AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 16 Mai - 17:00

Première Année
Merci de ne pas copier/coller nos prédéfinis pour votre fiche.

Icones des prédéfinis




Statut des prédéfinis
    Hee Chul Kim » Hee Sun Kim[PRIS]
    Mikki » Yukari Nikaido [PRISE]
    Kamenashi Kazuya » Hayato Shiraishi [PRIS]
    Risa Niigaki » Naomi Shimada [PRISE]
    Kwon Ji-Yong (G-Dragon) » Jae Hyun Lim [PRIS]
    Miura Haruma » Aki Hanajima [PRIS]



Dernière édition par Akane Shiroi le Mar 15 Juin - 18:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 16 Mai - 17:00

hee sun kim
feat. Hee Chul Kim
PRIS, ©️ Mizera
Nom : Kim
Prénom : Hee Sun
Âge : 21 ans (26 novembre 1988)
Lieu de naissance :
Orientation : Hétéro
Faculté : Art appliquées - 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Sortir de l'enfer de la délinquence

Caractère : Le point principal de la personnalité de Hee Sun est, vous aurez compris, l’explosion de ses différents états d’âme. S’il est en colère contre quelque chose et que vous avez le malheur de tomber sur lui, il hurlera jusqu’à en perdre la voix, vous insultant de tous les noms possibles, même s’il ne les pense pas… que voulez-vous, il est en colère… si c’est contre vous, c’est encore pire, car il y a des chances qu’il les pense, donc imaginez avec quelle force elles sortent de sa bouche, ces phrases! Si vous lui faites un cadeau qu’il aime, prenez votre souffle avant qu’il ne vous attaque du câlin le plus intense que vous avez subi de votre vie. Embarrassez-le et vous pouvez être sûrs qu’il vous fera la tête pour deux jours… enfin, si vous êtes chanceux, ce ne sera que deux jours... ça pourrait être bien, bien pire…
Histoire : Né dans une famille trop riche, de parents acteurs qui l’ont conçu sur un coup de tête et qui en ont profité pour ensuite s’attirer l’attention des médias avec sa naissance et le mariage qui suivit, tout le monde se serait attendu que le petit Hee Sun ait une vie de rêve et que ses parents vivent heureux pour des siècles, offrant au bambin plusieurs frères et sœurs au passage. Erreur sur toute la ligne. Il a vécu dans une famille dysfonctionnelle et a accumulé les coups durs. Tromperies, perte d’un ami, il n’a rien que notre pauvre garçon n’a pas vécu… Et si ce n’est de son talent pour le dessin, il serait sombré à jamais dans la délinquance… Un monde sombre, les drogues, les escortes, il n’y a rien qu’il n’ait pas expérimenté avant de finalement, décider de se prendre en main. Pourquoi? Tout simplement parce qu’il en avait assez… Et parce qu’il y a certaines choses sur lesquelles on ne peut pas fermer les yeux…
Hiroki Oda (feat. Canard Jr)
Le mioche d’Akane, allez avoir pourquoi mais ce petit brin d’homme l’adore et copie le moindre de ses mouvements en jurant de vouloir un jour devenir comme lui … Mignon, mais il lui rappelle trop de mauvais souvenir...Pauvre gamin, c’est douloureux d’être avec lui, encore heureux que ce mini se contente de crayons pour s’amuser pendant des heures…
Akane Shiroi (feat. Aya Hirano)
Il y a des gens comme ça, qui vous marquent. Elle, c’est une Host, tout simplement, mais elle est marrante et, comme ils évoluaient dans le même monde, ils sont devenus amis. Il est un peu son confident et, s’il n’avait pas vu son patron lever la main sur elle, il n’aurait sans doute jamais constaté que sa vie n’est pas rose. Depuis, il veut juste… la protéger.
Kimi Kawahara (feat. Yuko Ogura)
Alors elle, c’est une drôle d’histoire. Après une bagarre un peu trop sanglante, elle l’a trouvé sur un coin de rue et l’a trainé de force dans sa forteresse aseptisée (chez elle) pour le soigner. Sympa? Oui mais... elle portait un masque anti-bactéries... Depuis? Bah è.é il s’imagine que c’est une Yakuza et qu’elle a tenté de le tuer… ouai, il la pris la fuite… par la fenêtre ce jour là…
Tetsuya Aoki (feat. Tomohisa Yamashita)
Hee Sun veut bien croire qu’on lui attribue un « sempai » pour l’aider à s’orienter dans l’université… Le bon côté? Tetsuya sait définitivement faire la fête et il attire les femmes, alors forcément, il ne faut pas s’étonner que deux séducteurs s’entendent si bien… è.é Mais c’est la guerre pour savoir qui est la plus beau MOUHAHAH…. Et oui, ils parient des bonbons, ça vous dérange?!


Dernière édition par Akane Shiroi le Ven 4 Juin - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 16 Mai - 17:00

yukari nikaido
feat. mikki
PRISE
Nom : Nikaido
Prénom : Yukari
Âge : 17 ans (18 décembre 1992)
Lieu de naissance : Seoul, Corée
Orientation : Hétéro // Craque pour Luke Skywalker
Faculté : Astronomie - 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Jedi

Caractère : Yukari est une maniaque de science fiction, une passionnée d’extraterrestres et de d’espace. Le cosmos, les étoiles, il n’y a rien qu’elle aime plus que cela sauf peut-être Luke Skywalker… Tous les romans futuristes, les jeux vidéo et les films traitant d’univers improbable, elle y croit et elle adore ça. Son ambition première dans la vie est de devenir Jedi. D’ailleurs, c’est pour y arriver qu’elle a décidé d’étudier en Astronomie. Pas besoin de préciser que cette façon de voir la vie a fait d’elle une asociale et qu’elle n’a pour ainsi dire, aucun contact avec le monde réel. Froide, distante et timide, elle est toujours toute seule avec ses figurines de Star Wars… et c’est pour ce trait de caractère que, malgré son intelligence hors du commun et son avancement scolaire surprenant, aucune autre université n’a voulu d’elle à 17 ans… Bah qu’importe, Osaka U ou ailleurs, elle n’est pas ici pour se faire des amis !!!
Histoire :Née de l’union d’un chirurgien plastique japonais – établis en capitale coréenne, et d’une Barbie à 100% plastique, Yukari n’a que peut d’estime pour la gente féminine en général. Elle a malgré tout eu une enfance heureuse – si on oublie le fait qu’elle était rudement mise à l’écart, faute d’être à moitié japonaise et de porter le nom de son père… Solitaire depuis toujours, il n’y a rien, outre les bouquins, qui peuvent retenir son attention… enfin rien… *0* Il y a aussi Luke Skywalker, son voisin depuis l’enfance et un grand seigneur Jedi… Bah oui, une fille aussi brillante, il fallait bien qu’elle ait des raisons, à dix-sept ans, de se prendre un appartement et d’aller vivre en terre nipponne grâce à l’argent de ses parents. La raison de base, c’était que son amour d’enfance – qu’elle a juré d’épouser depuis le jour où il lui a offert une figurine de Jar Jar Binx pour qu’elle arrête de pleurer – avait migré vers sur cette île…. Mais maintenant, elle est rudement seule, elle ne comprend rien à la vie et elle est plus jeune que tout le monde… Houray… heureusement, elle a ses précieux jeux vidéos pour passer le temps *O* et Luke n’est pas bien loin …
Jae Hyun Lim (feat. Kwon Ji Yong)
Depuis toute petite, elle avait décidé qu’elle allait l’épouser plus tard, son voisin, et il a dit ouil.. à dix ans. Pauvre garçon. Elle a même kidnappé son chat un jour, pour avoir le droit à un baiser, vous imaginez?! Puis, il a disparu mystérieusement… à Tokyo… Mais elle le poursuivra!! Son Luke Skywalker !! Avec l’âge, elle a tout un tas de nouvelle torture pour le charmer ! Ah …. L’amour!
Aki Hanajima (feat. Haruma Miura)
Pas facile de faire croire à une fille qui travaille avec vous, que vous n'êtes pas un pervers totalement voué à l'échec... è.é Elle n'est pas dupe, notre demoiselle, elle envisage juste de le laisser souffrir avec son mensonge... Ouai bon, elle devrait peut-être le dire à Naomi, histoire qu'elle arrête de l'aguicher aussi intensivement en le croyant gay...
Takegawa Oda (feat. Hiro Mizushima)
Un seigneur Sith de la pire espèce. Ce mec, elle l’a croisé dans une boutique spécialisée en figurine de science-fiction. Et devinez quoi, il lui a subtilisé sous le nez la version limitée de Yoda !!! Immonde personnage è.é si tu croyais qu’on allait en rester là … Pour notre demoiselle, il est le mal incarné et elle est bien décidée à le trucider. Ahaha, on ne lui fait pas, à elle, elle t’as retrouvé, Darth Vador è.é !!
Ayame Terazawa (feat. Yuya Tegoshi)
Maître Obi Wan *O* !!! Tout a commencé quand elle lisait une revue sur la science fiction. Le grand Jedi l’a approché en lui demandant si elle cherchait un maître. En bonne Padawan, elle n’a pu que répondre oui et accepter de suivre son entrainement physique « bien complexe » … Une seule question persiste, pourquoi insiste t’il pour l’amener chez lui voir son sabre laser personnel? *O* Haan quel homme !!!
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
Dès son entrée à l’université – et loin d’avoir l’âge règlementaire, notre petite demoiselle c’est rapidement fait approché par la boule d’énergie qu’est Naomi. Depuis, elle est fière de présenter cette hyperactive comme sa meilleure et seule amie. *O* Entre elles, c’est un échange de connaissance des plus constructifs. Après tout, notre geeek est persuadée de pouvoir faire comprendre la vie à son amie : Yoda est mille fois plus fort que la Johnny’s … et puis d’abord, c’est quoi la Johnny’s ? O_O



Dernière édition par Akane Shiroi le Ven 4 Juin - 15:55, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 16 Mai - 17:01

hayato shiraishi
feat. kazuya kamenashi
RÉSERVÉ
Nom : Shiraishi
Prénom : Hayato
Âge : 23 ans (19 mai 1986)
Lieu de naissance : Kobe, Hyogo
Orientation : Hétéro
Faculté : Arts appliqués - Architecture, 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Kleptomanie

Caractère : Hypocrite, faux, fourbe, même; voilà comment on pourrait décrire le jeune homme. Il est doté d’un véritable don naturel pour le jeu d’acteur et s’en sert autant qu’il le peut pour mener ses petits projets à bien. Mais au final… ce qu’il s’affaire à cacher avec une grande adresse, c’est sa gentillesse. Atteint de kleptomanie depuis son adolescence, il ressent constamment le besoin de voler, et selon lui, les « gentils garçons » ne font pas de tels trucs : alors pourquoi en être un ? Sous son attitude je-m’en-foutiste et désagréable, il est au fond une personne sensible et… romantique.
Histoire : Hayato est issu d’une famille de classe moyenne qu’il a quittée à l’adolescence, vers 15 ans, après plusieurs incidents l’impliquant : ses parents ne pouvant tolérer que leur fils soit un « criminel » (alors qu’il est simplement malade), le jeune homme a fui la demeure familiale pour plusieurs mois d’errance, avant d’être recueilli par une vieille tante richissime, vieille et seule. Avec un énorme pot-de-vin, elle parvint à faire entrer son neveu dans une académie des arts de la scène de Tokyo, où, au final, il n’avait causé que des ennuis. Renvoyé pour ses vols à répétition et pour être tombé amoureux de la bibliothécaire de l’école, il dut retourner chez sa tante, qu’il parvint à convaincre de lui acheter un appartement hors de la ville pour éviter qu’il ne ternisse davantage son nom. C’est donc à Osaka qu’il atterrit; mais la condition de sa tante pour accepter sa demande était qu’il poursuive ses études universitaires, traînant derrière lui (ou pas) le fantôme de son meilleur ami, Shuuji, qui s'est suicidé.
Hina Sasaki (feat. Meisa Kuroki)
*O* Sa dominatrice de cœur – une femme d’expérience qui passe sa vie à le ramener à l’ordre… et si elle savait qu’il ne fait des bêtises que pour se faire réprimander par elle. Lorsqu’en plus, il a appris que son nom était Hina, il a su que c’était le destin. Hina et lui, sur le comptoir de la bibliothèque, c’est voué a arriver…. é.è ça ou alors, elle hante trop ses rêves douteux… ah … l’amour.
Takegawa Oda (feat. Hiro Mizushima)
Plus connue sous le nom de « Heaven », Hayato est persuadé qu’il s’agit de la femme de sa vie. Décrite comme une américaine blonde et mature, il ne peut que craquer devant une femme qui partage ses passions… M’enfin, ça reste une présence virtuelle puisqu’il ignore que derrière le personnage se cache un garçon de son âge. Il ignore que celle dont il c’est amouraché n’existe pas… é.è
Jae Hyun Lim (feat. G-Dragon)
La plus grande salope qu’il lui ait été donné de rencontrer. D’abord colocataires, il fut, dès le premier jour, évident pour Hayato qu’un tel abruti ne pourrait être que sa victime…Maintenant, il est parti ce crétin. N’empêche, quand il piquait dans le portefeuille de ce crétin, il avait l’air plus riche… Mais, bon débarras, le jour ou il acceptera dans ses connaissances un « danseur limite grande folle » n’est pas venu è.é !


Dernière édition par Akane Shiroi le Ven 4 Juin - 10:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 16 Mai - 17:01

naomi shimada
feat. risa niigaki
PRISE
Nom : Shimada
Prénom : Naomi
Âge : 21 ans (4 avril 1989)
Lieu de naissance : Yao, Osaka
Orientation : Hétéro
Faculté : Commerce
Raison de sa présence sur ce campus : Mange continuellement

Caractère : Une vraie petite boule d'énergie, cette Naomi ! Enjouée et souriante, elle est parfaitement normale... si ce n'est son estomac déficient. Elle a toujours, toujours faim ! Il est donc rare de la voir sans un petit en-cas à la main; et rare de la voir rester en cours pendant toute une heure, alors qu'elle mâchouille le coin de son cahier, puis se lève en grande pompe en hurlant "J'ai faim, j'me barre !" Bref, excentrique et du genre à laisser transparaître ses émotions de façon exponentielle, impossible de ne pas deviner ses états d'âme; ce qui est fort pratique, parce qu'il ne faudrait suuurtout pas l'embêter lorsqu'elle est de mauvaise humeur...
Histoire :En première année d’étude à l’université, on doit par contre s’avouer que la demoiselle s’est fait rapidement un nom dans la bâtisse scolaire par son comportement extravagant et son étrange habitude de chanter à tue-tête en coréen tout en hurlant que Jiji est L’HOMME de sa vie. Ayant pour principal but dans la vie de tomber enceinte de cette star magnifique dans le but de le garder pour elle toute seule, il faut dire qu’elle n’utilise pas des gants de dentelles pour se trouver un mec… Qu’elle ne trouve d’ailleurs nul part. Parce qu’elle est folle à lier, étrange ou simplement laide ? Certes elle n’a peut-être pas toute sa tête par moments, mais ce n’est sûrement pas le physique le problème! Étant d’une beauté qui fait bien des jalouses, peut-être est-ce son attitude trop entreprenante qui intimide les hommes. Il faut dire que sa façon peu discrète de faire les choses est peut-être légèrement déplacée, mais sa grande naïveté en fait une jeune demoiselle bien maladroite qui ne sait pas trop par quel chemin passer pour arriver à ses fins. D’où ça lui vient cette idée? Elle a trop regardé de Drama…
Yukari Nikaido (feat. Mikki)
Il ya des gens comme ça, avec qui on veut être amies…Naomi a immédiatement décidé qu’elle serait LA meilleure amie de cette étrangère lorsqu’elle est arrivée à l’université. Et puis en plus, il s’avère qu’elle ne connait rien à la vie cette pauvre fille, dans quel monde Luke Skywalker est mieux que la Johnny’s? HEIN!? Bref, ce temps d’ignorance est révolu ! .
Aki Hanajima (feat. Haruma Miura)
Un des amis de Yukari… Elle l'adore et se permet un tas de familiarité avec lui - comme par exemple squatter son lit, parce qu'elle le croit homosexuel... Autant dire qu'il en profite! Oui mais… si elle vous disait qu’elle éprouve plus que de l’amitié pour lui, et qu’elle tente de le faire revenir vers les femmes….é.è Comme quoi, les mensonges, ça vous rattrape toujours un jour ou l’autre !
Shizuka Maeda (feat. Saki Fukuda)
Sa rivale depuis l’université, elles se sont croisées dans les couloirs et ainsi a débuté une grande histoire de haine. Après tout, Naomi ne peut pas laisser qui que ce soit dire du mal de son idole. Attention petite princesse, une fan de Jiji est un être terriblement effrayant, un être à craindre, surtout lorsque l’ont soutient un abruti tel que Oguri Shun pfff, quel manque de goût !!!
Kiyoe Tachimana (feat. Eri Kamei)
Amie d'enfance, Kiyoe est la personne dont notre demoiselle se considère la plus proche... Hélas, depuis l'arrivée de Miss Maeda, il semblerait que son amie l'ait mise de côté... Bon okay, ça fait mal mais, notre demoiselle est la seule à connaître les problèmes d'argent de son ainée et elle compte bien l'aider et lui ouvrir les yeux. Les vraies amies, ça sert à ça non ?!
Jae Hyun Lim (feat. Kwon Ji Yong)
Le plus beau, le plus sexy et le plus talentueux chanteur de tous les temps. Naomi en est fan à un point de non retour. Autant dire qu’elle a appliqué dans cette université isolée uniquement pour avoir la chance de respirer le même air que lui. La folle à la voix stridente qui le harcelle dans les couloirs, qui lui demande des autographes et qui l’espionne dans les douches *O* C’est elle. Hehehe


Dernière édition par Akane Shiroi le Dim 6 Juin - 14:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Dim 16 Mai - 17:01

Jae Hyun Lim
feat. Kwon Ji-Yong (G-Dragon)
RÉSERVÉ
Nom : Lim
Prénom : Jae Hyun
Âge : 21 ans (11 mars 1989)
Lieu de naissance : Seoul, Corée
Orientation : 100% Hétéro & Homophobe
Faculté : Administration – Marketing , 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Star égocentrique et totalement imbu de lui-même.

Caractère : Tu m’as vu? Je suis beau hein? Pas besoin de me le dire, je sais que tu as complètement craqué pour moi. Toi, ta meilleur amie et toutes les filles de l’école! (De l’univers?) Quoi? Jae Jin dragueur? Mais où vous allez pêcher tout ça, voyons! Ce n’est pas un dragueur, mais un véritable Casanova !! Tant que vous avez une poitrine – idéalement taille playboy – vous êtes dans sa ligne de mire. Drôle, beau et charmeur, cela n’aide en rien la chose. Malgré son caractère étourdissant, plus vous ne verrez pas homme plus populaire que lui! Vous lui résistez? Grave erreur. Vous ne ferez que vous attirer un peu plus son intérêt et il risque fortement de se dire que vous l’aviez fait exprès! Qui peut s’opposer à son sex appeal après tout? Car bien entendu, il voit les choses uniquement à sa façon, sois façon J-Loveet rien d’autre et surtout que plus narcissique que lui tu meurs! Du genre à s’arrêter devant tout les miroirs qu’il croise pour s’admirer, il en rate pas une pour se pavaner et faire le joli en publique! Une vrai star digne de la pire série de télé-réalité qui se prend pour un « So famous » de Hollywood, il était, est et sera toujours le plus beau! Essayer de lui faire comprendre qu’il a tort? Impossible. Véritable tête de mule, il a d’ailleurs un talent inné pour s’auto convaincre de ses propres bêtises. Pervers par-dessus tout, vous l’aurez deviné, ce qui obnubile le plus Mister perfection après sa personne, c’est les femmes. Oui parce que bien entendu, si dieu l’a mis au monde, s’était pour en premier lieu combler les cœurs de ces pauvres petites brebis égarées! Don’t worry baby, il y aura de la Jae-love pour toutes! Faudrait pas faire des jalouses après tout, hein?...é.è Ah oui … malgré tout ça, il fige au moment de passer à l’acte et il est toujours……….. puceau ? !
Histoire :Provenant d’une famille riche de Seoul, Jae Hyun n’a jamais manqué de rien depuis la naissance. Aimé et adoré par sa famille, il a toujours été le centre de l’attention chez lui, comme à l’école où il était l’idole des filles, faut dire que se faire signer par dès ses dix ans, ce n’est pas rien… Faire une carrière solo dès ses 16 ans, encore mieux !! Il est sur toutes les lèvres… Succès qui lui est bien entendu monté aujourd’hui à la tête, il se prend en général pour un Casanova et le tombeur de ses dames… Quoique son succès ait enflé au même rythme que ses chevilles! Mine de rien, même si monsieur tête brûlée semble passer pour un crétin vu de l’extérieur, il ne faudrait pas se méprendre! Étant parmi les meilleurs de classe, monsieur n’a pas que le look… mais aussi les bonnes notes qui va de paire. Comme quoi dieu est injuste ? En partie… Parce que merci à l’argent de son agence pour ces bonnes notes ! Oui. Il est bien un crétin fini. Mais dans ce cas, pourquoi faire du tutorat auprès des élèves de son école? Ts, ts, tss! Pas n’importe quels élèves! Des élèvEs... soit uniquement de sexe féminin et jolies de surcroît. Après tout... Des cours de Mister Jae Hyun love ce n’est pas donné à n’importe qui! Autant passer le temps dans cette fac débile è.é il n’aime pas être loin de ses groupies !!
Yukari Nikaido (feat. Mikki)
Être petite, adorable, drôle et mignonne, c'est ce qui le faisait craquer pour elle quand il avait dix ans... Mais bon, maintenant qu'il est grand et qu'elle a toujours le silhouette d'une planche à pain, tant pis pour la complicité. Il veut une femme sexy, avec des formes...De préférence une star de film pour adulte... oh oui *0* Hehehe, pervers. è.é Alors c'est pas normal, que son kokoro s'emporte devant une maigrelette.
Hayato Shiraishi (feat. Kamenashi Kazuya)
Crétin monumental, et son ex-colocataire de chambre. Après des mois à se faire piquer ses affaires et ruiner ses vêtements, Aki a décidé de déménager seul. Mais il compte bien se venger de cet abruti... Et pourquoi ne pas commencer en inventant de toute pièce un mensonge au sujet de cet emmerdeur? Après tout, il l’a mérité … è.é que ceux, qui ne le voient pas comme un dieu, périssent !! Mouhahaha.
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
La fille la plus intelligente de tout l’université, comment cela pourrait-il être autrement? Elle seule aime crier son nom et lui demander des autographes à chaque fois qu’elle le voit. Forcément, elle doit être la seule fille saine d’esprit qui réalise la chance qu’elle a de le croiser dans les couloirs… Et puis bon, reconnaissant en elle une personne digne d’intérêt, elle sera esclave #1 !!! é.è Bah quoi, on ne love pas les groupies !
Aki Hanajima (feat. Haruma Miura)
Combien de fois il lui a dit "Arrête de te faire passer pour un homo, on va vraiment finir par le croire..." et non. Bah maintenant, qu'il s'en morde les doigts, c'est d'ailleurs dans l'optique de "je te l'avais bien dit" qu'il assure à qui veut bien l'entendre qu'il est totalement aux hommes. Même si c'est faux.


Dernière édition par Akane Shiroi le Ven 4 Juin - 10:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   Lun 24 Mai - 11:14

Aki Hanajima
feat. Haruma Miura
PRIS
Nom : Hanajima
Prénom : Aki
Âge : 20 ans (08 novembre 1989)
Lieu de naissance : Nagano, Japon
Orientation : Hétéro
Faculté : Desing intérieur, 1ère année
Raison de sa présence sur ce campus : Ne va jamais au cours, faute de travailler en journée.

Caractère : L’image typique du gamin qui veut avoir l’air d’un « grand », Aki est un gamin de cœur, mais sûrement pas de physique! Parce que si à vos yeux il a tout d’un véritable homme, de la carrure bien ciselée à son regard envoûtant et même jusqu’à ce qu’il y a dans les pantalons.... La magie de son charme séducteur semble cesser dès le moment où il ouvre la bouche! Alors là, il y a plus de doute, vous saurez que le beau séduisant de plus tôt n’est en fait qu’un adolescent niais, excité et surtout… excessivement puéril! Du genre à mourir de rire sous les blagues les plus enfantines, mais aussi à s’émerveiller devant une jolie poitrine et à faire les cent coups à ses amis, il est loin d’avoir atteint la majorité… et la maturité! Très spontané, il fait et dit en général tout ce qui lui passe par la tête, bonne ou mauvaise chose et de façon extrêmement peu discrète! Du genre à crier à voix haute…. ce qu’il ne faut pas nécessairement crier à voix haute, il faut donc éviter de lui dire des secrets intimes du coup, faute de passer à coup sûr en dérision. Il faut dire qu’il aime bien se moquer de son entourage, même si bien souvent, c’est lui qui finit par être la tête de turc de tout le monde ! Parce que grand naïf, il est facile de lui faire croire à peu près tout et n’importe quoi… Du peu que l’on ait l’air un minimum convaincant! Enfin, malgré tout, il cherchera toujours à démontrer qu’il a « grandi », même si l’image qu’il nous restera de lui sera celle du gamin hyperactif… qu’il est sûrement toujours ! Mais, qui sait, peut-être qu’il pourrait toujours nous surprendre et nous démontrer que finalement… Il n’est peut-être plus si jeune que ça.

Histoire : Cadet d’une famille comportant deux enfants, Aki est le petit dernier chouchouté et adoré par ses parents. Son idole, sa grande soeur de 3 ans son aînée, étudie présentement dans une prestigieuse université en Amérique et lui laisse le champ libre pour toute l’attention parentale! Résultat? Plus fils à maman que ça, tu meurs. Du genre à n’avoir jamais mis les pieds seul in the real life. Ce qu’il a vu de plus choquant dans sa vie ce sont les films pornos sur son ordinateur que le contrôle parental n’avait pas réussi à interdire. Mais don’t worry pour lui, il a décidé de mettre fin au règne de terreur de maman et papa… et de quitter la demeure familiale pour aller habiter avec son meilleur ami !! Même qu’il a un travail depuis peu comme vendeur dans un magasin de lingerie pour femmes. Comment il a eu la job ? Il a fait croire à sa supérieure qu’il était gay. Petit mensonge qui rapporte gros. Du coup il peut se rincer l’œil à volonté! Certes, c’est nettement moins plaisant lorsque les filles que tu dragues te croient homosexuel, mais c’est toujours mieux que rien… Non? =.=
Yukari Nikaido (feat. Mikki)
Une collègue de travail et une ex-conquête. C'est assez difficile de faire croire à une fille avec qui vous avez failli couché que vous avez soudainement changé d'orientation. Autant dire qu'elle n'est pas dupe et qu'elle le garde à l'oeil. Elle le sait pervers et démoniaque... Et lui? Il espère seulement qu'elle ne révèlera rien à sa Boss.
Jae Hyun Lim (feat. Kwon Ji Yong)
Son rival. Depuis leur rencontre, les deux garçons se piquent mutuellement leur conquête... Sauf que bon, depuis qu'il sait que notre Casanova travaille dans la lingerie et ment sur son orientation, Ji Sung se fait un plaisir d'ébruiter cette histoire ... è_é c'est à cause de lui si tout le monde le pense gay !! Arg !!
Yuta Sekime (feat. Toma Ikuta)
Cet apprenti Freud va le rendre dingue, depuis quand on agresse les gens dans les couloirs sous prétexte de vouloir les aider à sortir du placard?! è.é Qu'il brûle en enfer cet abruti, Aki va finir par lui en coller une, il en a marre de se faire inviter à des thérapies de groupes ou de se faire présenter des mecs. Que cet abruti se mêle de ses affaires PFFFF ... Surtout que bon, il n,est pas gay pour vrai!
Naomi Shimada (feat. Risa Niigaki)
Il passe sa vie à lui dire qu'il n'est pas vraiment gay, mais elle n'en croit pas un mot, elle prétend vouloir l'aider à s'accepter...C'est triste quand il s'agit d'une fille qui vous plait… Encore pire quand vous en êtes totalement dingue, et que vos amis se font un plaisir cruel à enfoncer le couteau…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I AM Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année   

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Étudiants d'Osaka University - 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Postes vacants »-