AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yoo Chun's PV, (reste 0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Yoo Chun's PV, (reste 0/1)   Mar 8 Juin - 13:47

kaoru honda
feat. ji young kang (kara)
LIBRE
Nom : Honda.
Prénom : Kaoru.
Âge : 18 ans (01/04/1992)
Lieu de naissance : Tokyo.
Orientation : Hétéro.
Faculté : Arts appliqués (dessin) – 1e année.
Raison de sa présence sur ce campus : Son demi-frère habite à Osaka, il lui manque, et elle n’a pas d’argent pour se payer une bonne université. Ca vous va comme réponse ?

Caractère : Kaoru, c’est une jeune fille toute pétillante et pleine de vie. Sa philosophie ? Profiter de chaque instant car on ne sait jamais de quoi sera fait demain ! Toujours prête à rire et à s’amuser, elle reste quelqu’un de très pur et innocent, qui n’ira jamais trop loin. Au fond, elle est très enfantine, même si elle veut faire croire qu’elle est mâture, comme la plupart de ses amies. Elle n’aime pas avouer qu’elle ne connaît pas quelque chose et préfère faire comme si elle le savait. Elle n’aime pas non plus avoir tort et est quelqu’un de très têtu. La première chose que l’on remarque chez elle, c’est sa douceur. Elle ne brusque jamais les gens et est toujours là pour ses proches ; elle se mettrait en quatre pour eux ! A première vue, elle est quelqu’un de timide et de taciturne ; il suffit pourtant de la connaître un peu mieux pour réaliser qu’elle est en réalité très bavarde et loin d’être timide. Elle agit juste différemment si elle connaît la personne ou non. Et sinon ? Kaoru est très naïve et très influençable : on lui dirait que les éléphants savent voler qu’elle le croirait. … ou presque. Très sensible, elle ne supporte pas qu’on fasse du mal aux gens qu’elle aime et a la larme facile. Un ptit bout de femme vraiment adorable pour faire court !
Résumé : Née de l’union d’un médecin réputé et d’une enseignante d’art, la petite Kaoru a eu une enfance des plus normales et des plus aimantes. Elle ne voyait jamais ses grands-parents en même temps, ceux paternels (issus de la haute société) ne voulant pas s’abaisser à fréquenter des gens dits « normaux ». Pourquoi vous le raconter ? Eh bien malgré ce qu’on pourrait penser, cet événement a eu une grande incidence sur la vie de la petite, puisque finalement… Ses parents ont fini par divorcer, à cause de leurs différences de milieu qui avaient une incidence sur leurs points de vue respectifs et… de l’insistance du côté paternel. C’était peut-être ça qui faisait qu’aujourd’hui elle avait beaucoup de peine avec sa famille de ce côté. Quoiqu’il en soit, elle n’avait que dix ans quand ses parents se sont séparés ; sa mère est alors partie en Corée pour enseigner là-bas, et Kaoru dût rester avec son père. Depuis toujours elle était fille unique et avait rêvé qu’un jour elle aurait un petit frère ou une petite sœur ; elle devait bien se rendre à l’évidence et accepter le fait que ça n’arriverait pas. Quelle surprise quand sa mère revint de Corée, prête à se marier et… avec un beau-fils ! Kaoru allait avoir un grand frère ! Il s’appelait Yoo Chun, avait quinze ans et elle en avait treize. Parfait ! Elle alla vivre avec eux, ne voyant son père plus que de temps en temps. Mais aux dix-huit ans de Yoochun, ce dernier quitta la maison pour Osaka. Elle ne le voyait que très peu et il lui manquait terriblement, si bien qu’une fois le lycée terminé, elle décida de partir le rejoindre. Il n’est pas au courant qu’elle arrive, mais elle compte bien aller vivre chez lui. Non mais !
Yoo Chun Im (feat. Jun Ho Lee (2PM))
Son demi-frère coréen. Elle l’adore littéralement, c’est complètement fou ! Sa rencontre avec lui aura été décisive puisque aujourd’hui elle ne peut plus se passer de lui. Elle a d’ailleurs quitté Tokyo pour venir vivre à Osaka avec lui, maintenant qu’elle a fini le lycée ; elle a été acceptée dans une étrange université, mais elle ne se plaindra pas puisqu’elle est pauvre. Le petit problème ? Il ne sait pas qu’elle débarque. Un problème de poids !
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: Yoo Chun's PV, (reste 0/1)   Mar 8 Juin - 15:06

PRÉDÉFINI ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Yoo Chun's PV, (reste 0/1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Postes vacants » :: « Vos Prédéfinis »-