AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment occuper ses soirées ...agence de rencontre || Shin & Miyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Comment occuper ses soirées ...agence de rencontre || Shin & Miyu   Dim 6 Juin - 14:12

Vous croyez que parce qu’il pleut dehors, c’est une raison pour avoir l’air déprimé devant Akane Shiroi? Oh que non! Et d’ailleurs, la pauvre Babysitter – et accessoirement ex-collègue de travail du nom de Miu, n’allait pas tarder à le savoir. Parce que quand vous côtoyez une paranoïaque du deuxième degré, le moins petit air morose et elle se met en tête de réaliser tous vos rêves les plus fous… Non, vous ne pouvez pas juste manquer de sommeil, avoir eu une rude journée, il fallait y penser avant… Bref, vous aurez compris qu’en refermant la porte derrière Miu, notre petite Host pensait au pire. Tous les scénarios catastrophes s’enchainaient dans sa tête et elle ne pouvait trouver une solution pour redonner le sourire à son amie… On se calme, elle a juste soupiré, peut-être était-elle épuisée, tout simplement… Mais non, une telle probabilité est trop simple, il faut autre chose…. Alors qu’elle finissait de ramasser les jouets qui trainaient à grandeur du salon – gracieuseté d’un petit bonhomme d’environ trois ans, notre demoiselle fut tirée de sa rêverie par le gamin en question, poings sur les hanches qui la dévisageait en répétait pour la énième fois sa question.

« MAAAAAAMAAAAAAAN è.é !!!! Tu crois que tatie Miu elle va accepter de devenir ma femme plus tard *O* ?? »

« Eh? Mais la semaine dernière tu voulais épouser Momo’ …. Il faut te faire une idée, tu ne peux pas divorcer comme ça ………..»


Ce petit devait vraiment apprendre la base de la vie en société, il était aux femmes, très aux femmes et voulait toutes les épouser. Qu’il craque – cette semaine, sur sa babysitter n’avait rien de surprenant… c’était juste un peu … problématique dirons-nous et en tant que mère, elle devait le ramener sur terre… Le ramener sur terre, tu parles, t’es encore plus démente que lui… Au lieu de reprendre son fils sur ses rêves de harem, elle s’exclama, super heureuse comme si c’était l’évidence même :

«HAAAAAAN MAIS LA VOILÀ LA SOLUTION !!! »

Attrapant son fils elle c’était donc mise en tête de trouver un prince charmant à la pauvre et naïve Miu qui n’avait rien demandé … Mais qui … La question lui avait trottiné dans la tête toute la journée sans qu’elle puisse y trouver une réponse logique. Et en soirée? Pareil. Elle avait limite échapper une bouteille de champagne sur un client parce qu’elle avait la tête ailleurs… Encore heureux qu’elle ne soit pas reconnu comme Host pour autre chose que son minois angélique. Les habitués- généralement mariés – qui passaient la soirée avec elle, n’avaient pas l’habitude de se plaindre de quoi que ce soit, tant qu’elle portait un grand décolleté. Un homme, il y en avait des tonnes dans cette pièce – et des plutôt fortunés comme ils pouvaient se payer sa compagnie… Hmmm, mais Miu ne méritait pas un homme qui fréquentait des escortes… Soupire, déception, elle ne trouverait jamais un mec un minimum mignon et tout à fait apte à tenir la conversation… Qui donc… Pas un Host tout de même, il fallait un type bien et fidèle pour son amie… mais alors……é.è …

Vous voulez savoir pourquoi elle était si pressée de trouver quelqu’un ? =.= Simple simple…en grande optimiste, Akane avait déjà dit à son amie de la rejoindre au club vers minuit, heure à laquelle elle finissait. Sous quel prétexte? Ah sous prétexte de lui présenter son admirateur secret. Quoi? Elle avait menti? Si peu … elle ne voulait rien de plus que présenter un type bien à son amie… Encore fallait-il que type bien elle trouve… Bon, quelqu’un d’assez beau ….et pourquoi pas…….LUI !!! *O* Il était parfait… Eh … tu sais que regarder son ami barman comme ça, ça risque de lui donner des idées? Oh et alors… S’approchant du comptoir avec son sourire mielleux auquel on ne peut rien refuser, elle annonça, comme si elle parlait tout simplement de la météo.

« Shin d’amooooour ♥️ Je t’ai dis que je t’aime à la fooooooolie today? Plus que hier et moins que demain … *O* My sekushi boy … »

T’as vraiment décidé de démolir toute subtilité hein? Oui … si peu … Elle s’était encore un peu plus approchée de lui. Vous pensez qu’il peut lui résister? Oh que non … et au pire, elle pourrait lui filer un Pikachu. Avec la tête de la fille qui a quelque chose à demander, elle attrapa le bras du garçon. Bah quoi, il ne faudrait pas qu’il prenne la fuite quand même!! Alors qu’elle venait – il y a trois secondes –de décider qu’elle lui présenterait son âme sœur?! MAIS NOES !

« Don’t worry pour l’amour my dear !! J’te l’ai jamais dis mais tout ce temps, telle un maître pokemon veillant sur son Pikachu, je te cherchais la femme parfaite. *O* Et j’ai trouvé love !! J’lai trouvé ton âme sœur !! ♥️ »

Autant lui dire que tu as déjà tout planifié depuis leur rencontre, à leur mariage en passant par le nom de leurs enfants et de leurs chiens… Ne lui en voulez pas, elle détestes les hommes depuis qu’elle est accidentellement tombée enceinte, alors pour passer le temps, elle forme des couples entre des gens pas toujours d’accord…. Bon, elle avait ce petit air repentant alors que les derniers clients quittaient les lieux.

« Sauf que… j’lui ai un peu dit…….. que t’étais son admirateur secret…..é.è Te fâche pas hein … »

Pourquoi c’est toi qui se cache derrière lui Akane? Bah … parce que dans la porte se trouvait Miu, Miu qui était venue au rendez-vous, Miu qui ne savait pas encore ce qui l’attendait………Que le monde est cruel. Elle poussait le Barman en avant, soudainement pas trop certaine de son idée.

« è.é Alors joue le jeu ! J’serai ta master of love, il suffit que tu fasses comme je dit… Allez, ta femme vient d’entrer ! »

Akane ? Oui ……….tu as de la chance d’avoir encore des amis après ça …

|| Je propose Shin et puis après, Miu ...||
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Comment occuper ses soirées ...agence de rencontre || Shin & Miyu   Mar 8 Juin - 12:02

S’il y avait bien une chose dont Shin ne se souciait pas c’était l’amour. Je ne dis pas qu’il est un homme à femmes, loin de là, quoi que vu sous un certain angle… Bref! Revenons en plutôt à nos moutons non?! Shin et l’amour, une grande histoire. Pour être clair, à ses yeux tout ça c’est des conneries! La vérité? Il en a les pétoches. Ben oui voyons, tomber amoureux c’est être faible et quand on en arrive à ce stade, on est plus vulnérable et donc manipulable. Au final y a quoi au bout? La souffrance. Si c’est pas fouarreux comme combine ça. Je vous vois venir mesdemoiselles, Shin est loin d’être le mec parfait hein? Pourtant il sait être doux, affectueux, tendre et même romantique quand ça lui pète mais comment dire… Quand on collectionne les aventures d’un soir, qu’on tombe sur des filles qui n’ont jamais rien dans le ciboulot ou qu’on se fait mener par le bout du nez, pas facile de croire en cette chose que l’on dit si merveilleuse. On comprend facilement sa récente attirance pour les filles faciles et cette phobie de ce qui ressemblerait de prêt ou de loin à un quelconque engagement. Savoir qu’il allait obtenir une simple soirée en bonne compagnie ou plus sans aucunes obligations par la suite était si rassurant que Shin s’enfermait dans cette routine. Ça n’avait rien de très sain mais honnêtement c’est-ce qu’il avait trouvé de mieux. Quand on a un besoin compulsif de contact on le gère comme on le peut. Fallait s’estimer heureux qu’il ne saute pas sur ces superbes créatures qu’il avait comme amies. Hé oui, malgré sa réputation et son sale caractère, Shin restait un garçon bien élevé avec ces demoiselles. Heureusement qu’elles ne pouvaient pas lire ses pensées…

Comme tant d’autres fois, ce matin Shin s’était éveillé dans une chambre qu’il ne connaissait pas, aux côtés d’une jeune créature aux formes alléchantes et au minois tout à fait plaisant. Et comme il en avait prit l’habitude, il déposa un baiser sur son front avant de quitter cet appartement, grimaçant toujours à la lumière du jour quand il arrivait dans la rue puis, tentait de se repérer pour rentrer chez lui. Tromper l’ennui en se dégotant une fille ou se laissant harponner. Le résultat était là. N’importe quel psy, diplômé ou non aurait vu là-dedans une sorte de compensation. Remarquez d’un côté c’était pas faux. Il se retrouvait affabulé d’une meilleure amie dont les manies, le sourire et le corps le faisait faiblir, d’une petite sœur tout bonnement adorable et d’une grande gamine avec qui il partageait tout et qui était tout à fait son style. Forcément y avait de quoi être frustré. Rajoutant à cela cette amitié assez poussé mais purement virtuelle et le râteau phénoménale qu’il s’était prit. Non seulement ça n’est pas facile d’avouer son attirance face à face mais sur MSN… Pourtant il l’avait fait! Il avait clairement fait comprendre à cette jeune demoiselle qu’elle ne le laissait pas indifférent et, suspens, pas de réponse! Quoi de mieux pour réconforter le pauvre Shin frustré. Compréhensible de le voir agir en parfait obsédé et pourquoi pas même en enf*iré.

Ah si c’est pas triste tout ça… Mais heureusement, Akane était là, elle et ses plans qui sont censés arranger tout le monde. Croyez moi, s’il avait sut plus vite ce que ce petit diable manigançait il aurait très vite prit ses jambes à son cou. Lui qui détestait qu’on s’occupe de ses affaires il allait être servit. Il y avait tout de même un problème de taille: comment allait-il montrer sa colère et sa frustration à Akane? Après tout même si sa meilleure amie voulait sûrement bien faire, lui n’appréciait pas franchement le geste. Qu’y avait-il de plus pitoyable qu’un rendez vous arrangé? Pour le jeune barman ça semblait tellement bidon et surtout pompeux que la simple idée de faire partie d’une telle mascarade le dégoûtait. Heureusement qu’il l’aimait son Akane… Enfin, tout ce petit manège il ne le vit venir seulement quand cette diablesse s’approcha avec ce sourire qui le faisait fondre.

P*tain Shin mais arrête! Soit fort!

Akane - « Shin d’amooooour ♥️ Je t’ai dis que je t’aime à la fooooooolie today? Plus que hier et moins que demain … *O* My sekushi boy …

C’est donc impassible qu’il regarda sa petite protégée, voyant le truc venir gros comme une maison. Dès qu’elle avait ce sourire et lui faisait tous ces compliments, elle voulait quelque chose. Aujourd’hui ne ferait pas exception. D’ailleurs le jour où elle le complimenterait et serait si sympa avec lui sans raisons, Shin se fera moine! Il avait renoncé avec le temps, sûrement qu’il n’avait pas le niveau ou un truc du genre. Tout en essuyant machinalement une flutte de champagne, il la fixait sans dire le moindre mot.

Akane - « Don’t worry pour l’amour my dear !! J’te l’ai jamais dis mais tout ce temps, telle un maître pokemon veillant sur son Pikachu, je te cherchais la femme parfaite. *O* Et j’ai trouvé love !! J’lai trouvé ton âme sœur !! ♥️

Un étrange sentiment l’envahit en sentant son bras se glisser autour du sien. Tout au fond de lui c’est comme si la sonnette d’alarme retentissait. « Fuis! Aussi vite et aussi loin que tu peux! Sauve ta peau Shin! Tu vas te faire bouffer tout cru! Cours Shin! Cours! ». Oh que oui il allait y passer et Akane ne fit que lui apporter le coup de grâce avec ses paroles. Amour? Femme parfaite? Âme sœur? Pikachu? Non non un peu de concentration Shin! Le piège s’était refermé sur ce pauvre innocent. Dans un très faible soupir il exprima sa frustration, sachant pertinemment que son amie ne retiendrait pas sa protestation.

Akane - « Sauf que… j’lui ai un peu dit…….. que t’étais son admirateur secret…..é.è Te fâche pas hein …

Shin - « Mais pourquoi moi…?

Akane - « è.é Alors joue le jeu ! J’serai ta master of love, il suffit que tu fasses comme je dit… Allez, ta femme vient d’entrer !

Ça ressemblait plus à une plainte. Le pauvre tentait de comprendre ce qu’il avait bien pu faire de mal pour qu’on lui impose un tel supplice. Bon sang mais dans quoi il s’était encore fourré?! Dire que là il n’y était strictement pour rien et que cette pauvre fille croirait que lui l’appréciait… Heureusement pour la jeune hôtesse que Shin n’avait pas encore vu la jeune femme qu’il devait rencontrer sinon il aurait fait en sorte que toute cette mascarade prenne fin.  Soudainement poussé en avant, son regard se porta sur la porte d’entrée devant laquelle elle attendait. Choqué, le cœur de Shin manqua un battement quand il la vit. Son expression changea du tout au tout. Lui qui affichait un visage froid et presque sévère, il s’attendrit considérablement, laissant transparaître même une touche de tristesse. Cependant ce bref aperçu ne dura que l’espace de quelques secondes, accompagné de vagues de sentiments incontrôlables. Même son cœur avait décidé de s’y mettre, battant à une allure folle devant la simple vision de cette jeune femme. C’était elle, Miu. La jeune femme avec qui il pouvait converser des heures durant, celle qu’il avait simplement vu en photo et à qui il avait avouer son attirance. Elle ne le reconnaîtrait pas, c’était certain, après tout, elle ne savait pas à quoi il ressemblait. Tant mieux, il avait tellement honte bien que le seul sentiment qui bouillonnait actuellement en lui était de la colère. Il lui en voulait tellement de l’avoir ignoré de la sorte. C’était si dur de lui balancer un « Je suis désolée mais je n’ai pas la même affection pour toi. »? Akane avait voulu bien faire mais son plan finirait bien vite à l’eau.

Shin - « On va mettre les choses au clair: j’ignorais ton existence avant de te voir maintenant, tu n’es absolument pas mon style et je ne veux surtout pas ternir ma réputation avec un rendez vous arrangé mais… Pour lui faire plaisir je joue le jeu alors t’as intérêt à en faire autant c’est clair?!

Qui a dit que Shin était tendre, poli et amical? Non voyons, pas quand il avait une telle rancœur… La pauvre Miu ne saurait sûrement jamais pourquoi il se montrait si dur et mesquin avec elle mais qu’importe. Il avait de très bons arguments pour la pousser à jouer le jeu alors qu’elle accepte ou non, Shin continuerait de se montrer méchant avec elle dès qu’Akane aurait le dos tourné. Pas très galant? Qui a dit qu’il était un exemple en la matière?
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Comment occuper ses soirées ...agence de rencontre || Shin & Miyu   Mar 8 Juin - 13:51

Un message reçut en plein boulot, bien sûr comme une bonne serveuse la nippone n’avait pas sûr elle, non il était plongé au fin fond de son sac et avait dû vibrer pendant je ne sais combien de minutes. Miu avait vu le message de son ex-collègue seulement a son heure de « pause » dee on pouvait pas vraiment appeler cela une pause, mais bon c’était mieux que rien. Alors ce soir les deux devaient se retrouver à minuit, heureusement que ce n’était pas plus tôt sinon la nippone n’aurait pas put aller au rendez-vous, elle eut a peine le temps de répondre à Akane que paf son patron lui disait que sa pause était terminé uu Si il n’aurait pas virer tout son personnel, Miu aurait sans doute moins de travaille, mais bon elle n’allait pas se plaindre, la jeune fille n’a pas vraiment envie de perdre à son tour son travaille donc on se la ferme on fait de sourires à chaque client et bosse tranquillement sans rien dire. C’est bon la nippone avait a prit à garder son calme maintenant et ne pas dire tout ce qu’elle pense, des fois il y avait certains truc qu’il valait garder pour soit comme le fait de râler par rapport à son boulot. Pendant tout ses services, elle repensait au message de son amie qu’est-ce qu’elle avait encore prévu, puis c’était quoi cette histoire « d’admirateur » il sortait d’où lui ? Puis franchement quelqu’un qui l’admirait, elle y croyait pas la pauvre, faut dire que d’accord elle fréquente toujours des bandes de gars, mais n’est jamais réellement sortit avec quelqu’un parce qu’elle n’a jamais osé demander à quelqu’un de sortir avec elle et puis parce que personne ne lui a jamais demander de sortir avec elle non plus. Miu le vit très bien, en fait pour elle l’amour c’est pas le truc le plus important haha ~ Je reviens tout de même sur ce que je viens de dire car après tout il y avait déjà quelqu’un qui avait insinué plus qu’une simple amitié, bien sûr la jeune n’avait donné aucune réponse , pourquoi ? Parce qu’elle est c*nne ou plutôt parce qu’une relation via le net ça ne lui disait rien, bien qu’elle connaisse beaucoup de chose sur Shin quelque chose l’avait bloqué , baka baka .. Elle avait juste changer de sujet et paf c’était oublié ou pas en fait.
Bref à se tracasser la tête la voila perdu dans ses pensés et la voila en train de faire tomber son plateau en main, heureusement que sur celui-ci il ne se trouvait rien car sinon, son patron elle aurait entendu gueuler. Personne n’a rien vu, ou du moins on va faire comme si personne n’avait rien vu, les joue un peu rouge elle se précipita au comptoir pour prendre les commandes des clients et essaya de penser à autre chose comme ce qu’elle ferait ce weekend ou je ne sais pas à des choses complètement absurde quoi !

Ce fut au alentour des vingt trois heures qu’elle quitta enfin son lieu de travaille hésitante un instant sur si elle restait en ville ou si elle rentrait pour ce changer, elle n’était pas partante pour ce rendez-vous, mais juste pour faire plaisirs à Akane elle ferait comme si ~ C’est pourquoi il fallait que tu joue le jeu Miu donc rentre te changer tout de suite ! Paf elle monta sur son vélo et la voila partie pour rentrer et pour se prendre une bonne douche et faire quelque soin genre comme toute fille ferait et ça c’était pas son kiffe, mais bon on dira rien. Enfin arrivé, Miu s’étala quelques minutes sur son lit c’est qu’elle était tout de même assez fatigué la petite, bref Miu c’est une warrior donc elle vaincra ! Regard lancé sur son portable, si elle continuait à rien faire elle serait énormément à la bourre donc fallait se bouger, elle prit de l’élan et s’éleva très vite avant de filer dans son armoire a la recherche de ce qu’elle pourrait bien mettre, paf au pif elle prit ce qui lui passa sous la main, c’est-à-dire un débardeur noir plus une chemise xxl a manche courte et un short en jean tout cela en main, elle partie dans la douche et ressortie de celle-ci dix minutes après, serviette autour de la taille elle brancha son lisseur et enfila ses vêtements juste après cela un léger coup de lisseur dans les cheveux et un passage de crayon noir aux yeux et la voila prête. Un coup de parfum et paf elle enfila ses Nike 6.0 son sac bandoulière et on la voyait remonter sur son vélo pour retourner en ville.

Comme prévu elle arriva en retard, non c’était pas prévu, mais vous m’avez comprit hein ~
Elle entra tranquillement rangeant son iPod dans son sac puis chercha déjà d’assez loin ou pouvez bien se trouver Akane, il y avait beaucoup de gens ici, alors bon elle mettrait sans doute quelques bonne minutes avant d’enfin la trouver. Quelques bousculade par-ci par-là enfin d’arriver à destination Akane enfin trouver et ce soit disant « admirateur » ou je ne sais quoi aussi ~ On ne juge pas par l’apparence oui Miu fonctionne comme ça, mais bon on peu le dire « l’admirateur » était plutôt pas mal ~ So elle allait pour voir Akane, mais ce fut lui qu’il l’interpella avant .

Shin : On va mettre les choses au clair: j’ignorais ton existence avant de te voir maintenant, tu n’es absolument pas mon style et je ne veux surtout pas ternir ma réputation avec un rendez vous arrangé mais… Pour lui faire plaisir je joue le jeu alors t’as intérêt à en faire autant c’est clair?!

Dee pourquoi il lui parlait comme ça, elle avait rien demander la petite Miu, non mais je vous jure les gens de maintenant comme ils peuvent être. Bon déjà la nippone n’est pas déçut car franchement elle aussi les rendez-vous arranger c’est pas son truc , mais pas du tout. Elle le regarda avant de parler pas trop fort quand même hein ~

Mais j’ai rien demandé moi puis en aucun cas je salirais ta réputation ou je ne sais quoi >< ~ Bien sûr que je vais jouer le jeu parce que je sais que ça peut faire « plaisirs » à Akane..

Non pas de sourire, elle se détourna de lui avant de sauter sur le dos d’Akane.

Me voila , désolé pour le retard y avait beaucoup de monde ce soir au bar uu

Elle fit un grand sourire à celle-ci avant de descendre de son dos et de se mettre face à elle ~
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: Comment occuper ses soirées ...agence de rencontre || Shin & Miyu   Ven 11 Juin - 10:24

« Mais pourquoi moi…?

« *O* Because c’est le destin ! On n’arrête pas l’amour jeune homme!! »

Où plutôt, on n’arrête pas une Akane qui vient encore de se faire larguer parce que le mec qu’elle fréquentait a appris qu’elle a un gamin de trois ans. Ça? Une chose fréquente? Hélas oui, il y a bien peu de mâle dans la fleur de l’âge qui accepte de passer second derrière un petit moussaillon de trois ans. Elle devrait songer à draguer Shin tiens, lui au moins, le gamin l’adore. Bref, avec un cœur brisé – et le souvenir amère de cette histoire dans la tête – elle c’était accrochée à un tout nouveau projet. Si ses histoires n’allaient pas bien, elle pouvait rendre les autres heureux. Quels autres? Bah, forcément, la babysitter de son mioche et son collègue de travail… Ouai ok, le seul problème c’est qu’elle avait promis l’amour à l’une, sans trouver le prince. Et du coup, à quelques minutes de l’heure du rendez-vous, elle annonça à Shin qu’il était l’heureux élu de son projet d’entremetteuse.

Pas question de protester, pas question de changer d’avis maintenant que la douce Miu était arrivé. Et puis, elle lui trouvait une fille canon et à croquer, il ne pourrait que dire oui hein? … On y croit…

«Haaaaan Miu !!! *w* J’te présente Otonaru-kun. On bosses ensemble et puis bah …….ouai voilà. »

Côté présentation, on ne fait pas mieux ça c’est certain. Bah quoi… elle aurait pu leur donner une boite de capote et leur ordonner d’aller tester leur chimie ensemble… Elle était quand même assez délicate sur ce point là…Ça ou elle n’avait pas encore assez d’alcool dans le sang. Avant qu’elle puisse comprendre ce qui se tramait, elle se fit réquisitionner un instant pas son patron qui lui demandait tout simplement d’arriver plus tôt demain. Pas de problème docteur ! Mais au moment de se retourner, elle pu constater que son adorable duo était vraisemblablement entrain de comploter à voix basse.

Bon okay, elle était loin de se douter qu’ils se connaissaient ou qu’ils avaient un plan en tête, elle s’imaginait fièrement voir jaillir la première étincelle d’amour entre eux… Akane, tu passes beaucoup trop de temps à mater des films romantiques et à manger de la crème glacée. HAN ouai et alors? Rien ne l’en empêche non … sauf quand ça affecte sa cervelle. S’approchant de ses deux amis, elle les entoura de ses bras fins en s’exclamant, super heureuse :

« *O* Vous complotez déjà !! Si ce n’est pas beau l’amour !! Je devrais peut-être vous laisser …. Enfin, je ne voudrais surtout pas être de trop……….»

Tu ne voudrais pas, mais tu les traines quand même à l’extérieur du club dans le but de les présenter. Okay…. et on se rend où quand il est minuit et que tout est pratiquement fermé? Ah simple simple… On va se balader dans le quartier qui ne dort jamais et on trouve le premier bar qui ferme aux petites heures. Une fois cela fait, elle entraina ses deux amis dans le lieu heureusement assez haut de gamme. Comme quoi, ils pourraient aussi se venter de faire de l’espionnage industriel! Bonne musique, pas trop de monde et une clientèle jeune, un endroit agréable en somme. Akane ne se fit pas prier pour leur trouver une table dans un coin et les forcer à commander. Le mieux, c’est encore de les souler. Comment ça elle, démoniaque? Ah si seulement elle savait, que tenter de les caser ça relève de l’impossible!

Mais on dit que dieu se venger quand vous êtes désagréable que notre nipponne le réalisa bien vite. Alors qu’elle allait proposer aux deux tourtereaux de choisir les noms de leurs futurs enfants, son regard s’arrêta sur un trio d’hommes qui venait d’entrer. Merde… =.= Pourquoi il fallait toujours qu’elle tombe sur des ex? Peut-être parce qu’elle les accumulait, les histoires désastreuses depuis des années? Qui sait. Bref, le dernier en liste venait d’entrer et le pauvre petit kokoro de notre demoiselle manqua un bon. Faites qu’il ne la remarque pas… Si ça avait été possible, elle se serait cachée sous la table…. Mais il venait par ici et, le seul moyen de fuir était la course… Elle se leva donc, sans réelle explication :

« T.T ………………………………………………………… Je crois que je suis souffrante. Oui voilà, je fais de la fièvre, beaucoup de fièvre. … j’vais rentrer et vous laisser okay? Je ne suis vraiment pas dans mon assiette… Eeeeeeeeh ….. ---------- »

C’était qui cette voix qui venait de la déranger et de couper son monologue d’excuse? Elle sursauta et se retourna vivement pour faire face au trouble fête… =.= Pourquoi c’était un nippon mignon comme tout qui venait de la larguer? Elle se força à garder un sourire pour ne pas faire de scène devant ses amis. Ce soir c’était le soir de leur amour ! Qui osait gâcher ça ! è.é !!!

« Akane-chan? »

« O_O »

Forcément, à force de gesticuler idiote…et de parler rudement fort en tentant de fuir, tu as ruiné ta couverture… Soupirant, elle réalisa qu’elle n’avait plus aucune envie d’être ici. Ramenez lui ses films romantiques et sa crème glacée, son pauvre petit cœur n’était toujours pas remis… =.= On sait tous que tu pleures encore le père de ton fils, alors va pas nous faire croire que ce crétin là, juste devant te rend triste. En femme forte, elle pris un ton calme et lança :

« =.= Hello, good night, j’y allais justement. Mon FILS a besoin de moi. »

« Ton Fils? Tu ne serais pas plutôt occupée à te trouver un autre mec? T’es du genre pathétique comme fille en réalité ……. J’imagine que l’histoire comme quoi, t’as un gamin de trois ans, c’est faux hein? Tu m’as dis ça juste pour rompre et faire ta victime dans les bras d’un autre? Et un gamin pareil? Ahaha. »

« Ano ………….c’est pas…»

Les mecs sont tous des salauds è.é …….. Ce blinddate il était pour Miu !!! Et puis… pourquoi son ex petit ami osait approcher de la baby sitter et passer un bras autour de ses épaules? Il avait vraiment décidé d’être con et de lui faire honte? Ouai parce que bon, elle était quand même sortie avec ça… Comme si vraiment, il espérait que ça marche, Sosuke de son prénom, se pencha vers Miu pour murmurer :

« Et j’imagine qu’elle, elle t’organise un blind date? Hello Cutie, tu ne voudrais pas d’un verre, je me sens bien seul …….»

« è.é ……………………………..»


Respire Akane… respire… =.= …. Mais c’est qu’elle faisait un effort de volonté surhumain pour ne pas lui lancer un verre à la tête là … Elle se retourna vers Shin avec un regard qui disait « protège la femme de ta vie è.é !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I AM Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Comment occuper ses soirées ...agence de rencontre || Shin & Miyu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment occuper ses soirées ...agence de rencontre || Shin & Miyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: 大阪市 - Osaka City :: 中央区 - Chūō-