AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miu's PV (Reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Miu's PV (Reste 1/1)   Mer 9 Juin - 11:54

Ryosuke Takanori
feat. Lee Chi Hoon
LIBRE
Nom : Takanori
Prénom : Ryosuke
Âge : 19 ans (20/06/1990)
Lieu de naissance : Osaka
Orientation : Hétéro
Faculté : Etudiant en littérature, première année
Raison de sa présence sur ce campus : aucune université ne voulait de lui, normal vu ses notes en plus de cela il n'a pas un très bon dossier.
Emploi : /

Résumé : Ryosuke Takanori a grandit au près d’une mère et d’un père comme tout bon enfant qu’il se respecte.
Dans tous ça il y a un petit hic, oui le père est en trop parce que ce n’est pas son père paternel mais seulement un beau-père qui depuis que Ryo’ est tout petit se fait passer pour son vrai père. Comprenez le garçon quand sa mère lui a apprit cela et en plus dans la fouler , elle lui avait aussi apprit qu’il avait une sœur et pas n’importe qu’elle sœur car celle-ci est sa jumelle. Le garçon s’est senti trahie et après avoir réussi a dénicher quelques information sur son vrai père, le jeune homme et partit d’un coup de tête vivre à Osaka vivant avant dans la capital du Japon. Peu d’argent sur lui, bien que ça mère lui en verse tous les mois et se trainant un mauvais dossier scolaire sur le dos, le nippon eu du mal à se trouver une bonne université et du rentrer dans celle ou n’importe qui pouvez entrer, l’université ou il avait de gros cas sociaux c’était mieux que rien du tout, bon j‘avais tout de même oublié de préciser que son dossier n‘était pas très bon car il lui est arrivé une seule foi dans sa vie de voler dans un magasin, bon c‘était pas n‘importe quel magasin et ce n‘était pas non plus n‘importe quoi ce qu‘il avait volé mais bon ça date quand même, il avait juste quinze ans, il prenait encore rien au sérieux. Sinon malgré ses mauvaises notes, il persiste a vouloir continuer ses études alors qu‘il aurait très bien put arrêter surtout en sachant qu‘il n‘a aucun métier en tête, ce gars vie au jour le jour. Il se retrouve donc à Osaka dans un appartement misérable, dans une université vraiment bizarre, sans amis et à la recherche de sa sœur jumelle dont il ne sait rien du tout.
Niveau caractère on peut s’apercevoir qu’il fait partie de c’est gars qui ne réfléchisse pas et fonce, sur un coup de tête il pourrait faire tout et n’importe quoi, la preuve son déménagement comme ça, Ryosuke malgré les apparences de gars très doux, calme et j’en passe et tout le contraire.
Très hypocrite il juge les gens seulement par leur apparence et n’essaie même pas d’apprendre à connaitre la personne si celle-ci ne lui plait pas ! Il est très froid avec les gens et l’on entre pas facilement dans son cercle « d’amis » si on peut appeler cela des amis vu le comportement qu’il a avec. Un vrai manipulateur celui-là mais malgré tous ses gros défauts on peu lui trouver quelques qualités si , si je vous assures ça lui arrive d’être gentil en fait il est mais seulement avec qui il le veut, il lui arrive aussi d’aider les gens bon d’accord en échange il demande quelques choses mais c’est déjà ça non ? Et au final il est doux , non faite pas de gros yeux comme ça c’est vrai, mais bon ça douceur très peu de personne l’on vu faut dire qu’il a cache bien loin dans son cœur haha .
Miu Koizumi (feat. Park Hye Min (Pony) )
C’est qui elle ? C’est ta sœur jumelle baka ! Mais bon ça tu ne le sait pas encore, tu la croise souvent dans les couloirs, il y a un truc qui fait que tu ressent le besoin d’aller lui parler, mais tu ne sais même pas pourquoi.. Pour l’instant t’as jamais osé le faire. Ta sœur jumelle tu la cherche de partout, sachant qu’elle vit ici à Osaka tu ne t’es quand même pas poser la question du « est-ce qu’elle pourrait-être dans la même université que moi » non ça jamais, mais bon on t’en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: Miu's PV (Reste 1/1)   Mer 9 Juin - 15:25

PRÉDÉFINI ACCEPTÉ
Remarques, je validerais n'importe quoi avec Chi Hoon ....~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Miu's PV (Reste 1/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Postes vacants » :: « Vos Prédéfinis »-