit pas compte trop à l’aise dans le chandail – et attrapa son téléphone portable pour composer le numéro d’un taxi.

« HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TwT »

Elle laissa son téléphone retomber avec dépit dans son sac et marmonna des choses incompréhensibles pendant quelques secondes avant de relever la tête dépitée.

« Tout les taxis sont interdits de sortie à cause de la tempête qui se prépare, et les transports en commun ont aussi été stoppé »

Comment elle allait donc pouvoir faire pour rentrer chez elle ? C’était un peu compromis maintenant et l’évidence était de taille. Elle allait devoir passer la nuit ici. Avec son ami. Seule…

Naomi revint sur Terre en entendant son ami éternuer et fronça les sourcils en plissant les yeux. Elle se pencha sur la table et constata que son ami n’avait pas changé de pantalon et que ce dernier était toujours trempe. Soudainement mécontente, elle se leva et vint le tirer par le bras pour l’entraîner dans sa chambre afin qu’il se change.

« Tu veux choper la crève >w< Spèce d’irresponsable ! »

C’est pas un peu l’hôpital qui se fout de la charité là ? Niveau crédibilité t’es un peu en dessous de zéro ma chérie.
Le pauvre, décidément elle le menait où elle voulait. Naomi poussa Aki dans sa chambre jusqu’à ce qu’il se change puis tout les deux revinrent dans le salon.
Elle vint s’accroupir aux côtés d’Aki et posa une serviette sur sa tête pour commencer à frictionner ses cheveux.

« Tu vois, je vais te donner une raison pour montrer que tu devrais pas aimer les hommes. Ils n’auraient pas eu la présence d’esprit de s’occuper de toi comme ça. Donc conclusion, tu devrais plutôt trouver une femme ^w^ »


Euh ? Tu sais que tu racontes n’importe quoi là ma fille ? Qui sait qui tout à l’heure t’as embarqué pour que tu te changes avant de sauter illico sur la bouffe ? Tu vois, ça existe des hommes prévenants.
Mais vous le savez déjà. On ne change pas une Naomi. Et fière de cet argument trouvé, elle continua à frotter les cheveux du jeune homme, un sourire fier sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Sam 12 Juin - 17:55

Tout le monde sait bien que la technologie est toujours contre le bien alors oui c’était de la faute des réveille-matin s’il avait été en retard! Puis bon Naomi le comprenait surement d’autant plus qu’elle était son alliée pour la justice contre les takoyaki démoniaques qui sont les vils tentateurs. Enfin c’était son alliée contre le mal du moment, mais elle allait devoir attendre avant de combattre les tentateurs puisqu’elle allait chopper la crève s’il ne l’obligeait pas à aller se changer. Enfin, c’était son intention première; qu’elle se change et qu’ils mangent après. Le fait qu’elle trouve ses, enfin surtout sa puisqu’elle celle avec les hommes virils ne lui appartenaient pas, revues osées ne faisait pas du tout parti du plan initial éwè… Du coup il ne put s’empêcher de tirer une tête qui exprimait un mélange de trouble et de gêne. Il ne savait pas trop quoi dire et il aurait sérieusement préféré qu’elle ne trouve que celle pour les hommes parce que bon ça n’aurait pas compromis sa couverture d’homosexuel… Alors qu’il était déjà particulièrement gêné par la situation il fallut qu’elle en rajoute en l’embrassant sur la joue. Regardant la table pendant qu’elle prit la parole, Aki s’efforça de se calmer complètement. Il. ne. devait. pas. réagir. Bien qu’il se répétait mentalement cette phrase, il dut faire appel à toute sa volonté pour écouter ce qu’elle disait sans broncher. En plus il fallait qu’elle soit encore plus adorable avec son grand chandail… TwT injustice totale les amis, mais il ne pouvait pas succomber à la tentation, enfin si il pourrait, mais il ne savait pas que la miss l’aimait aussi…

« De toute façon, même si j’étais hétéro ce ne serait pas mon genre de fille. »

Certes ce n’est pas bien de mentir, mais c’était pour les bienfaits de la cause! Normalement, il aurait avoué être en totale admiration devant les poitrines de ces filles, mais il garda ce commentaire pour lui, pour une fois. Pourquoi faisait-il preuve d’une certaine retenue, tout simplement parce qu’il n’avait nullement envie que Naomi le prenne pour un mec pervers, ce qu’il était en fait. Il attendit qu’elle prenne un takoyaki avant de se servir à son tour, souriant en savourant le goût du takoyaki. Enfin entre autre, mais il fallait noter à quel point il reluquait la miss qui se tenait devant lui, c’était presque dommage qu’elle s’en rende pas compte ça faciliterait peut-être les choses, ou pas… Enfin pour le moment elle était bien loin de s’en rendre compte et ça lui permettait de continuer à la reluquer. Néanmoins il arrêta pour lui faire remarquer le temps de chien qu’il y avait à l’extérieur. Puisque veut, veut pas, Naomi allait bien devoir rentrer chez elle un jour. Elle attrapa donc son portable en se penchant sur le côté ce qui dévoila encore plus de peau sous le regard émerveillé du jeune homme. Néanmoins il mangea un autre takoyaki en entendant le verdict… qui ne semblait pas faire le bonheur de la miss. Eeeeh ? Pas de bus ni de taxi ? Ça voulait dire… qu’elle allait rester chez lui *O* ? Il s’exclama innocemment :

« Bah t’inquiète, t’as qu’à rester ici ^O^ »

Essayer de partager son dépit ça ne te tente pas ? Eh bien non, Aki était bien trop content de voir qu’elle allait vraiment être obligée de rester avec lui qu’il ne pouvait pas faire autre chose que sourire très joyeusement. Bon la subtilité n’a jamais été son fort alors ça ne valait probablement même pas la peine qu’il essaie de faire semblant que ça posait un quelconque problème ou que c’était dommage pour elle. Surtout que bon il y avait de la place, une autre chambre, la sienne et il pourrait toujours dormir dans le salon pour lui céder la place. Gentleman n’est-ce pas ? Évidemment sa belle joie fut interrompue par Naomi qui lui reprochait d’être irresponsable, oui bon c’était vrai, mais ce n’était pas de sa faute ? Il avait priorisé le ventre de la miss bon. Enfin, Aki se laissa tirer par la demoiselle jusqu’à sa chambre et se changea sans rouspéter. Il enfila des pantalons de pyjama assez banals, mais c’était la première chose qui lui était tombée sous la main. Après quoi ils retournèrent au salon et il s’assit tout simplement en passant une main dans ses cheveux pour enlever le plus d’eau possible. Nullement besoin d’en faire davantage puisque Naomi vint frictionner ses cheveux. Il ne put s’empêcher de rigoler en entendant ce qu’elle disait. Bah si elle voulait bien être la femme en question, c’était n’importe quand *O* Néanmoins il préférait retenir ce commentaire pour demander tout simplement.

« Au fait… pourquoi est-ce que tu tiens absolument à ce que je retourne vers les femmes ? »

La question était posée innocemment, mais ce n’était probablement pas la meilleure chose à demander… Du moins pas à Naomi, mais que voulez-vous c’était une question comme une autre. Il ne pouvait pas savoir la raison de lui-même et le meilleur moyen pour comprendre le tout c’était de lui demander tout simplement. Il était tout simplement curieux que voulez vous! Puis bon ce n’était pas comme s’il était contre de prendre une femme, il y avait tout simplement un détail du genre; ça ne serait que Naomi. C’était pour cela que le fait qu’elle le pense gay compromettait un peu le tout. Mais bon il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, ça faisait partie de son charme qu’elle soit aussi naïve.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Sam 12 Juin - 18:48

Naomi ne put s’empêcher de s'esclaffer de rire aux paroles d’Aki. Pas son genre de filles ? Mon œil oui, tout les mecs sont les même, et si une fille à forte poitrine se balade sous leurs yeux, aucun ne résiste. On prend les paris ? Il était chou à vouloir se rendre aussi sage qu’un ange, mais s’il était attiré par les filles, nul doute qu’il n’échapperait pas à la règle. Voilà pourquoi la demoiselle riait de bon cœur à ses paroles. Elle ne se moquait pas, elle trouvait juste ça trop…adorable ? XD

« On prend les paris le jour où tu seras redevenu hétéro ? »

Oui parce que pour elle, il le reviendrait un point c’est tout ! Comment ça autoritaire ? Non, elle ne pouvait juste pas douter du pouvoir de sa meilleure amie. Quand Yukari voulait quelque chose, il était rare qu’elle ne l’ait pas ! Et en ce moment la chose qui rendait la petite Jedi toute excitée c’était l’envie de concocter un plan infaillible pour rendre son ami et accessoirement ex-petit-ami à nouveau hétérosexuel pour dans l’éventualité le caser avec sa meilleure amie, c'est-à-dire Naomi.

L’amusement fut tout de même de courte durée lorsqu’elle apprit qu’elle devrait passer la nuit ici. Non pas qu’elle était déçue ou quoi. Attention, ne nous méprenons pas. Juste qu’elle savait que si elle restait sous le même toit que lui, elle ne dormirait pas de la nuit. Autant elle a toute confiance en son ami – ignorant complètement qu’il a des pensées plus qu’amicales et saines à son sujet – autant elle sait très bien qu’elle aura du mal à fermer l’œil le sachant si près. La faute à ces fichues hormones ! Tss’ quelle idée d’avoir inventé cette chose aussi. Vraiment contraignant…
Car si la demoiselle ne laissait rien transparaître de sa nervosité, elle exerçait sur elle un gros contrôle de soi pour ne pas lui sauter dessus. Oui parce qu’un Aki trempé avait tout de sexy et il était difficile pour elle de contrôler ses pulsions.
C’est pourquoi elle lui fit un mini sourire lorsqu’il lui proposa de rester dormir ici. Ce à quoi elle réagit vite en haussant la voix et faisant mine d’être un poil en colère.

« Bah bien sûr que je vais rester ici ! Tu comptais pas me jeter dehors avec ce temps quand même èwé »

L’art et la manière de toujours faire la pitre pour masquer son malaise. Elle sourit en coin et lui tira la langue avant de s’occuper de ce vilain jeune homme incapable de prendre soin de lui tout seul.
Alors qu’elle frictionnait doucement sa tête, Naomi ne pouvait s’empêcher de buguer sur la nuque du jeune homme, complètement perdue dans ses pensées. Oui ça lui arrivait aussi d’être calme et complètement ailleurs. Étonnant n’est-ce pas ? Il faut bien qu’elle recharge un instant ses batteries avant de tomber totalement en panne ! Elle sursauta à sa question qui la ramena sur Terre et répondit directement avec une aisance si déconcertante qu’on ne pouvait douter une seule seconde de ses paroles bien qu’elles soient totalement dérivées de la vérité xD

« Tout bonnement car Yukari m’a embarquée dans son futur plan infaillible pour te faire revenir vers les femmes et parce qu’on tient pas qu’à l’avenir tu nous piques nos futurs petits copains >w< C’est juste une assurance vois-tu ? XD »

Tout à fait crédible n’est-ce pas ? Et en plus pour une fois elle disait quelque chose qui tenait la route ! Malheureusement pour Aki, tout était complètement faux…ou presque ! Il était vrai que Yukari était un facteur très favorable à l’implication de Naomi dans cette affaire compliquée mais c’était surtout parce qu’elle voulait qu’Aki ne voit qu’elle – chose qui est déjà faite mais bon elle a pas encore était éclairée sur le sujet la pauvre – et pas un mec. Les jeunes décidément trop compliqués quoi =_=

« Et puis…Non franchement Aki tu peux pas…avec… ces… choses… »

Elle attrapa le magazine gay et tira une tête de trois kilomètres de long. C’était tellement gore et dégueulasse ce magazine qu’elle n’osait même pas ouvrir la page du sommaire. Trop trash pour elle. Et dire que son ami reluquait ce genre de magazines… Si elle n’a rien contre les gays, elle est totalement hermétique à tout ce genre de magazines pornographiques que ce soit femmes ou hommes. Et celui-là atteint totalement sa limite du convenable et concevable pour la pauvre petite innocente qu’elle est.

« Oh mon dieu rien que de l’imaginer… »

Elle porta sa main à sa bouche et se laissa tomber assise sur les fesses en secouant la tête de gauche à droite. Elle marmonna entre ses doigts.

« Me dit pas que tu l’as déjà….fait ? »

Le comble de l’indiscrétion, cette fille mérite de gagner le palmarès de l’imbécillité. Comme si sa vie sexuelle la regardait. Non mais franchement -_- Elle ferait mieux d’arrêter de l’imaginer dans ce genre de situation avant de finir aux toilettes pour libérer les affreux poulpes qui sont en train de se livrer une guerre acharnée au fond de son ventre.
Trop d’émotions. Tellement d’émotions qu’elle le laissa finir les derniers Takoyaki ne pouvant plus en enlever un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Dim 13 Juin - 10:56

Après avoir menti sur son « genre de fille » Aki ne s’était pas vraiment attendu à ce que la miss rit de lui. C’était quoi ça ? Elle ne devrait pas plutôt être fière ou quelque chose de semblable à de la fierté. Ou même de la joie à la limite! Enfin, il la regarda en tâchant de cacher un peu sa gêne, disons qu’il ne s’était pas attendu à ça. En entendant ce qu’elle disait, il soupira mentalement. Pas besoin de prendre les paris, il était déjà hétéro et déjà en admiration devant ces fortes poitrines. Il était totalement comme la majorité des hommes, soit pervers, mais pourtant il ne tenait pas à ce que Naomi le sache. Les autres, il s’en fichait pas mal, mais elle… Non, juste pas elle.

« Comme tu veux, mais c’est pas drôle »

Disant cela parce qu’elle riait, Aki se fit remarquer mentalement qu’il jouait vraiment avec le feu en acceptant ce pari. Ça voulait dire qu’il allait toujours devoir mentir lorsqu’il voyait des fortes poitrines ? Espérons que non, parce qu’il en serait surement incapable TwT De toute façon, pour le moment elle le croyait gay alors de ce côté-là il n’y avait aucun problème, elle ne lui poserait surement jamais la question de manière sérieuse tant qu’elle le pensait homosexuel. Lui, essayer de voir le peu de bon côté à sa situation ? Mais non voyons, même s’il n’y en avait effectivement pas beaucoup lorsqu’on parlait de la situation générale. Le fait qu’il travaille dans la boutique… et probablement rien d’autres.

Mais il y avait des journées comme celle-là pour lui remonter le moral. Parce que bon, avouons-le; ça a commencé avec Naomi qui lui fait un défilé en sous-vêtements, ensuite il a du l’aidé à attacher son maillot ce qui en soit était génial, pour qu’elle vienne chez lui à cause de la température et maintenant elle devait rester pour la nuit *O* Non, mais c’était vraiment une très bonne journée pour lui. Il n’allait probablement pas dormir, mais ce n’était qu’un détail technique. Dommage qu’il allait surement dormir sur le canapé du salon. Ou pas en, elle le croyait quand même gay donc elle ne pouvait pas penser qu’il ferait quoi que ce soit avec elle. En tout cas, ça n’allait pas être de la tarte de dormir en sachant qu’elle était chez lui. Ce qui ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait pas rester bien au contraire.

« Si ça avait été quelqu’un d’autre que toi, j’aurais très bien pu le jeter dehors… »

Évidemment, Aki n’avait pas dit ça haut et fort, mais il l’avait marmonné ce qui rendait le tout très peu compréhensible pour la miss. Le pire dans tout ça, c’était que c’était la vérité à un détail près. Quelqu’un d’autres qu’elle certes, mais il aurait peut-être fait un effort pour une ou deux autres personnes. Sauf que ce n’était pas aussi plaisant que Naomi. Disons que Jae, il l’aurait forcé volontiers à retourner chez lui en è__é Bref, il demanda la raison qui poussait la miss à vouloir le faire revenir chez les hétéros, façon de parler vu qu’il y était déjà, il espérait quelque chose comme un intérêt quelconque ou un truc bien quelconque. Mais là elle parlait de Yukari ? Comme si son ex-conquête n’était pas au courant qu’il n’était pas vraiment gay =.= Voler leur futur petit copain ? Bien sur pourquoi pas… Surtout qu’il faudrait que le futur petit copain en question soit gay.

« Je vois, je vois. Mais tu sais que pour voler un de vos futurs petits copains, il faudrait qu’il soit gay ? Enfin je sais que mon charme naturel est irrésistible, mais pas à ce point je dirais »

De toute façon, il n’était pas gay alors pas besoin de s’inquiéter pour ça. En entendant ce qu’elle disait et en voyant la tête qu’elle tirait lorsqu’elle prit le magasine, Aki ne put s’empêcher de rire un peu. Si seulement elle savait, ça rendrait les choses tellement moins complexes. Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Cependant, il arrêta de rire en voyant qu’elle était totalement perturbé par le magasine ou par ce qu’elle était en train de s’imaginer. Il ne voulait pas trop le savoir en fait. Il se tourna légèrement vers elle en essayant de comprendre ce qu’elle racontait et lui prit le magazine avant de le lancer un peu plus loin. La regardant pendant un le moment, il manqua de s’étouffer avec… absolument rien en fait, lorsqu’il comprit une petite partie de ce qu’elle marmonnait, soit le déjà fait. S’il était presque naïf la plupart du temps, Aki ne mit même pas un moment pour comprendre de quoi elle parlait. Disons que ce n’était pas le genre de discussion qu’il aimerait avoir avec Naomi…

« Tu sais quoi ? Je crois qu’on ferait mieux de se trouver quelque chose à faire vu que tu reste ici pour dormir »

C’est quoi ce changement de sujet complètement naze ? C’était tout simplement un moyen de lui changer les idées. Il n’avait même pas envie de parler de sa vie personnelle surtout qu’il n’était pas du tout homosexuel et que non il ne l’avait pas fait, du moins pas avec un mec. Enfin ce n’était même pas important il ne fallait pas traumatiser la miss plus qu’il ne le faut. Il lui prit la main et la releva avant de diriger vers… pas grand-chose en fait. Il ne savait pas trop qu’est-ce qu’il pourrait faire avec la miss, mais ce n’était qu’un détail, il trouverait bien quelque chose de chouette à faire pour les deux!

« T’es pas à fond dans les jeux vidéos je présume ? »

Comme la plupart des filles en fait… Du coup il perdait un de ses plus grands intérêts, mais il allait faire un effort pour Naomi. Finalement il décida de faire ce que toutes les filles faisaient avec leurs amis gays c'est-à-dire parler de ce qui arrivait dans la vie sentimentale de la miss. Bon ce n’était surtout pas du voyeurisme et de l’intérêt particulier, mais en tant « qu’homosexuel » elle ne saurait pas que c’était pour savoir s’il avait un opposant quelconque. Puis si elle demandait pourquoi, il lui dirait tout simplement que c’était pour l’aider dans la quête d’un petit copain.

« Puis t’as un futur petit copain que je risquerais de te voler ? »
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Dim 13 Juin - 16:53

Après sa petite proposition, Naomi s’arrêta net de rire devant la réponse de son ami pensant qu’elle l’avait peut-être un peu blessé. Après tout ça devait pas être plaisant d’avoir quelqu’un à ses côtés qui s’évertue à essayer de vous faire changer d’orientation sexuelle. Ca lui apprendra à trop parler =_= Parce qu’elle souhaitait tout sauf le blesser…Elle gonfla les joues comme un enfant qui vient de faire une bêtise et baissa les yeux vers le sol honteuse.

« Oui mais rien n’empêche que tu essayes de les convertir ! On sait jamais hein, s’ils se découvrent une autre personnalité en ta présence. On préfère pas prendre le risque. ^w^ »

Elle éclata à nouveau de rire à la fin de ses paroles et le poussa légèrement.

« Tu vas plus passer les portes après chou, doucement... C’est pas si bon pour la santé ! On le sait que t’es craquant, pas besoin d’en rajouter »

Dire ça avec un naturel pour pas attirer l’attention sur un des mots en particulier, voilà un des atouts principaux de la demoiselle. Elle se rendit quand même compte de ses paroles à la fin et espéra au fond d’elle qu’il ne soulignerait pas trop le mot « craquant ». Bon c’était pas faux non plus ! Même un mammouth reconnaîtrait qu’il est mignon mais bon, sortant de la bouche de Naomi et connaissant ses sentiments, ça lui faisait un peu bizarre et elle ne voulait pas qu’il s’imagine des trucs…

Naomi avait le don de se choquer toute seule et de s’imaginer des trucs plus farfelus les uns que les autres. Et une fois de plus son imagination démesurée avait pris le dessus sur sa raison. C’était même à se demander comment elle pouvait oser une seule seconde penser à des choses comme celle-là. Imaginer Aki dans ce genre de situation, franchement elle avait vraiment un grain à la place du cerveau ou être sacrément dérangée. Ou peut-être même les deux ?
Assise sur les fesses à côté du jeune homme, Naomi buguait visiblement, les yeux rivés dans le vide et la bouche entrouverte. Elle était cruellement adorable ainsi. Elle fut prise d’un soubresaut et secoua vivement la tête afin d’ôter toutes ces pensées non chastes de son pauvre esprit purifié. Il fallait vraiment qu’elle arrête. Elle avait trop fixé son magazine pervers et était contaminé à présent TwT La pauvre allait surement se ruer pour aller prêcher. Seigneur pardonnez cette pauvre enfant =_= Elle sursauta quand Aki lui arracha littéralement le magazine des mains pour l’envoyer valser à l’autre bout de la pièce. Elle ouvrit la bouche en rond et suivit le mouvement du nouveau volatile avant de tourner la tête vers Aki gardant la même expression de surprise. Waw quelle réactivité impressionnante *0* Elle hocha la tête approuvant ses paroles sans vraiment laisser le temps à son cerveau d’analyser les mots qui venaient de sortir de sa bouche. Il aurait pu très bien dire : « Couchons ensemble » qu’elle aurait hoché la tête sans savoir ce qu’elle avait approuvé. Pauvre fille xD Ce qu’elle avait envie de faire présentement ? Euh… Lui sauter dessus ? Oui mais bon ça c’était pas possible TwT A part ça…pas grand-chose vu que tout son être était concentré à garder le contrôle. Aki mit fin à ses pensées les plus burlesques en lui prenant soudainement la main. Sans qu’elle n’est le temps de comprendre ce qui lui arrivait, la pauvre Naomi se retrouva debout sur ses deux pieds collée à son ami. O____o Trop près T___T Elle recula d’un pas pour mieux respirer et capta la moitié de ses paroles. Hein ? Quoi ? Jeux vidéo ? Ah non pas lui aussi. La miss tira une tronche de trois kilomètres de long et fit la moue avec sa bouche.

« Me dit pas que tu es rendu à être un geek comme tout les autres ? Bon c’est vrai qu’avec ce temps pourri on peut pas faire grand-chose…Et si on allait ranger un peu ton bordel *°* Me dis pas que tu peux dormir là-dedans ? »

Elle pointa la chambre du jeune homme de son index un air très réprobateur sur le visage, une véritable mère quand elle s’y met XD Elle se laissa entraîna dans la chambre du jeune homme et se laissa tomber assise sur le lit en attrapant le premier coussin qui lui tombait sous la main pour le serrer contre elle. Elle leva les yeux vers Aki à sa question et pouffa légèrement de rire avant de continuer sur un temps mi-sérieux mi-amusé.

« Tu crois que je t’ai pas vu traîner avec mon Jiji ! Attention à toi je te surveille èwé »

Si elle savait la pauvre…Aki allait certainement la tuer à force de parler de Jae Hyun à longueur de journée. Lui qui à la base n’était pas très fan du jeune homme, si en plus la fille qu’il aime se met à le bassiner avec lui, la pilule risque d’avoir du mal à passer ! XD Mais bon faut l’excuser la pauvre, c’est pas sa faute, elle sait pas qu’ils partagent tout les deux les même sentiments <3
Naomi porta sa main à sa bouche bâillant légèrement et posa sa tête sur l’autre oreiller en regardant son ami déplaçait quelques affaires. En fait elle aurait dû dire tout à l’heure « Et si tu rangeais un peu ta chambre ? » et non « on » car on ne peut pas dire qu’elle était d’une grande aide présentement. La miss ferma progressivement les yeux sans s’en rendre compte…
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Dim 13 Juin - 20:16

Sans être vraiment blessé, Aki ne comprenait pas trop pourquoi elle riait. Après tout ce n’était pas du tout ce genre de fille. Bon d’accord l’essai de se convaincre mentalement de ce fait était une très mauvaise idée, surtout que même pour lui ça sonnait terriblement faux ce qui expliquait pourquoi elle riait. Oui il comprenait pourquoi elle riait, mais elle le croyait homo ! Donc elle ne savait pas le fait qu’il était complètement émerveillé devant une grosse poitrine… L’important c’était surtout de lui faire croire que ce n’était pas son genre et visiblement elle marcha puisqu’elle fit une bouille d’enfant qui vient de se faire prendre. Aki ne put s’empêcher de sourire et se releva légèrement pour aller lui pousser un peu le front affectueusement. Il lui fit un clin d’œil - genre marque de commerce ridicule - comme pour lui dire qu’il n’était pas blessé et qu’il ne lui en voulait pas. De toute façon pourquoi lui en voudrait-il ? Enfin il ne pouvait pas s’empêcher de sourire davantage en entendant ce qu’elle disait.

« Merci pour le compliment. Je ne savais pas que tu me trouvais craquant ^O^ »

Raté pour qu’il ne remarque qu’elle avait dit craquant. Non, mais comprenez-le, il était dingue de cette fille alors entendre le mot sortir de sa bouche, surtout vu que ça parlait de lui. Alors bon c’était normal qu’il avait compris ce mot en particulier. Enfin ce n’était pas non plus comme s’il pensait sérieusement qu’elle avait dit cela d’une autre manière que l’on dit à une amie qu’elle est mignonne. Soit sans arrière pensée. Puisqu’il ne savait pas les sentiments qu’entretenaient Naomi à son égard… Enfin on voit le genre, il voulait juste la taquiner un peu.

Ensuite l’imagination trop fertile de la miss décida qu’il fallait penser à Aki avec un mec et même s’il n’avait pas une aussi grande imagination, il n’apprécia pas le fait qu’elle pense à ça. Il décida donc de lui enlever le magasine pour ne pas qu’elle se traumatise toute seule. Mais bon elle était mignonne avec l’air qu’elle avait, mais ce n’était pas du tout le bon moment pour se dire ça! Il essaya de chercher quelque chose à faire, mais il était un brin déconcentré par la proximité avec Naomi. Oui bon il n’avait pas du tout pensé qu’en la levant de cette façon ils seraient aussi près l’un de l’autre. Avalant difficilement sa salive il pensa automatiquement aux jeux vidéo, mais il se doutait bien que ça ne devait pas être dans les cordes de la miss. Il proposa quand même on ne sait jamais. Il n’était pas un geek! En tout cas pas vraiment, il préférait nettement faire autre chose, mais il pouvait très bien s’occuper en jouant un peu, surtout avec la magnifique température… Ranger son bordel ? Pourquoi pas, surtout qu’il comptait très bien laisser la chambre à la miss et aller squatter celle de son colocataire Takeo puisqu’il n’était pas là ce soir. Ce serait la moindre des choses de ranger un peu la chambre où elle dormirait.

« Je dors très bien dans ma chambre, mais pourquoi pas, comme ça je n’aurai pas à avoir honte la prochaine fois que tu viendras. »

Les chances qu’il y ait effectivement une prochaine fois étaient très minces alors ne pas trop proposer cette idée. Enfin il se dirigea vers sa chambre entrainant la miss derrière lui. Il lui posa également une question qui ne le concernait pas du tout, mais c’était uniquement dans l’intérêt de ne pas lui voler un futur petit copain voyons. Disons qu’il ne s’était pas du tout attendu à ce qu’elle lui ressorte Jae =.= Fronçant légèrement il se tourna pour continuer à ramasser ses choses pour ne pas qu’elle voit la tête de jaloux. Il soupira en voyant à quel point c’était stupide de sa part, il était loin d’être son petit copain.

« T’inquiètes, je compte pas te le voler s’il t’intéresse. »

Bon il n’avait pas trop envie de lui voler non plus vu le grand amour qu’il portait pour Jae. Enfin il continua de ramasser en essayant de ne pas lui montrer qu’il était vraiment jaloux. Sauf que remarquant le fait qu’elle ne parlait plus et se retourna en silence. Attendez… Elle était vraiment en train de dormir là ? Décidant que sa chambre était relativement propre, il se rapprocha légèrement de la miss et s’assit sur le lit à côté de la miss. Il ne savait pas trop si elle dormait vraiment, mais elle était tellement adorable comme ça. C’était vraiment de la torture de la voir comme ça et de ne pas pouvoir en profiter. Aki ne put s’empêcher de la fixer pendant un moment avant passer délicatement sa main sur le visage de la miss, comme pour enlever une mèche qui n’était pas là. Pourquoi avait-il fallu qu’elle lui parle de Jae quand il lui avait parlé de mec en vue TwT ? Encore une fois, être l’ami gay de la fille dont vous êtes dingue c’est moche. Il soupira en se rappelant que justement il n’était que l’ami gay que devrait aller dormir vu que la miss en faisait autant. Il déposa une couverture sur la miss afin de s’assurer qu’elle n’ait pas froid en profitant pour déposer un baiser sur son front avant de fermer les lumières et sortir de la pièce. Bah quoi, elle avait fermé les yeux et était tranquille alors ça voulait dire qu’elle dormait non ? Enfin, il se dit qu’en restant dans une autre chambre, il pourrait toujours dormir un peu plus que si elle était dans le même lit que lui… Peut-être pas non plus vu la tempête qu’il y avait à l’extérieur… Aki se laissa donc tomber sur le lit de son colocataire laissant la porte grande ouverte au cas où que Naomi se réveille avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Dim 13 Juin - 20:44

Naomi tira une tête d’enfant bougon quand il vient la taquiner légèrement lui montrant qu’il ne lui en voulait pas et lui tira la langue continuant sur sa lancée de véritable enfant – ou petit bébé serait plus juste. Mais c’est adorable un bébé non ? *0* Elle se stoppa brusquement et fit mine de sourire en se traitant intérieurement de tout les noms d’oiseaux possibles et inimaginables. Et croyez le sur parole, en terme d’imagination elle en a à revendre la petite !

« Non tu es moche à souhait, tout le monde dit que tu devrais mettre un sac poubelle sur la tête ! Espèce de triple idiot >w< »

Pourquoi elle s’emballait comme ça elle ? Aheum si tu veux garder ta couverture chérie faut maîtriser tes pulsions ou il va finir par se poser des questions notre petit Aki. Mais elle mit les formes à ses mots pour qu’il pense qu’elle le taquinait une fois de plus en se foutant très légèrement de lui ♥️

Dans la chambre, Aki lui assura qu’il ne lui piquerait pas Jiji si tel était son choix et si elle avait des vues sur lui. Recommençant à rêvasser, Naomi ne vit guère le changement d’attitude de son ami et le virement d’expression de son visage. Me direz-vous, le jour où elle remarquera quelque chose qui est juste sous son nez, et bien…ce sera surement la fin des haricots !
Alors qu’elle rêvait éveillée de Jae Hyun, elle ne se rendit pas compte que son corps penchait de plus en plus sur le côté et ne sembla pas plus voir qu’elle venait de s’allonger dans le lit de son ami, le coussin toujours serré contre elle et fermant les yeux petit à petit. Intenable cette petite. Et ça ne la gênait pas plus que ça de s’endormir dans le lit de quelqu’un d’autre, comme ça, sans prévenir. Il faut dire que ce n’était pas le lit de n’importe qui, et que l’odeur du jeune homme empreint dans les draps la berçait dans une douce et agréable sensation.
Naomi s’endormit en quelques minutes les lèvres entrouvertes, une main sous sa joue et l’autre tenant toujours fermement l’oreiller. Elle n’eut pas le temps de dire bonne nuit à son ami que Morphée avait déjà pris possession de son esprit…

Nul ne sait l’heure qu’il était quand la jeune fille se réveilla en sursaut dans la petite chambre. Affolée, elle regarda autour d’elle et ne reconnut pas de suite les lieux où elle se trouvait ayant oubliée qu’elle n’était pas chez elle mais chez un de ses amis. Le tonnerre grondait dehors et Naomi voyait la lumière des éclairs traversait la fenêtre de la chambre éclairant de façon horrifiante à ses yeux, la pièce. Ayant toujours le coussin entre ses bras, elle le serra aussi fort qu’elle le pouvait. Cette frayeur nocturne, elle l’avait depuis qu’elle vivait avec sa meilleure amie. Avant, un orage ne lui faisait pas peur, mais depuis que Yukari l’avait réveillé en sursaut une nuit alors que le tonnerre grondait, elle ne pouvait s’empêcher d’être effrayée. Si Naomi ne prêtait guère attention aux délires de son amie avec Star Wars & Compagnie, elle était restée pourtant très choquée de cette nuit où Yukari avait hurlé à l’invasion des Sith. Depuis ce jour, Naomi ne pouvait passer une seule nuit d’orage toute seule et il était un rituel pour les deux jeunes amies de finir la nuit dans le même lit à se serrer l’une contre l’autre sans plus se lâcher pour être sûre de ne jamais être séparées et enlevées. Jamais l’une sans l’autre è_é Si les seigneurs Sith les voulaient, se serait les deux ou rien du tout !

Naomi posa un pied par terre et réussit à tituber jusqu’à la porte, tremblant de la tête aux pieds. Elle sortit dans le couloir lugubre et sombre et se colla au mur en sursautant lorsqu’un nouvel éclair transperça le salon. Restant un moment ainsi jusqu’à ce que les battements de son pauvre cœur se calment, elle décida enfin de se décoller du mur pour oser quelques pas dans le couloir cherchant à tâtonnement une porte où pourrait être son ami. D’ailleurs, où était-il passé oui ? TwT Elle ouvrit une porte au bout de quelques mètres mais tomba nez à nez avec les…toilettes =_= essayant une autre, elle ne vit rien, les volets étant sûrement fermés et alluma pour jeter un coup d’œil quand même. Et si Aki était là en train de dormir, tu crois qu’il aimerait que t’allumes la lumière comme ça ? T___T Elle délaissa la chambre, qui apparemment appartenait à une fille, et continua son ascension dans le couloir complètement gelée de peur. Elle finit par trouver la porte qui l’intéressait et remarqua un lit où semblait dormir quelqu’un. Ca ne pouvait être que son ami n’est-ce pas ? Elle s’avança silencieusement et s’approcha du lit laissant ses yeux s’habituaient peu à peu à la pénombre. Reconnaissant Aki, elle s’accroupit devant le lit et hésita un moment, le regardant dormir, avant d’oser tirer sur la manche de son chandail.

« Aki…. TwT »

Sa voix tremblait et c’est comme si elle était à la limite de pleurer. Elle serra fort contre elle l’oreiller qu’elle n’avait pas lâché une seule seconde et continua d’une voix frêle…

« J’ai peur de…l’orage… »

Un coup de tonnerre retentit et sous l’effet de surprise, elle lâcha le coussin et se propulsa dans les bras du jeune homme dans un bond en poussant un petit cri. Elle s’accrocha à son chandail en tremblotant et ferma les yeux en les serrant fort…
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Dim 13 Juin - 21:32

Quoi qu’elle essaie de dire ou qu’elle essaie de donner une raison pour ce qui était d’avoir dit qu’il était craquant ça ne servait probablement à rien. Après tout il était bien trop content d’avoir entendu ce commentaire sortir de la bouche de la miss que c’était inutile d’essayer de lui faire penser qu’elle ne le pensait pas. Certes, elle n’avait probablement pas de sentiments derrière ça vu que c’était sans aucun doute un commentaire sans arrière pensée, mais pour le moment ça lui suffisait amplement. Ce pourquoi il ne réagit pas trop en entendant ce qu’elle disait. Moche ? Sac à poubelle ? Très drôle, mais il ne comptait pas laisser sa belle bulle se faire briser comme ça èwé

« Arrête je sais très bien que tu me trouve craquant! »

Bon n’importe quoi, mais ça on le savait déjà surtout venant d’Aki. Il ne s’empêchait pas d’habitude, se retenait peut-être un peu devant Naomi, mais de là à ne rien dire du tout… Quand même pas, ce pourquoi il s’autorisa à faire ce commentaire. Néanmoins, une partie de lui crut effectivement qu’elle ne faisait que le taquiner en disant tout ça. M’enfin, il préféra se concentrer sur la miss en tant que tel et sur ce qu’elle avait dit. Il sourit légèrement en commençant à ramasser sa chambre même s’il se renfrogna bien rapidement en entendant parler de Jae Yung. Ce côté de la situation était décidément très énervant, mais il ne pouvait pas rien faire pour améliorer la situation. Tout ça était vraiment que la faute de Jae en TwT Assurant à la miss qu’il ne lui volerait pas cet infâme type - sans utiliser ce langage bien sur - il tâcha de ne pas lui montrer son air jaloux qui était pourtant particulièrement adorable. Enfin opinion mis à part, il ne se rendit pas tout de suite compte que la miss dormait déjà. Néanmoins, une fois qu’il le remarqua, il se dit qu’elle était si sans défense que c’était probablement mal d’en profiter. Ce n’était qu’un petit baiser amical et une petite caresse sans arrière pensée voyons alors pas la peine d’en faire tout un plat èwé Malgré la folle envie qu’il avait de se coucher directement avec Naomi, sans pour autant rien lui faire rassurer vous, Aki fit preuve de contrôle et se dirigea vers la chambre de Takeo pour se laisser tomber. Probablement que son ami ne serait pas content, mais bon c’était la seule option qu’il avait, il n’allait quand même pas dormir dans la chambre de Miu. Ça serait particulièrement déplacé, compte tenu du fait qu’elle savait qu’il était hétéro. Enfin vu qu’il avait étrangement chaud, il retira ses pantalons qu’il lança un peu plus loin de toute façon, habituellement il dormait en caleçon parce que les pantalons étaient trop encombrant pour lui, donc c’était normal qu’il se mette à l’aise pour dormir.

Bref ce ne fut que plus tard qu’on le tira du sommeil où il avait finalement sombré. Pour une fois, il n’avait pas un sommeil dur et n’était pas complètement impossible à lever. Bien au contraire un gros coup de tonnerre le tira des bras de Morphée, mais Aki s’en fichait un peu ce qui lui permit de retomber peu à peu endormi. Enfin, il aurait pu se rendormir si on n’avait pas tiré sur son chandail et qu’il n’avait pas entendu la voix familière de Naomi. Voix qui semblait plus… tremblante. Il ouvrit un œil, puis un autre sans pour autant voir quelque chose vu la noirceur, mais comprit que la miss n’était pas loin. Qu’est-ce qu’elle avait au fait ? Il avait vaguement l’impression qu’elle pleurait ou qu’elle allait pleurer. Ce détail n’était pas très important pour le moment et le jeune homme se releva légèrement pour comprendre ce qui se passait. Il entendit le mot orage, mais son cerveau endormit ne comprenait pas tout en ce moment. Néanmoins, il comprit très bien lorsqu’il entendit le coup de tonnerre suivit par un cri de la miss. Le mieux dans tout ça ? C’était qu’elle s’était réfugiée dans ses bras *O* Oui bon le côté idiot fonctionne très bien même lorsqu’il est endormi =.=

« Ehh ça va aller, tu peux rester ici si tu veux… »

Mauvaise idée, très mauvaise idée… Mais d’un autre côté, il ne pouvait pas la laisser seule dans cet état. Les hormones n’aideraient en rien la situation surtout que ses pensées n’étaient pas ce qu’il y avait de plus claires en ce moment. TwT, le peu d’intelligence qu’il avait dans la situation lui rappela quand même qu’il ne pouvait pas tenter quoi que ce soit. Ce n’était pas le moment et ça serait mal. Il l’attira un peu plus contre lui, espérant bêtement que sa présence suffirait à calmer la demoiselle. Oui la clé c’était de se concentrer sur rassurer Naomi qui avait peur de l’orage. C’était un bel essaie, mais il la sentait contre lui et … TwT torture totale, mais il allait survivre èwé Aki l’entoura de ses bras et alla chercher une de ses mains pour la serrer dans la sienne. Il n’avait rien de quelqu’un qui savait rassurer les autres, mais il faisait de son mieux ? C’était la seule chose qui lui venait en tête puisqu’il ne pouvait pas vraiment faire autre chose de toute façon.

« C’est mieux comme ça ? Ou tu veux peut-être que j’essaie de couvrir le bruit ? »

Bonne idée sauf que tu n’es pas dans ta chambre donc tu n’as pas nécessairement ton Ipod ni même une radio pour mettre de la musique. Puis on ne parle pas de ton chant… Bref, il la serra encore un peu plus contre lui prenant la main qu’il avait de libre pour caresser un peu la joue de la miss. Bah quoi ? C’était uniquement pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Lun 14 Juin - 13:11

Naomi en voulait un peu à son amie – mais rien qu’un peu hein – car en partie par sa faute, elle était maintenant apeurée lorsque l’orage grondait… Et il n’était pas agréable de passer une mauvaise nuit à rester éveillée de peur que de vilains seigneurs Sith vous envahissent èé Pourtant c’était constamment la même histoire tous les soirs d’orage lorsqu’elle était avec Yukari. Et ceci depuis leur aménagement ensemble. Bon, elle avoue s’amuser quand même parfois lorsqu’elle et son amie échafaude un plan pour se protéger et lorsque Yukari part dans ses délires les plus profonds que seule elle arrive à comprendre et à suivre. Mais elle préfèrerait passer des nuits plus tranquilles et sereines…
Elle ne crachait pas non plus entièrement dessus, car d’un certain côté, cet orage allait lui permettre de passer la nuit avec Aki, même si ce n’était pas forcément la meilleure des choses à faire vu à quel point ses sentiments grandissent de plus en plus quand elle se trouve à ses côtés. Et il allait être très difficile de contenir toutes ses pulsions. Entre l’orage et la présence de son ami aussi proche d’elle, il était sûr qu’elle n’allait pas passer une nuit super agréable – enfin pas dans le sens confort, car se retrouvait dans ses bras était tout ce qu’il y a de plus confortable et agréable *°*
Naomi eut quand même une pensée pour Yukari et se demanda si tout allait bien pour elle. Inquiète, elle espérait que quelqu’un soit à ses côtés à ce moment même. Surement serait-elle aller se blottir dans les bras de Torio leur colocataire ? Faites qu’il soit à l’appartement ce soir et qu’il reste à ses côtés…Yukari allait bien pouvoir suivre une nuit sans elle n’est-ce pas ? Même si elle essayait de s’en convaincre intérieurement, elle s’inquiétait pour son amie…

La jeune fille avait hésité à réveiller son ami, et le voir à moitié endormit lorsqu’elle se décida lui fit un peu regretter de l’avoir dérangé dans son sommeil. Elle culpabilisa un moment de l’avoir réveiller mais n’eut pas le temps de tergiverser plus longtemps qu’un autre coup de tonnerre éclata la propulsant directement dans les bras d’Aki.
Ses poings fermés contre son torse, elle tenait fermement le chandail de son ami entre ses doigts et se serra si fort contre lui que leurs deux corps auraient pu s’unir. Nul doute qu’Aki ressentait en ce moment-même les battements de cœur très perceptibles et affolés de la jeune demoiselle. Malgré tout, en sentant ses bras autour d’elle, la douceur de sa voix et la chaleur qui émanait de son corps, la miss réussit à se calmer petit à petit et arrêta de trembloter de la tête aux pieds. Son cœur, lui par contre, n’arrêta pas de battre à une cadence effrénée qu’Aki ne pourrait traduire que par sa peur, alors qu’en fait, ce n’était plus pour cette raison-là qu’il battait à tout rompre mais plus à cause de la promiscuité de leurs deux corps – quoiqu’à ce stade là on ne peut même plus parler de proximité xD Même si elle s’était un peu calmer, elle ne lâchait pas prise et restait coller à lui. Bah quoi ? On ne sait jamais, un coup de tonnerre pourrait très bien retentir à tout moment ! Et puis elle était si bien calée là qu’elle aurait souhaité que le temps s’arrête pour ne plus jamais devoir bouger *°*

Naomi se laissa attirer un peu plus contre le jeune homme et laissa sa main qu’il venait de prendre se détendre pour se décrisper de son chandail. Tous les membres de son corps se détendirent petit à petit et elle laissa échapper un long soupir. Elle secoua négativement la tête aux paroles d’Aki et enfouit son visage contre son torse. De toute manière, même si elle l’avait voulu, il n’aurait pas pu empêcher le tonnerre de gronder et il n’aurait pas été capable de couvrir le son de l’orage. A moins peut-être de mettre de la musique à fond, mais elle ne tenait pas à passer la nuit à écouter de la musique… Sous les caresses d’Aki, Naomi souffla légèrement et ferma les yeux se laissant doucement bercer par la douceur de son ami.

« Pardon de t’avoir réveillé… »

Marmonna-t-elle à demi-endormie dans ses bras. Même si elle ne l’avait pas fais exprès et ne voulait pas le déranger, elle ne pouvait pas s’empêcher de s’en vouloir un peu de l’avoir dérangé et nul doute que quoiqu’il dise elle continuerait de s’en vouloir un tout petit peu pendant quelques jours…
Si plus tôt elle pensait de pas pouvoir fermer l’œil de l’ami en restant contre son ami, son cerveau semblait être en total désaccord et lui intimait tout autre chose. La preuve, elle commençait déjà s’apaiser et à fermer ses pauvres petits yeux lourds de fatigue… Apparemment, l’esprit prenait le dessus sur le corps, et la petite nippone se laissa doucement bercer.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Lun 14 Juin - 17:46

Aki comprenait qu’elle avait peur de l’orage, mais il n’avait aucune idée de ce qu’il devait faire pour l’aider. Disons qu’il partageait son appartement avec Takeo et Miu, puis visiblement aucun des deux ne craignaient les orages du moins pas à sa connaissance. Bon d’un côté Takeo ne serait surement pas du genre à venir le voir pour lui dire qu’il avait peur, puis Miu, eh bien ce n’était jamais vraiment arrivé. C’était donc une première que quelqu’un vienne le voir ainsi, mais c’était une très bonne chose que ce soit Naomi. Sauf que du coup, il fallait qu’il se contrôle parce qu’elle était totalement adorable et toujours aussi peu vêtue. Enfin ce n’était pas du tout le moment de penser à ça surtout compte tenu de la situation.
Généralement il se fichait complètement des orages, mais là il fallait voir le côté positif, il allait quand même dormir avec Naomi chose qui n’arrivait pas souvent, normalement parce qu’ils ne dormaient pas dans le même appartement et que même si elle ne le savait pas, il restait hétéro. Ce pourquoi il hésitait vaguement à la laisser dormir avec lui. Malgré tout elle craignait visiblement l’orage et ce serait vraiment trop méchant de ne pas la laisser. Enfin le fait que ça faisait également plaisir à Aki n’était qu’un pur détail. À vrai dire, c’était un peu un mélange des deux. Il le faisait principalement parce que c’était Naomi et parce qu’elle avait peur.

En fin de compte, il n’eut pas trop le choix de la laisser puisqu’elle se propulsa dans ses bras. Voilà qui mit fin à son dilemme de jeune homme en bonne santé qui s’inquiétait pour elle et qui savait très bien que la tentation serait trop grande si elle était aussi près de lui TwT Heureusement pour ses hormones, il était bien trop préoccupé par le fait qu’elle tremblait et qu’il sentait son cœur battre à la chamade. Enfin leurs deux cœurs battaient rapidement et il n’arrivait pas du tout à différencier les deux battements. Néanmoins, il la sentait trembler et c’était suffisant pour qu’il fasse preuve d’un peu de maturité. Étonnant venant de lui, mais il réussit quand même à contenir ses pulsions pour l’attirer contre lui - et rien faire précisons-le - et essayer de la calmer. Il ne savait pas trop comment s’y prendre alors il fit la chose qui lui semblait le plus logique, soit la serrer encore plus contre lui pour essayer de la rassurer par sa présence.

Cette idée sembla marcher puisque Naomi arrêta progressivement de trembler, son cœur semblait continuer de battre très vite, mais Aki mit effectivement la faute sur la peur. Il la vit secouer négativement de la tête lorsqu’il demanda si elle voulait qu’il essaie de couvrir le bruit. C’était une bonne chose puisqu’il doutait fortement de sa capacité à le faire, mais il hocha tout de même la tête pour lui montrer qu’il avait compris. Il se tendit légèrement en sentant la tête de la miss s’enfouir contre son torse, mais il ne bougea pas plus qu’il le fallait. Il voulait qu’elle se sente mieux, même si ça l’empêchait légèrement de dormir, du moins pour le moment. Il hocha vivement la tête pour lui montrer son désaccord et lui caressa légèrement la joue avant de dire :

« Je préfère que tu viennes me réveiller que tu panique seule. »


C’était la vérité et il préférait vraiment l’avoir près de lui plutôt que de la savoir en train d’avoir peur toute seule dans l’autre chambre. Enfin il la sentit se détendre encore plus et progressivement s’endormir. Après quoi il put souffler un peu. Il sourit légèrement en entendant le souffle de la miss se régulariser. Bon voilà une chose de faite, mais c’était la plus aisée parce que pendant qu’il s’inquiétait pour elle il ne songeait même pas à essayer de faire quelque chose. Sauf que là, maintenant qu’elle dormait ou du moins qu’elle s’était calmée… Il était livré à ses envies et à ses pulsions ce qui était… très sérieusement une mauvaise chose. Aki soupira légèrement, mais resta quand même collé sur la miss, il ne pouvait pas savoir si l’orage allait la réveiller de nouveau alors valait mieux ne pas prendre de chance. Caressant légèrement la joue de la miss, seule chose qu’il s’autorisait à faire pour le moment et essaya de trouver un moyen pour dormir. Il n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu’il pouvait faire pour dormir paisiblement. Plus facile à dire qu’à faire, mais bon il était capable de se contrôler plus que ça. Enfin espérons-le =.= Alors qu’il la regardait dormir sans pour autant faire quoi que ce soit - une première on le félicite èwé - il se dit que le seul moyen qu’il avait pour réussir à fermer l’œil, c’était d’essayer de faire comme si elle n’était pas là. Il ferma donc les yeux et tenta de calmer son cœur qui battait encore à la chamade. Autant de proximité c’était mauvais pour les hormones, mais il devait dormir sinon le lendemain allait être difficile. Finalement il se laissa graduellement gagner par la fatigue et les émotions de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Mar 15 Juin - 16:53

Parfois la vie nous réserve certaines surprises auxquelles on ne s’attend pas du tout. Aki était rentré dans sa vie sans un bruit et avait fait grandir continuellement un sentiment nouveau en elle. Sentiment à la fois agréable et douloureux. Mais elle apprenait à vivre avec tout les jours un peu plus. Seulement il serait trop facile de laisser les choses tel quel alors le hasard pointait le bout de son nez pour faire bouger les choses et pimenter leur vie. Hier, Naomi n’aurait jamais imaginé une seule seconde passer une journée comme elle venait de passer et finir par s’endormir dans les bras de son ami qui comptait beaucoup à ses yeux mais à qui elle ne pouvait rien dire, le pensant attirer par l’autre sexe…Elle ne pouvait y croire non plus jusqu’au moment où les faits étaient venus la percuter de plein fouet. Certains disent que nous sommes seul maître de notre destin, pourtant elle n’avait jamais rien prévu, ni planifié. Elle n’avait pas imaginé que le temps se dégraderait aussi vite cet après-midi là et surtout qu’elle atterrirait au lieu de travail d’Aki. Tout était dû au hasard, aux coïncidences. Alors cette pensée est-elle bien vrai ? Sommes-nous réellement totalement maître de notre destin ? Naomi en doutait un peu. Si les choses pouvaient être si faciles…s’il suffisait de dire oui ou non, de décider par soi-même. Si seulement tout était si simple… Aujourd’hui elle ferait sûrement le choix d’être avec lui. Mais peut-être êtes-ce trop en demander ? Peut-être qu’elle ne pouvait pas influencer son destin à lui. Peut-être qu’ils n’étaient destinés qu’à être ami…comme d’autres le pensent, le destin est tracé depuis la naissance. Mais nous ne pouvons être sûr de rien, alors on continue son petit bout de chemin, laissant les choses venir et voir ce qu’il advient par la suite, ou au contraire, provoquer les évènements et essayer de prendre le contrôle de sa vie, de ce fichu destin…

Frissonnant dans la fraîcheur du matin, Naomi se resserra instinctivement contre le corps de son ami dans son sommeil. Elle se réveilla petit à petit en sentant ce contact puis ouvrit les yeux et les referma immédiatement agressée violemment par la lumière matinale. Elle les fronça, attendit quelques secondes, puis les rouvrit progressivement afin de ne pas être surprise à nouveau. Elle entrouvrit la bouche et bâilla silencieusement avant de lever légèrement la tête pour apercevoir le visage endormi d’Aki. Elle resta quelques minutes ainsi à le regarder dormir, le temps pour elle aussi de se réveiller complètement et laisser partir le brouillard qui voilait son cerveau. Osant à peine bouger, elle l’observait dormir. Elle se redressa avec délicatesse sur son bras libre. Elle constata que son autre main, était elle, toujours enlacée à celle de son ami puis remonta son regard vers son visage. Avançant doucement sa main libre, elle frôla du bout des doigts son menton puis remonta en suivant la ligne de sa mâchoire. Elle fit glisser son index sur son front puis descendit sur l’arête de son nez en souriant légèrement. Elle finit par venir poser doucement sa main sur sa joue qu’elle caressa doucement avant de constater l’air fatigué sur le visage de son ami. Se sentant totalement fautive, elle baissa les yeux un instant avant d’approcher son visage du sien pour venir poser ses lèvres sur sa joue. En même temps, elle leva les yeux pour surveiller qu’il ne se réveille pas et l’embrassa doucement entre le coin de ses lèvres et la ligne de sa mâchoire.
Déliant leurs mains enlacées avec délicatesse, elle fit attention de ne pas le réveiller et réussit à sortir du lit. Sans faire de bruit, elle atteignit la porte sur la pointe des pieds et sortit dans le couloir…

Rêvassant un instant dans le corridor, elle chercha la salle de bain et se planta devant le miroir. Faisant la moue avec sa bouche devant l’image qu’elle renvoyait – hyper sexy soi-dit en passant – et passa ses mains dans ses cheveux pour les discipliner un minimum… Elle gagna ensuite la cuisine et ouvrit les portes des placards farfouillant sans gêne comme si elle était chez elle xD Non elle ne ressent absolument aucune honte à cela x) Mais bon, elle savait qu’Aki ne lui en voudrait pas. Et puis de toute manière c’est pour lui contacter un bon petit déjeuner qu’elle faisait ça èé et pour se faire pardonner de l’avoir réveillé la veille aussi. Naomi ouvrit le frigo et tira une tête de trois kilomètres quand elle remarqua qu’il était pratiquement…vide. Bon, c’était pas gagné… Mais l’idée de génie lui vint quand elle remarqua les yeux dans la porte du frigo. Elle alla vérifier dans le placard s’il y avait de la farine et sautilla de joie quand la réponse fut positive. Ni une ni deux, elle remonta ses manches et entreprit de préparer de bonnes petits crêpes pour le petit déj’ ! Qui a dit qu’elle n’était pas pleine de ressources cette petite ?

Quand la pâte fut prête, elle la laissa reposer et regarda autour d’elle cherchant quelque chose à faire… Elle eut une autre idée de génie quand elle remarqua les oranges posées non loin de là. Toute contente, elle en attrapa quelques unes et entreprit de les couper en deux pour pouvoir les presser. Un vrai petit déj’ à l’Européenne ! Naomi remplit deux verres de jus, un pour elle et un pour son ami et sirotant le début du sien. Elle passa sa langue sur ses lèvres et laissant échapper un petit « Humm » de plaisir devant la saveur plus qu’agréable du fruit.
Décidant qu’elle avait laissé assez de temps à la pâte, elle chercha quelques secondes comment marcher le gaz, attrapa une poêle et commença à faire cuire l’objet de ses convoitises. Si elle faisait ça dans un but premier pour faire une surprise à son ami, il était sûr qu’elle le faisait aussi un peu pour elle vu que les Takoyaki de la veille étaient bien loin à ses yeux et qu’elle commençait – ou plutôt que son estomac commençait – à mourir de faim. Regardant la pâte cuire, elle se délectait déjà de leur saveur. *µ*
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Mar 15 Juin - 19:35

Avoir su que ce serait passé comme cela, Aki aurait probablement fait du ménage, mais comment aurait-il pu deviner qu’elle allait venir à son boulot en partant. Disons que ce n’était pas le genre de chose qu’il se disait un beau matin, d’autant plus que c’était à cause du fait que son professeur avait annulé et donc aucune chance de planifier ce genre d’événement. Non pas qu’il allait se plaindre à cause du bordel qui avait dans sa chambre, chambre dans laquelle la miss était supposée dormir. Sauf que rendu là c’était grâce - parce qu’on ne peut pas dire qu’Aki n’aime pas ça - à l’orage que la demoiselle ne dormait pas dans un lit à part, mais dans le même que lui. Se contenir n’était pas aisé, mais il se devait de le faire pour toutes les raisons valables qui lui venaient à l’esprit ce qui se résumait assez bien avec un; c’est mal éwè Non pas que les jeunes hommes niais et excités comme lui se préoccupe vraiment de ce qui est mal ou pas, mais bien parce qu’il peut faire un effort pour Naomi. Certes le sommeil avait été dur à trouver, mais une fois que c’était fait, il dormait bien mieux en sentant la miss près de lui.

Ce qui prouvait que malgré tout il était quand même capable de se contrôler, même si instinctivement il s’était collé le plus possible sur la demoiselle qui malgré tout était une source de chaleur et étrangement de réconfort. Il était bien comme ça, voilà tout, donc pour lui se poser des questions étaient bien inutiles, surtout pendant son sommeil. Néanmoins, il fallait avouer qu’il avait légèrement manqué de sommeil en restant éveillé pendant un bon moment à la regarder dormir ou à essayer d’oublier sa présence pour gagner les bras de Morphée. Pour combler ce manque de sommeil, Aki dormit évidemment comme une buche notamment lorsqu’elle se réveilla. Buche, pas buche, il sentit étrangement les caresses de la miss, mais croyant que ça faisait parti de son rêve, que c’était dans son imagination ou même à la limite un mélange des deux, il ne fit que sourire dans son sommeil. Davantage lorsqu’il sentit la pression des lèvres de la miss sur sa joue, même si dans le fond il ne savait pas nécessairement que c’était elle donc oui il croyait que c’était dans sa tête ou quelque chose du genre.

Finalement ce fut son ventre qui exprimait son mécontentement de ne pas se faire nourriture doublé par l’odeur de nourriture qui flottait dans l’appartement, qui réveilla le jeune homme. Troublé de ne pas trouver Naomi couchée dans le lit et ne comprenant pas trop pourquoi ça sentait si bon chez lui, Aki décida de se lever pour comprendre ce qui se passait. Évidemment, il était encore un peu trop fatigué pour faire le lien entre les deux alors c’était mieux qu’il se décide à faire autre chose que rester étendu dans son lit alors que Naomi était on ne sait trop où. Il se dirigea automatiquement vers la cuisine, d’où provenait l’odeur c’est à peu près la définition qu’on pourrait avoir d’un ventre sur pattes pour le moment. Une fois dans la cuisine, il remarqua bien rapidement que l’odeur provenait de la poêle sur laquelle cuisait on ne sait trop quoi et même que la responsable de cette délicieuse odeur était bien évidemment Naomi *O*

« Qu’est-ce que tu prépare ^O^ ? »

Il se rapprocha de la demoiselle et alla positionner son menton sur l’épaule de cette dernière justement pour pouvoir voir plus exactement ce qu’elle faisait. Aki en profita même pour le faire un câlin au passage, uniquement pour la remercier de préparer quelque chose qui semblait aussi délicieux. Bon le fait que c’était elle l’invitée et que c’était elle qui était en train de cuisiner contrairement à ce que l’usage suggérait, ne lui traversa même pas l’esprit. Il n’avait aucun talent en cuisine et de toute façon ce qu’elle faisait avait l’air que trop bon pour qu’il rouspète sur le fait qu’elle aurait du le réveiller pour qu’il prépare quelque chose. Ce qui en fin de compte se serait soldé par un échec lamentable. On pouvait donc remercier la miss pour lui épargner une grande honte de la vie.

« T’as besoin d’aide pour quelque chose ? »


Évidemment c’est la première question qui vous passe dans la tête dans ce genre de situation, mais bon vu que c’était Aki ça valait mieux qu’il s’en tienne à proposer son aide plutôt que de s’imposer. Il lâcha finalement la miss pour s’assoir tout simplement sur le comptoir à côté de la cuisinière. Oui bon habituellement c’était des gamins - ou des gamines - de cinq ans qui faisaient ça, mais bon c’était une habitude qu’il avait depuis cet âge là justement. Enfin le pourquoi du comment n’intéressait surement personne surtout que ça le rendait presque adorable de se comporter de façon aussi immature, sauf peut-être lorsqu’il s’assomma en reculant un peu trop la tête. Il massa où sa faisait mal avant de demander avec une pointe d’inquiétude :

« T’as quand même réussi à bien dormir éwè ? »

Question stupide considérant le fait qu’il avait attendu qu’elle dorme avant de fermer les yeux. Enfin c’était juste pour l’entendre venant d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Mar 15 Juin - 20:36

Attelée dans la cuisine, Naomi préparait consciencieusement les crêpes afin de ne pas les rater et de ne pas mettre du liquide partout comme elle sait si bien le faire. Oui car il est bien beau de vouloir faire à manger pour faire plaisir, mais quand on connaît la maladresse de la jeune fille c’est très risqué voire complètement fou de la laisser faire. Elle aurait très bien pu faire exploser l’appartement d’Aki en essayant d’allumer le gaz. Heureusement que ce dernier ne connaissait pas ce petit détail et ne se doutait pas une seule seconde du danger qu’elle représentait et de la folie que c’était de la laisser déambuler seule dans ce petit appartement. Mais believe ! Elle allait se concentrer pour ne pas faire de bêtise, ne rien casser et surtout pour garder l’habitat du jeune homme intact.
Concentrée de la racine de ses cheveux à la pointe de ses pieds, la petite nippone n’entendit pas les bruits de pas dans le couloir. Elle attrapa un verre d’eau qu’elle remplit avec l’eau du robinet avant de le porter à ses lèvres laissant cuire la pâte à feu doux à côté. Elle n’entendit pas plus son ami débarquait dans la cuisine et surprise en entendant sa voix, lâcha le verre qui se fracassa dans un bruit pas possible dans l’évier.

« O__________O Hannn pardon pardon pardon »

Et voilà, la malédiction Naomi avait encore frappé. Il fallait bien qu’elle fasse une connerie pour commencer la journée, le contraire n’était pas possible et trop étonnant. Elle fit attention à ramasser les bouts de verre et les jeta à la poubelle avant de se rappeler qu’elle avait une crêpe sur le feu >< Elle se rua vite sur la poêle et la tourna à temps. Constatant que cette dernière n’était pas cramée, elle souffla de soulagement et remis une mèche rebelle derrière son oreille quand Aki vint poser son menton sur son épaule en l’enlaçant pour lui faire un câlin. Elle sentit un frisson naître au creux de son cou et descendre le long de sa colonne vertébrale. Pour ne rien montrer du fait qu’elle était un peu perturbée. Elle souleva légèrement la poêle et tourna la tête sur le côté avec un magnifique sourire.

« Des crêpes *°* »

Elle reposa le monstre sur le feu pour lui donner une légère finition et leva sa spatule en l’air pour accompagner sa constatation.

« Je me demande ce que tu peux bien manger tout les jours. Faudrait penser à alimenter ton frigo xD »

Elle sourit et se pencha sur la poêle pour bien surveiller la cuisson. Elle fit un petit bruit de réflexion quand Aki lui proposa ses services et brandit sa spatule en avant un peu…dangereusement lorsqu’elle eut une lueur d’intelligence.

« J’espère que tu as du sucre et du chocolat *0* »

Je paris que vous n’avez jamais essayé le chocolat fondu dans des crêpes ! Une pure merveille ! Naomi, pas gourmande pour un sou en raffole. En vrai petit ventre sur patte, le chocolat ne peut pas échapper à son joli minois ! Et ce serait une outrance que de ne pas en avoir ! Allez ayons foi en ce beau jeune homme, il ne peut pas ne pas en avoir. Sinon elle le passera surement à la moulinette !
La dernière crêpe étant presque prête, Naomi éteignit le feu et sursauta en entendant le bruit du choc de la tête d’Aki s’assommant à moitié. Elle écarquilla les yeux et se précipita sur lui en attrapant son poignet pour le pousser et voir sa tête.

« Est-ce que ça va ? »

Demanda-t-elle inquiète.
Elle sourit ensuite doucement à sa question et hocha la tête avec un large sourire, les yeux brillants. Elle n’avait pas dormi aussi bien depuis des lustres à vrai dire…La chaleur émanant du jeune homme l’avait complètement bercée comme un véritable petit bébé se trouvant dans son cocon. Il allait être difficile pour elle à l’avenir de retourner seule dans son lit… Mais bon, elle trouverait bien d’autres excuses pour passer une autre nuit avec lui non ? *°* Ouais enfin c’était pas gagné ça -_- à moins qu’il orage tout les jours et qu’elle se trouve à chaque fois dans son appartement xD C'est-à-dire probabilité 0. TwT

Naomi se tourna dos à Aki et fit exprès de se mettre dans son champ de vision pour l’empêcher de voir ce qu’elle mijotait – bien que comme ça, elle lui donnait une vue encore meilleure sur elle-même. Elle disposa une crêpe dans une assiette et se tourna vers Aki, assiette à hauteur de son visage avec une bouille trop adorable.

« Pour me faire pardonner »

Elle lui adressa un mini-sourire en lui tendant l’assiette.
Oui, elle n’avait pas oublié qu’elle l’avait réveillé en pleine nuit à cause d’un orage et culpabiliserait tant qu’il n’aura pas repris des forces.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   Mar 15 Juin - 21:57

Visiblement Naomi était très concentrée dans ce qu’elle faisait puisqu’elle ne leva même pas la tête lorsqu’il se traina jusqu’à la cuisine. Parce que bon on ne pouvait pas vraiment dire qu’il marchait très bien ou qu’il avait l’air motivé à y aller. C’était comme un réflexe que d’aller directement où il y avait de la nourriture - et Naomi, mais à l’odeur il ne peut pas vraiment le savoir. Ce n’est qu’une fois rendu là qu’il vit la miss qui était encore habillée comme la vite, évidemment, ce qui eut le mérite d’attirer son attention même plus que la bonne odeur. Il la regarda donc prendre son verre d’eau et brisa finalement le silence pour lui demander ce qu’elle était en train de se préparer. Soudainement, Naomi échappa le verre dans l’évier ce qui donna un grand fracas pas possible dans l’évier. Ce qui fut suivi par une foule de pardon de la part de la miss. Encore un peu endormi, il ne réalisa pas tout de suite le fait qu’elle avait brisé un verre, remarquons quand même qu’il s’en fichait un peu dans le fond. Ce n’est que lorsqu’il vit qu’elle ramassait les morceaux qu’un déclic arriva dans son cerveau.

« Fait attention… »


Sauf qu’il remarqua qu’elle avait déjà fini de jeter les morceaux et qu’elle se ruait à présent sur la poêle et ce qui était dessus.

« …Pour pas te couper. »

Après quoi il alla lui faire un gros câlin de bon mâtin et attendit qu’elle lui réponde ce qu’ils allaient manger soit des crêpes. Ce genre de nouvelle était très bien accueilli par un jeune homme qui mourrait de faim alors ça ne pouvait que lui faire plaisir. D’autant plus que ça sentait tellement bon! Il se tourna légèrement vers elle, puis regarda le frigo lorsqu’elle lui parla du fait qu’il serait bien de l’alimenter. Il s’attarda plus sur la question au sujet de ce qu’il mangeait généralement ce qui se limita à un magnifique.

« Des ramens généralement… »


Rien de plus étonnant venant de quelqu’un d’aussi nul que lui en cuisine. C’était probablement l’une des seules choses qu’l était capable de faire sans rien brûler, parce que oui il était totalement capable de brûler du riz même si c’était la base de son alimentation. Heureusement que ses colocataires avaient un peu plus de talent en cuisine. Mais bon sinon, il se rabattait plus souvent qu’autrement sur les ramens, c’était simple et tout de même très bon ^O^ Sucre et chocolat ?

« Sucre je suis certain, chocolat… »


Bah oui le chocolat c’était bon et il en mangeait parfois quand l’envie le prenait. Ce pourquoi il sortit le sucre et chercha un peu plus pour trouver le délicieux chocolat qu’il brandit presque fièrement devant la miss pour ensuite le déposer à côté du sucre avant d’aller s’assoir ou plutôt s’assommer sur les armoires en haut du comptoir. Un peu sonné, il se massa le derrière de la tête jusqu’à ce que la miss lui demande si ça allait bien à quoi il répondit :

« Un peu sonné, mais tout va bien. »

Esquissant un grand sourire lorsqu’il la vit hocher la tête, Aki fut particulièrement soulagé de l’apprendre. Il avait eu peur d’être trop envahissant pendant la nuit, ça avait été un réflexe en plus d’une partie de désir, mais elle semblait dire qu’elle avait bien dormi. Ce qu’ils ne savaient pas c’est que les deux avaient appréciés. Dommage, il aurait bien envie de recommencer ça avait été tellement agréable. Finalement alors qu’il s’apprêtait à raviver la conversation, il vit que la miss se mettait dans son champ de vision lui offrant une vue… intéressante ? Profitant du moment présent, il fut surpris de voir qu’elle se retournait en lui tendant une crêpe. Souriant davantage, il prit une bouille de gamin ravi avant de prendre l’assiette délicatement. Attendez… Se faire pardonner ? Qu’est-ce qu’elle avait fait au juste ?

« Te faire pardonner pour quoi au juste ? »


Il coupa un morceau de la crêpe avant de le manger pour ensuite en couper un autre et se pencher vers la miss en disant :

« Allez fait; ahhh »

Bah oui il fallait bien qu’elle prenne des forces, c’est quand même elle qui avait été apeurée par l’orage et pas lui. Qu’il soit fatigué ou pas ne changeait pas grand-chose à sa vie puisqu’il ne travaillait pas aujourd’hui et qu’il avait toute la journée pour récupérer tant qu’il le souhaitait. Enfin ça c’était quand Naomi allait être partie et il n’avait nullement envie que ça se fasse tout de suite. Il n’était pas du tout pressé de ce côté-là.

« C’est délicieux, tu devrais venir plus souvent *O* »

C’était loin d’être la seule raison que de l’engager à long terme pour qu’elle lui fasse des crêpes plus souvent. C’était une partie de ce qui était important, mais plus parce que ce serait une super excuse pour l’inviter plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping Improvisé la suite *O* [Pv Naomi-love <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: 大阪大学 - Université d'Osaka :: その他 - Autres Lieux :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Miu Koizumi, Takeo Morimoto & Aki Hanajima-