AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Naomi's PV {RESTE 1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Naomi's PV {RESTE 1/1}   Mer 9 Juin - 16:43

ikiji ryūhei
feat. Yoon Du Jun
LIBRE
Nom : Ikiji 意気地
Prénom : Ryūhei 竜塀
Âge : 22 ans (08 août 1988)
Lieu de naissance : Daitō, Ōsaka
Orientation : Hétéro.
Faculté : Commerce – 2ème année.
Raison de sa présence sur ce campus : La rumeur court comme quoi il aurait déjà tué quelqu'un... [En discuter avec moi par MP ^^]

Caractère : Ryūhei est un jeune homme très lunatique aux réactions imprévisibles. C'est ce qui lui a valu plusieurs expulsions dans ses anciens lycées. Toujours en train d'avoir des accès de colère et de violence envers n'importe qui que ce soit femme ou homme. Il est sans pitié, cruel et vicieux. Il semble prendre un malin plaisir à torturer ses proies. Les pousser à bout est sa dose de jouissance personnelle. Les gens le considèrent plus généralement comme un enfoiré ce qui le fait bien rire. Il se fout complètement des autres et n'a que faire de leur avis. Rien n'atteint, rien ne touche cette carapace. Dragueur à ses heures perdues, il collectionne les conquêtes d'une nuit. Salop ou pas pensez ce que vous voulez, il ne fait que se divertir et oublier son passé dans les bras de ces jolies filles. Chieur, il n’hésitera pas une seule seconde à user de tout son charme et de tout ses stratagèmes pour vous faire tourner en bourrique et vous poussez à bout. Surtout les jeunes femmes, il trouve une certaine excitation à les rendre chèvre.
En résumé, il n'est ni gentil, ni méchant bien que la plupart des gens le considèrent comme le pire des enfoirés. La plupart du temps, il agira en égoïste et ne pensera qu'à sa petite personne en priorité persuadé que de toute manière il n'est pas capable de prendre soin de quelqu'un d'autre que de lui-même.
Résumé : Ryūhei a eu une enfance des plus désastreuse. Sa violence est née dès son plus jeune âge. Il n'a jamais été comme les autres et très vite il a su montré son caractère dominant n'hésitant pas à user de la force pour se faire respecter et obliger les autres à être sous ses ordres. Cette façon d'être l'a toujours poursuivit même jusqu'à maintenant. Elle lui a d'ailleurs valu de nombreux renvois au lycée ce qui est la cause de son dossier scolaire catastrophique et sa présence dans cette Université.
Il n'a pas eu une enfance très heureuse et appris très tôt à ne compter que sur lui même. Sa famille était pourtant riche mais rien ne semblait compter à part l'argent. A l'âge de 8 ans, il fut kidnappé mais malheureusement pour lui, sa famille ne semblait pas prête à payer la rançon. Le petit garçon réussit à s'échapper et rentra chez lui tout seul. Ce jour marqua la fin de son innocence et le début de sa lutte contre la vie. Après cet évènement, il a arrêté de faire confiance aux gens. Sa famille lui a appris à ne rien attendre des autres et au final il ne sait pas reconnaître la personne qui lui veut du bien et préfère plutôt détester tout le monde.
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
La « petite » comme il aime la surnommer lui est rentrée dedans sans faire exprès dans le couloir de l'Université. Depuis il ne la laisse plus tranquille s'amusant à la tyranniser, poussant le vice toujours plus loin. La coincer dans un lieu désert, s'approcher férocement d'elle pour venir la plaquer contre un mur et s'amuser de voir la peur dans ses yeux - toutes ces choses-là l'amusent et il les réitèrent à chaque fois que l'occasion se présente. Elle est devenue son jouet favori et il ne semble pas offusquer une seule seconde de laisser ses mains se balader sur son corps violant son intimité. Elle le fuit comme la peste, mais il arrive toujours à la rattraper et semble de plus en plus intriguer par ce petit bout de jeune femme. Il n'ira jamais jusqu'à lui faire réellement du mal, mais il se plaît à la pousser dans ses derniers retranchements. Au lieu de s'évertuer à le fuir, elle ferait mieux de faire attention à ne pas se brûler... Où ce petit jeu les mènera-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: Naomi's PV {RESTE 1/1}   Sam 12 Juin - 14:57

PRÉDÉFINI ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Naomi's PV {RESTE 1/1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Postes vacants » :: « Vos Prédéfinis »-