Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 D. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
D. Le Staff Vide
MessageSujet: D. Le Staff   D. Le Staff EmptyDim 16 Mai - 14:46




Votre équipe administrative
Pour savoir qui est responsable de quoi !!

Morgan Wooden
D. Le Staff Hugh-d14
FONDATEUR &ADMINISTRATEUR
«Parce que quelqu'un doit être sérieux ici»

Comme mon titre l’indique, je suis le fondateur de ce forum, de paire avec mon harem de fondatrices... Mais bon, on dit toujours que les femmes sont le sexe faible non? Alors… j’ai TOUS les droits MOUHAHAHAHAHA. Je plaisante… Je suis administrateur oui, mais ça ne veut pas dire que je suis un dictateur non plus hein… Mais respectez les règlements… parce que je suis aussi en charge des châtiments corporels **Fait claquer son fouet**… Plus sérieusement, je suis en charge de l’administration, des validations de fiches et du respect des règlements. La tête sérieuse ici, c’est moi … mais je suis sympa malgré tout hein !! De ce fait, si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter par MP, je me ferai un plaisir d’y répondre. En plus, je suis le seul français dans le Staff, alors côté horaire, ça devrait aller!! N’ayez pas peur, je ne mords pas, sauf si on me cherche… Par contre, étant aux études, il se peut que vous deviez attendre un peu pour avoir la réponse, soyez patients et vous vous mériterez mon affection éternelle. Merci beaucoup !!



Akane Shiroi
D. Le Staff Akane-11
FONDATRICE & ADMIN
« L'idiote du village, et la maniaque de flood, c'est moi ...»


Le diable en personne : c’est moi. Après tout, je ne suis pas fondatrice pour rien, je suis une vraie dominatrice qui veille à l’application des règlements. Normal non, quand on sait que je les ai écrit… Et ce n’était pas pour le plaisir… Alors bon, c’est moi qui vous taperai sur les doigts si vous les contournez…. Codeuse à deux balles, je suis aussi en charge de la mise en page et de l’esthétique du forum (même si ce sont surtout mes yeux de biche qui dénichent des graphistes…) Évidement, en tant que membre du Staff, je valide aussi les fiches et je suis en charge de l’administration. Sauf que bon, faute d’être étudiante, je ne passe pas ma vie connectée non plus, soyez indulgent si je ne me manifeste pas dans la minute… À temps perdu, je suis la pire floodeuse que la terre ait porté alors, vous risquez très fortement de me retrouver dans cette section du forum. Faites vous plaisir, je suis totalement démente mais pas dangereuse… Je suis du genre sympa – à part avec les cas sociaux que je risque d’assassiner n__n … Vous avez peur? C’est bon? Non plus sérieusement, n’hésitez pas à me contacter par MP si vous avez la moindre question. Je me ferai un grand plaisir d’y répondre. Amusez vous bien sur le forum !!



Hayato Shiraishi
D. Le Staff Kameav12
FONDATEUR &ADMINISTRATEUR
« Le sympa, celui qui vous aime tous, c'est moi...»


SI vous avez fini de lire la description de mes collègues, le seul équilibré ici, c’est moi. HAHAHAHA vous y avez cru ? C’est beau la naïveté… je n’ai pas non plus toute ma tête, sachez-le (vous avez vu de quoi je m’entoure !) ! Fondateur et esclave de ces démons (somebody saaave me), je suis également en charge de l’administration. Mais j’ai la partie agréable hein : vous aimer inconditionnellement et vous faire savoir que le forum est heureux de vous accueillir ! Mon boulot en gros ? Facile, je valide les fiches et je réponds à vos questions. Bon ok, on est trois à faire ça mais moi, je suis spécial, oui oui ! Vous pouvez me consulter plus particulièrement pour ce qui se rattache aux évènements, aux idées de scénarios et surtout, aux prédéfinis. Comme la majorité viennent de mon imagination, si vous voulez les modifier, avoir un lien avec un prédefini déjà établi mais toujours libre, changer un avatar ou valider certaines choses sur eux, c’est à moi qu’il faut en parler. J’ai le droit de véto absolu sur mes créations… Ma boite de MP vous est toute ouverte ! Par contre, c’est également moi qui risque de vous crucifier si vous ne respectez pas nos PV… mais somme toute, je suis là pour faciliter votre intégration dans notre univers de débiles ~



Hiroshi Miyashita
D. Le Staff Nishik12
MAÎTRE DE LA PUBLICITÉ
« Je vous conseille de voter... si vous tenez à la vie...»


Le plus désaxé (et le plus sexy) de tous, c’est moi. Normal non, avec un corps comme le mien… Comment me résister, oui COMMENT !??! Bref… à proprement parler, je ne suis pas membre de l’administration mais, c’est moi le roi de la publicité. Coordonateur des Top Site et des partenariats, c’est ma mission noble et valeureuse de faire connaître le forum à travers le monde. Je suis un gourou en quête d’attention, tel jésus propageant la bonne parole. Alors si vous avez une idée de forum pour nos partenariats VIP, ou que vous connaissez un site bien où je pourrais faire de la pub, soyez sympa et contactez-moi via mes MP. Le reste du temps, je suis le mec canon sur le flood, celui qui dit un tas de trucs débiles et qui vous hurle des ordres quant à vos obligation de soldats. VOTEZ, tel est mon message, telle est ma vie. Allez…. Vous ne voulez quand même pas faire pleurer un garçon aussi mignon que moi non? Faites moi plaisir et vous aussi, devenez mes apôtres du top-site!!





Revenir en haut Aller en bas
 

D. Le Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Information générale-