Sweet Dreams
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 B. Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be my guest, I don't bite...or so little
Reirei
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 34
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
B. Contexte du forum Vide
MessageSujet: B. Contexte du forum   B. Contexte du forum EmptyDim 16 Mai - 14:41




Contexte du forum
La base de toute chose, c'est l'histoire...

Information générale
N’avez vous jamais croisé un abruti tellement monumental ayant pourtant gradué d’une université acceptable? Un crétin exceptionnel, avec, en sa possession, des diplômes enviables? Et ayant constaté la chose, ne vous êtes vous jamais demandé quelle faculté permettait à de tels cas de devenir des professionnels? Et bien, ne cherchez plus, ne vous tourmentez plus car nous avons la réponse !!! Osaka University, campus éloigné est là pour instruire ceux dont aucune autre université ne veut.

Instauré dans le but de permettre à tous les étudiants de faire des études à modique prix, le campus éloigné, situé en bordure d'Osaka, ne recrute que la crème de la crème… en terme de cas sociaux. De l’abruti pur et simple au trouble de comportement et passant par la fille fauchée, cette faculté accepte quiconque fait une demande d’admission. Aucune enquête, aucun pré requis autre que de remplir le formulaire et de respecter les délais. Nul besoin de préciser qu’une acceptation à Osaka U vous garanti presque automatiquement un refus dans toute autre université respectable…

Seulement, avec une aussi mauvaise clientèle, le phénomène a pris de l’ampleur avec le temps…Il n’y a rien de plus honteux pour un étudiant que se résigner à aller au campus éloigné. La réputation est si mauvaise et les rumeurs tellement exagérées que les habitants d’Osaka en sont venu aux manifestations et aux pressions pour faire fermer le campus… Et forcément…avoir une université perçue comme étant la pire de toute rend le recrutement de personnel compliqué. Du coup, les enseignants sont pour la majeure partie, non fréquentables et tout aussi fautifs en terme d’interaction sociales que les étudiants… Et pourtant, comme dans n’importe quelle université, après des années d’études, vous obtenez un diplôme valable…

Que vous soyez fauchés, moche, stupide, violent, criminel ou même pire, normal, le campus éloigné vous accepte à bras ouverts… La seule question restante est

« vous résignerez-vous à passer au minimum trois ans dans un tel enfer ? »






Revenir en haut Aller en bas
 

B. Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Information générale-