AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toru Takeshima - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Toru Takeshima - UC   Mer 16 Juin - 11:22

nom du personnage
feat. Jo Kwon (2AM)

introducing...

Nom : Takeshima
Prénom : Toru
Âge : 21 ans - 13/04/1989
Lieu de naissance : Hiroshima
Sexualité : Hétéro à fond la pastèque
Faculté ou Occupation: Etudiant en médecine générale & employé à mi temps dans un traiteur ( il est posté à côté de la sortie métro d'Osaka U et vend des mandjus & Gyôza derrière son ridicule petit stand )
Raison de sa présence sur ce campus : Parce qu'il n'y a aucune université qui prendrait comme étudiant en médecine un garçon qui confond pillule & doliprane

i am...

Caractère :
« Hey, je te permet pas de dire ça ! Je suis un mec bien tu sais ? »
Tout d’abord, Toru est un « mec bien ». A peu près sociable, relativement doux, très souriant, un peu trop déconneur, jamais salaud avec les autres. Toutes les qualités qui devraient faire de lui le type le plus connu du campus. Mais malheureusement, sa popularité repose sur le fait qu’il tient un stand de gourmandises chinoises à côté d’une sortie de métro, rivalisant avec une certaine réussite le stand de gauffres un peu plus bas. Son excentrisme cache un coeur pur. C’est assez étrange pour moi de dire ça, & probablement pour vous de lire ça, mais c’est la réalité. Même s’il ne semble pas l’être, TOTO a le coeur sur la main. Il suffit de l’accepter pour qu’ils vous accepte & devienne ami avec. Le bonhomme est incapable de juger sur l’apparence et incapable de dire du mal des autres ( ou presque, en fait ). Le bémol étant que les autres, bah, ils en sont capable.

« Je suis un type romantique, hein. Mais si tu veux pas que ça ait l’air d’un rencard, on peut descendre dans le centre-ville et faire un concour de pet »
Comme je vous l’ait dit, Toru a le coeur sur la main. Il est très « au naturel » et refuse de cacher quoi que ce soit derrière une couche d’hypocrisie, présente chez tant de personnes. Du coup, il dit à peu près ce qu’il pense, tant que ça ne va pas trop loin ( si il devait toujours déballer les vices des autres, il finirait pendu entre les deux tours de la mairie de Tokyo ). En revanche, comme le dit cette citation, il n’a aucune honte ou gêne à dire des bêtises. Et généralement, quand il fait une proposition pareille, c’est qu’il est méga sérieux. Lorsqu’on est en sa compagnie, ne vous inquiétez pas. Vous allez vous amuser ou, à la limite, rigoler en le voyant déballer son infini sac de bêtise. Son humour peut-être droit. Des fois, un peu trop excessif. Mais tout ça est dans sa personnalité & on ne peut demander à quelqu’un d’être ce qu’il n’est pas. Chassez le naturel, il revient au galop comme le dit le proverbe, n’est-il pas ? Et pour la petite histoire, le concours de pet, il l’a fait. Avec un pote, il est allé dans la rue marchande de la ville & s’est lancé. Au final, il se fera arrêter par des agents de police pour trouble à l’ordre public. Et voila qu’il est écrit « s’est amusé à troubler l’ordre public en petant bruyament dans une zone fréquentée avec un complice » sur son casier judiciaire...

« - Hey, Toru, tu sais que t’as tapé dans l’oeil de Pamela ?
- Pamela, c’est...
- Bah, la serveuse
- ... * silence* AH ! Pamela. Je croyais que tu avais dit Momoshimo.
- ... * silence* Tu viens de dire « Pamela, c’est... »
- Bah je croyais que j’avais dit Momoshimo.
- C’est qui Momoshimo ?
- C’est qui Pamela ?
- La serveuse !
- Exactement. »


Qu’est-ce qu’il faut retenir de cette conversation peu maligne entre Toru & un de ses rares camarades ? Tout d’abord, que Toru est très doué pour fuir les sujets fâcheux et qu’il ne veut pas aborder. Sa capacité à détourner une conversation façon hold-up est d’ores et déjà légendaire. En outre, elle démontre aussi sa « non envie » de s’engager dans une relation amoureuse, qu’il juge encore trop tôt pour lui. Conscient de ses lacunes, il se pense incapable d’assumer ce genre de relation, pour l’instant, avec qui que ce soit. Mais il ne peut qu’avouer le fait qu’il aime les femmes. Et, avouons le, il est plutôt le genre de garçon qui tombera amoureux de la fille de ses rêves & vouloir faire sa vie avec. Et non pas celui qui va jouer les coups d’un soir pour le plaisir de sa libido.

Préférences : Il aime le poisson. Alors que la majeure partie des hommes de son âge normalement constitués rafollent de la viande, notre energumène aime les fruits de mer & les poissons. En revanche, il déteste tout ce qui est nourriture chinoise rien que parce qu’il « vie » dans cet univers depuis qu’il est tout petit. Les brioches à la viande, les raviolis à tout ce que vous voulez ou le canard laqué, « TOTO » n’en peut plus. Et n’imaginez pas la tête qu’il a tiré lorsque ses parents lui ont confié la charge du petit stand à côté de la sortie de métro. En outre, l’étudiant aime faire les bêtises qui font de lui, lui. Danser sur des chansons « d’indécente » manière sans la moindre gêne, faire des blagues tordues, proposer des trucs bizarres... La musique bien entendu, qui va de paire avec la danse. Les films d’actions et d’épouvante, les salles d’arcades où il se casse toujours un poing sur les punching ball, le sport qu’il regarde à la télé ou qu’il pratique pas trop fréquement. Bref, un homme moderne.
Relations sociales : Toru n’a pas de problème « sociaux ». Disons plutôt qu’il est un problème de société. Un garçon qui aurait visiblement mal tourné au vu de son caractère particulièrement difficile. Ou plutôt, excentrique. Même si il est le genre de bonhomme accessible, « serviable », sa longueur d’onde n’entre que très rarement en cohésion avec celle des autres. Et du coup, plutôt que de se faire des amis, il se fait des ennemis. Seuls quelques rares individus arrivent à passer outre son excentrisme et devenir pote avec lui. Mais une fois arrivé à ce stade, c’est « friend for life, the fuel by Toru ». Pourtant, c’est tellement un gars bien ce petit japonais qui, derrière son côté taré de service, cache un coeur bon. Tristesse. Par contre, vous l’aurez compris, il ne choisit par ses amis. Ceux qui l’acceptent le deviennent tandis que ceux qui n’y arrivent pas sont invités à partir.
Son indispensable : xx (De quel objet votre personnage ne peut-il pas se passer ? Et pourquoi, accessoirement.)
À savoir : Il aime beaucoup les animaux mais à cause des nombreux déménagements qu’il a eut avec ses parents, il n'a pas pu en élever. Et malgré le fait qu'il vie à présent dans un appartement, seul, il a préféré ne pas s'encombrer d'un chat ou d'un chien. En contrepartie, il vie avec une légion de cactus & diverses petites plantes.

Biographie : xx (En quelques lignes seulement ! Les pavés pénibles à lire ne sont pas encouragés xD)

and you are ?

Pseudo : Pastapapa
Âge : 20
Fréquence de connexion : 5/7
Double-compte ? : Non
Mot de la fin : Vive Pokemon

Niveau de jeu:
Spoiler:
 


Dernière édition par Toru Takeshima le Mer 16 Juin - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Toru Takeshima - UC   Mer 16 Juin - 12:34

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Toru Takeshima - UC   Mer 16 Juin - 14:08

Bienvenue & fighting pour le reste de ta fiche 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: Re: Toru Takeshima - UC   Mer 16 Juin - 14:58

Welcome, Fighto pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Toru Takeshima - UC   Mer 16 Juin - 15:08

Rien à voir avec la choucroute mais je surkiffe ton pseudo: Pastapapa FTW!
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Toru Takeshima - UC   Mer 16 Juin - 16:29

    Pastapapa ♥️
    jveux un lien pokemonien avec toi e.e

    Breef bienvenuuue \o/
    & fight pour la fiche :DD
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Toru Takeshima - UC   Jeu 17 Juin - 9:24

Bienvenue ^-^
Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Toru Takeshima - UC   

Revenir en haut Aller en bas
 

Toru Takeshima - UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Prédéfinis & Présentations :: « Présentations »-