AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reaching You - Koizumi Miu - <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Reaching You - Koizumi Miu - <3   Dim 13 Juin - 20:44

Takeo regarda le logement pas très vaste qui s’offrait à lui, ainsi qu’à deux autres personnes dont ce vieil ami Aki. Justement, celui-ci venait de le laisser là, seul, dans cet endroit vide. Il observa la pièce générale et vit 4 portes menant à d’autres pièces. Bon, comme il allait vivre ici pour les 3 prochaines années de toute manière, il pouvait bien faire le tour des lieux… Il laissa ses affaires à l’entrée, question de ne pas les trainer dans tout le logement et démolir tout ce qu’il y a sur son chemin de par la grosseur de ceux-ci. La première porte qu’il ouvrit donna sur… La toilette. La simple petite toilette où il y avait le tout pour se laver et puis bon, on sait ce qu’il y a dans une toilette. Il referma aussitôt la porte et passa à la suivante. Il tomba sur une chambre et ne douta pas que c’était celle d’Aki. Le bordel qu’y régnait dans la chambre était la marque de commerce de sa vielle connaissance. Il ne pouvait pas vraiment être découragé, puisqu’il n’était pas vraiment mieux. Il referma la chambre et passa à l’autre. Celle-ci était également occupée, mais Takeo se dit qu’elle devait être prise par un mec assez disons… efféminé ? Évidemment, le pauvre ne se doutait pas qu’il se trouvait dans la chambre de sa COLOCATAIRE et qu’effectivement, c’était une fille. Innocent de nature, il ne pensait pas que les filles habitaient dans les mêmes appartements que les gars dans cette université… Il le découvrirait à ses dépends d’ailleurs et Aki en profiterait probablement pour se payer sa tête quelques jours, ou même quelques semaines. Il arriva devant la dernière porte et non la moindre, sa chambre. Il entre délicatement, un peu comme s’il se méfiait qu’Aki lui aie joué un tour et que dans le fond, il y avait déjà un 3e colocataire dans cette chambre et qu’elle était loin d’être disponible. Heureusement, il y trouva le nécessaire pour dormir, mais aucune trace d’habitation humaine.

*C’est déjà ça de pris.*

Il retourna à la porte d’entrée pour y chercher ses effets personnels et les apporta dans sa toute nouvelle chambre. Il laissa la porte ouverte et ouvrit la fenêtre pour qu'il y aie un courrant d'air et se mis au travail. Il y avait de l’espace de rangement et il commença immédiatement à y mettre son linge. Il repensa à sa mère, et oui, encore. Il soupira en se disant qu’elle ferait vraiment tout pour son bien être et que lui, ferait la même chose pour le sien. C’était définitivement une famille pleine d’amour <3. Il n’arrivait pas à croire qu’elle avait contacté Aki à qui ( omg… Aki Aki Ohh *désolée fatiguée*) il n’avait pas parlé depuis le lycée. Au moins, il n’aurait pas à se débrouiller seul afin de s’habituer à l’endroit puisqu’en plus, ils habitaient ensembles.

Après avoir totalement rangé son linge, il ne lui restait plus que quelques effets personnels dont plusieurs livres et ses lunettes (<3). Il les plaça sur une tablette qui était libre avant de mettre ses lunettes et de regarder par la fenêtre… Définitivement, sa vie ne serait plus la même et elle ne serait certainement pas comme il l’aurait souhaité…
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Reaching You - Koizumi Miu - <3   Lun 14 Juin - 12:40

C’est l’ été, c’est l’été. Non Miu c’est pas encore l’été, tu vois c’est genre dans une semaine, oui bon c’est la même ! On pouvait la voir courir comme une petite folle dans l’herbe, non elle ne s’amusait pas a courir après un petit enfant, non plus après un chien, vous la prendrez sans doute pour une débile, mais elle courrait tout simplement après un.. papillon, oui elle était toute essoufflé juste pour un minable petite papillon bon d’accord, ne lui dites surtout pas que le papillon est laid parce que sinon je crois qu’elle vous foudroyez du regard. Ses potes eux étaient tranquillement assis dans l’herbe, comparer à elle, ils étaient calme EUX ! La pauvre c’est qu’aujourd’hui elle était toute existé, aller comprend pourquoi. Ou alors elle faisait peut-être genre d’aller très bien, mais ce n’était pas trop le cas. Ce soir il faudrait surement qu’elle parle à son meilleur ami, si elle a le temps vu qu’elle doit bosser.. Bref c’était une fin de journée bien existé pour elle, la nippone quitta sa bande avec toujours un sourire en disant qu’elle était déçut de ne pas avoir réussie a attraper le papillon, elle voulait a tout prix le prendre en photo. Bon elle en retrouverait sans doute, mais bon on sait tous que la petite, elle fait des petits caprices des fois, ils sont rares mais ça lui arrive, la on pouvait pas appeler cela un caprice, c’est vrai. Quand elle arriva enfin au virage et que plus personnes de sa bande pouvaient la voir, la jeune fille partie son joyeux sourire, elle attrapa son portable pour envoyer un message à son père. Depuis que celui-ci lui avait dit qu’elle avait un jumeau, la jeune fille ne faisait que l’harceler, elle voulait savoir si il avait de nouvelles infos pour elle et puis la nippone voulait aussi prendre des nouvelles de son père. Aucune réponse pour le moment son père lui aussi devait bosser.. Elle sortit de son sac, son mp3 puis commença sa route pour rentrer sur le campus, peut-être qu’Aki était rentré fallait qu’elle parle à quelqu’un ou pas en fait, elle verrait bien quand elle sera arriver au campus.
Dix bonne minutes de marche, entre temps son papa lui avait répondu aucune nouvelle malheureusement, il voulait la voir aujourd’hui. Why not, elle lui avait donc répondu qu’elle arriverait dans peu de temps au campus et qu’il pouvait l’attendre là, de toute façon ce n’était pas pour longtemps qu’il voulait la voir, sans doute qui lui avait acheté un nouveau petit truc, ou bien voulait-il lui donner un peu d’argent, ou alors rien du tout, juste parler un peu ~ Miu elle arriva enfin au campus et aperçut très vite la voiture de son père, son sourire ré-apparut comme par magie et elle courra donc vers son papa ~

Je l’avais dis que c’était pour parler un tout petit, a peine avait-ils parler cinq minutes que le voila repartit, ils avaient pas vraiment parler mais bon ça faisait plaisir à la nippone de l’avoir vu. Après cela, musique dans les oreilles, d’ailleurs on pouvait très bien l’entendre fredonner la chanson des Infinite, d’accord c’était du coréen mais elle s’ensortait assez bien surtout pour le refrain en même temps tout le monde pourraient chanter le refrain muahaha ~ Ca lui faisait penser qu’il fallait qu’elle parte à la recherche d’un prof’ de coréen, oui elle voulait à tout prix a prendre cette langue, bref revenons en a maintenant ~ Elle était sur le point d’ouvrir la porte après s’être aperçu qu’elle n’était pas fermé a clef, cela voulait dire qu’Aki était rentré non ? Bref elle poussa la porte avec un grand sourire puis cria un :

Miu est de retour !

Genre comme tout les soirs, lui en voulait pas elle aime dire ça. La nippone retira ses chaussures et les mit sur le côté avant de partir dans sa chambre déposer ses affaires, aucune réponse de son je suis rentré ben pourquoi il répondait pas Aki, elle retourna dans le salon et le chercha de loin. Peut-être qu’il dormait haha, elle partit donc dans la chambre de celui-ci, mais personnes non plus uu

Dee ben t’es où ? Tu joue à cache c’est ça #sbaff#
Miu chut, elle sortit de la chambre du nippon puis partie donc à sa recherche en passant devant l’une des chambres non occupé elle put apercevoir que quelqu’un était à l’intérieur, elle entra donc tout doucement avant de crier un :

Trouvé !
Même pas avait-elle cherché a savoir si c’était lui ou pas, d’ailleurs quand elle aperçut que ce n’était pas lui, elle montra du doigt avant de sortir un :
T’es qui toi ? : O
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Reaching You - Koizumi Miu - <3   Lun 14 Juin - 17:53

Takeo regardait toujours par la fenêtre de sa toute nouvelle chambre. Respirant à grande bouffées l’air pur venant de dehors. Il devrait peut-être aller courir un peu, question de laisser aller le méchant qu’il avait en lui depuis le matin. Qui n’en aurait pas après être forcé à étudier, voyons… C’était une tâche bien trop exigeante pour le pauvre japonais qui s’imaginait déjà mort sous une tonne d’étoffes différentes, enseveli sous divers objets de décoration… Bon il était peut-être mieux d’oublier tout ça et d’essayer de se concentrer sur autre chose. Il tira l’un des bouquins qu’il avait récemment acheté, l’un des seuls depuis les derniers mois quoi. Il s’installa calmement sur son lit et commença la lecture de celui-ci. Il arrivait à peine au passage intéressant qu’il vit une chose se poser sur l’une des pages de son livre… Mais qu’est-ce que c’était ? Un papillon! Un tout petit papillon blanc qui arrivait toujours lorsque l’été pointait le bout de son nez. Il l’observa assez longtemps, le voyant battre des ailes… Il n’avait pas l’air de vouloir déguerpir…

Il surveilla celui-ci, bien trop concentré pour entendre la jeune fille entrer dans leur appartement. Il était si concentré qu’il n’entendit même pas le léger grincement de la porte lorsque celle-ci l’ouvrit. Le « Trouvé! » Eut pour effet de le faire sursauter. Évidemment, qui n’aurait pas sursauté à la venue d’une personne étrangère dans la chambre et en plus cette personne était une fille. Son saut eu par contre l’effet de faire s’envoler le papillon qui, tout déboussolé, cherchait la porte de sortie. Une boîte contenant plusieurs effets personnels qu’il n’avait pas trouver d’endroit où les mettre, comme les produits de bain, tomba également par terre. Takeo détacha son regard de l’insecte et se tourna vers sa colocataire dont il ne savait toujours pas qu’elle l’était en fait. Il réfléchit un instant et il sembla que la jeune étudiante devant lui avait bien découvert que ce n’était pas Aki qui était devant elle, mais bien ce bon vieux Take. Il pencha la tête signe qu’il réfléchissait et en vint à la conclusion la plus logique qu’il avait en tête…


-La… blonde d’Aki?-

Quelle autre possibilité pouvait-il y avoir pour qu’une fille entre dans le logement comme si c’était chez elle ? Il imaginait mal le mec avec la chambre féminine avoir une blonde aussi jolie. Enfin quoi, il avait bien le droit de trouver les filles jolies même s’il n’était pas vraiment le genre de mec à passer d’une fille à l’autre non? Et non il n’avait effectivement pas répondu à sa question qui était qui il était. Quel méchant Takeo. Son regard était plein d’interrogation alors qu’il fixait ardemment les yeux de la jeune demoiselle au dessus de ses lunettes, ce qui lui donnait effectivement un air un peu niais. L’impression lunatique reprenait le dessus et probablement que c’était l’idée que la jeune fille se ferait de lui après cette première rencontre assez soudaine. Celle-ci ne l’aidait pas à garder sa nouvelle chambre à l’ordre avec la boîte qui venait de se vider complètement sur le sol… Maintenant il devrait ranger ça… Eh merde…
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Reaching You - Koizumi Miu - <3   Mar 15 Juin - 13:20

La debout, doigt tendu vers l’inconnu installer sur le lit, il sortait d’où lui ? C’ était la question que la nippone se posait, elle le regardait étrangement avant de se rapprocher de lui pour voir on sait jamais peut-être qu’elle le connaissait, mais non pas du tout en fait. Bon avoir ce qu’il faisait, il devait sans doute être un nouveau colocataire, ou alors c’était un squatteur : o non impossible, comment il aurait fait pour rentrer comme ça hein ? Ce n’était pas après avoir crier son trouver mais genre trois heures après, que Miu s’était rendu compte qu’elle lui avait fait ‘peur’ et surtout fait tomber une de ses boites, elle partie donc pour l’aider à ramasser.

Gomen.. Je pensais que c’était Aki, mais je me suis trompé ><

Il avait dû la prendre pour une folle quand même non ? Elle le regarda un instant, bon en fait elle se souvenait plus que monsieur l’autre colocataire l’avait prévenu de l’arriver du nouveau, Miu est une tête en l’air alors bon ça et bien elle ne s’en souvenait plus et puis aujourd’hui, elle était un peu préoccuper par autre chose, elle garda son grand sourire. Pourquoi il disait la blonde d’Aki ? Non mais ça veut dire quoi ça ? Elle le regarda d’un air interrogateur, qu’est-ce qu’il voulait dire par-là puis en plus elle était pas blonde elle #sbaff# D’ailleurs c’était sûrement ce qu’elle répliquerait dans un instant juste après avoir terminer de remettre un peu tout en vrac sur le lit du nippon.

Euh.. Je ne suis pas blonde moi et je suis pas a Aki non mais ô ><

Non mais si elle était blonde ça se verrait quand même , elle n’était pas la propriété d’Aki non mais c’est quoi ce bordel hein ? Déjà que monsieur la protège un peu trop fallait pas exagérer bref, elle le regarda toujours du même regard avant de s’assoir par terre et d’attraper un truc qui était encore par terre. Une super idée lui arriva dans la tête c’était un nouveau colocataire ou alors sinon c’éitait un pervers et il voulait attaquer la nippone, mais bon il aurait déjà attaquer depuis longtemps non ? D’une main elle triffouiller donc l’objet et l’autre bras elle se le passa derrière la tête.

Ah mais tu doit être un nouveau coloc’ non ?

Bon ben présente toi Miu non ? Ben non lui il avait même pas dit qui il était le méchant ><
Je suis pas d’accord, moi je vais lui dire qui je suis pour l’instant puis c’est tout. Gamine !
Hop quelque chose qui vibre dans sa poche, elle sortit son portable, et répondit rapidement au message avant de le remettre a sa place et reposer son regard sur l’inconnu sur le lit.
Mit en tailleur elle regarda autour d’elle, il devait avoir juste commencer son installement car il n’y avait pas encore tout de remplit ou alors avait-il très peut d’affaire mais bon quand même , ça l’étonnerait Miu ~ Elle le regardait un instant, avant de repenser a ce qu’il avait dit plutôt , non mais la blonde pourquoi ça ? Peut-être que chez lui ça voulait dire : la fille qui lui sert de copine non ?
Elle pointa son doigt sur lui.

Attends toi, un instant t’as crut que j’étais la copine d’Aki ?

En fait elle ne lui laissa même pas le temps de répondre quoi que ce soit au nippon et continua à parler d’un air étonné.

Non, mais je te préviens de suite moi je suis genre juste sa colocataire et bon d’accord sa petite protéger aussi ~ Alors si tu me fait du mal te plaint si Aki arrive a ma rescousse (a)

Miu tu veux pas arrêter de parler pour rien dire un instant ? T’as pas un peu soif là ? Non pas du tout, bon ben je sais pas comment tu fait là. Et elle murmura dans sa barbe ; Moi la copine d’Aki non mais n’importe quoi ><.
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Reaching You - Koizumi Miu - <3   Mar 15 Juin - 16:02

Miu n’avait pas idée combien elle avait raison. Il la prenait non-seulement pour une folle, mais pour une folle qui sortait en plus avec Aki, alors elle ne pouvait qu’être encore plus folle. Au moins elle s’excusait, ce qui venait un peu alléger sa première impression de « TROUVÉ » qui l’avait quelque peu perturbé. Le pauvre, il était traumatisé à rien… Peut-être arriverait-il à s’y habituer après 3 ans avec les fous… il en verrait probablement de toute les couleurs. Mais comment avait-elle pu le prendre pour Aki si elle sortait avec lui ? Bon il ne savait pas encore qu’il se trompait de a à z puisqu’il ne savait pas qu’Aki était « gay ». Comment pourrait-il le savoir après qu’il l’aie vu mâter toute les filles qui passaient sur sa route lors de son séjour au lycée ? Justement, la jeune japonaise vint lui expliquer la réponse à sa question. Mais, si elle n’était pas sa blonde, c’était qui?

-Eh?

Ils avaient bien terminés de mettre le tout sur son lit sur lequel il ne pourrait même pas dormir avant de déplacer toutes ces choses à nouveau… Encore du travail… Il verrait bien ça plus tard, ça pouvait attendre, pour l’instant, il y avait une fille non identifiée qui était dans sa chambre. Justement, celle-ci s’installa bien confortablement par terre alors que celui-ci était toujours debout à la fixer de manière perplexe. Elle attrapa l’un des derniers objets présent par terre et commença à le tripoter. Nouveau coloc ? Insinuait-elle qu’elle habitait également dans cet appartement et qu’il était maintenant un de ses colocs avec Aki ? Il repensa à la chambre de l’ « efféminé » et se dit que c’était peut-être la chambre d’une fille un peu moins princesse que les autres… Oups…

-humm ouais ça doit être ça… Aki ne m’a pas expliqué grand-chose… Mais, euuh… T’habites ici ?

Il fallait bien qu’il pose la question, imaginez que ce soit simplement une squatteuse. Bon si elle l’avait été, elle ne lui aurait probablement pas dit et aurait dit qu’effectivement, elle était une des habitantes de l’endroit… Take ne pouvait quand même pas penser à tout… Il y eut un léger instant de froid vide de paroles échangées où Miu répondit au texto qu’elle venait de recevoir. Takeo s’installa de nouveau sur le lit, se laissant tomber vers l’arrière afin de regarder fixement le plafond. C’est à ce moment précis qu’elle décida de revenir sur le sujet de la copine de son ami. Elle avait mal compris ? Ahlala… Probablement que son dialecte de Nagano était différent…


Il n’allait pas avouer qu’il n’avait aucune idée que les filles étaient dans les mêmes apparts que les mecs quand même… Il devait garder ça pour lui, trop gênant. De toute façon elle ne lui laissa même pas le temps de répliquer quoi que ce soit qu’elle l’attaquait avec une avalanche de mots. Bon au moins il n’aurait pas à essayer de faire la conversation avec elle… Il se rappela par contre qu’il ne s’était aucunement présenté, ce qui était un peu méchant… La pauvre lui avait posé la question ça faisait un bout de temps…


-Morimoto Takeo… C’est mon nom quoi.

Il tourna la tête vers elle pour la regarder, être poli des fois c’était quand même pas si mal.

-Toi?

Il devrait bien penser à battre Aki pour ne pas lui avoir dit qu’ils habitaient avec une fille… Il ne trouvait pas que c’était quelque chose d’assez important pour lui dire ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Reaching You - Koizumi Miu - <3   Sam 3 Juil - 3:02

Après la question qu’il venait de lui poser la nippone aurait été bien contente de lui répondre un : non j’habite dans la rue d’a côté mais il m’arrive très souvent de venir ici, quand l’autre et pas là.
Aujourd’hui pas d’ironie ou autre, la personne devant ne pourrait peut-être pas bien prendre ton ironie et puis en plus de ça c’est ton nouveau colocataire alors soit gentille *out* . Elle le regarda avec un petit sourire avant de déposer ce qu’elle tenait entre les mains sur le lit du nouveau colocataire.

A ton avis ? Oui j’habite ici, ça te surprend ?

Non, mais c’est vrai a croire qu’il n’avait même pas été prévenu d’avec qui il allait vivre, ce n’est pas a croire, à en conclure n’a vraiment pas était prévenue par Aki bon et bien au moins maintenant il est au courant qu’une fille vit dans cette appartement ~ Elle retira son bras de derrière sa tête et garda son regard sur lui, comment il s’apellait ? Sans doute qu’il se présenterait après ça serait quand même bien hein ? Puis il a l’air gentil même si il la prit pour la « blonde d’Aki » , lui aussi était au courant que monsieur n’était pas gay ? Qui sait peut-être, mais bon on sait jamais gardons tout de même cela pour nous, après tout on sait jamais peut-être que Aki il connait, mais pas tant que ça. Bref revenons en à maintenant, elle le regardait toujours avec son petit sourire dessiné sur ses fine lèvres après avoir parlé un long moment, mais vive les monologue quoi. C’était a son tour de parler, bien que lui n’avait pas l’air très bavard, bon c’est pas grave heureusement qu’elle est un vrai moulin a parole la petite ~ Takeo c’était son prénom, son nom Morimoto bon et bien c’est partit c’était maintenant à son tour de lui répondre et dire son petit nom &prénom ~

Ah enfin tu te décide à me dire qui tu es, enchanté Morimoto-kun, j’imagine que tu es un des amis d’Aki ou bien alors tu le connais juste comme ça ?

Non la demoiselle n’est pas un inspecteur de police ou autres, mais il est normal qu’elle lui pose plein de question après tout ils allaient vivre ensemble pendant un moment alors bon, faire connaissance c’est très bien puis bon là faut avouer que la curiosité de mademoiselle était en mode : on. Après avoir posé sa question, la nippone se présenta à son tour

Moi c’est Koizumi Miu ~

Toujours petit sourire sur les lèvres, pas de message sur son portable en fait elle attendait impatiemment son message because s’était très important pour elle ~ oui c’était l’un de ses amis qui l’aidait a retrouver son jumeau donc quand quelqu’un est sur la piste de quelque chose Miu est bien elle est impatiente, ce qui est tout à fait normal. La soif s’était emparé d’elle, vite elle allait sans doute mourir déshydrater paf il fallait qu’elle aille à la cuisine, mais bon pas comme une sauvage. Elle se releva délicatement, remettant correctement son tee-shirt et reposant de nouveau son regard sur Takeo.

T’as déjà visité l’appartement ? Dit t’as pas soif ? Viens on va boire quelque chose enfin si tu veux bien sûr ~

Puis si il voulait pas et bien qu’il reste dans sa chambre, Miu elle sortait de la chambre du nouveau colocataire pour aller à la cuisine se servir un grand verre d’eau fraiche pas de Takeo derrière elle, ou elle lui fessait peur avec toutes ses questions ou il n’avait pas soif haha bon quand même , après s’être servit un nouveau verre on pu l’entendre crier un :
Tu veux boire quoi ?
Non, Miu ne le force pas du tout a boire elle prend juste soin de son nouveau colocataire c’est normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
I AM Invité ♥Invité

MessageSujet: Re: Reaching You - Koizumi Miu - <3   Sam 3 Juil - 12:42

Surprendre ? C’était bien peu dire pour comment se sentait Takeo en se moment même. Il était en état de choc littéralement. Il n’arrivait simplement pas à croire qu’Aki lui aie caché un détail aussi important. Non, mais qui évitait délibérément de mentionner une information aussi importante à propos d’un colocataire ? Probablement un mec qui s’amusait à l’appeler Moussailon… AAAAh pourquoi fallait-il toujours qu’il se paye sa tête. Il n’avait vraiment pas changé depuis les quelques années où il ne l’avait pas vu… Enfin, son attention se porta à nouveau sur la jeune fille à côté de lui. Il tenta du mieux qu’il pouvait de cacher son embarras grandissant. Il l’avait quand même prise pour un mec en regardant sa chambre… Probablement que ce détail ferait mieux de rester secret, il pourrait y avoir quelques rancunes qui resteraient présentes sans qu’il ne le désire vraiment… Oui c’était plus sage.

-Non, Non! Pas du tout voyons…-

Le pauvre Morimoto n’avait aucune idée de comment mentir et il détestait déplorablement les menteurs et voilà qu’il en devenait un… Non il ne pouvait pas faire ça… C’était contre ses principes…

-En fait, oui un peu…-

Il se sentait mieux, quoi que honteux. Il n’avait pas fini de dire son nom que voilà elle le harcelait de nouveau sous un flot de paroles incessantes. À croire qu’elle ne savait faire que ça… Bon c’était mieux que rien puisque lui n’était pas le plus bavard de la terre, elle meublerait bien la conversation. Comment dire… Connaître Aki? C’était plus avoir eu à l’endurer pendant un bon 3 ans alors qu’il était au lycée… Bon c’était un peu méchant, il avait quand même des bons souvenirs de ces années assez… Spéciales.

-Je le connais depuis le lycée. Je présume qu’on est des… amis de longue date ? –

Ou peut-être pas, mais c’était un peu trop long à expliquer, il pouvait bien laisser ce soin à Aki lui-même, il ne pourrait pas lui refuser ça après la journée qu’il venait de lui faire vivre quand même… Et maintenant voilà qu’il rencontrait Koizumi Miu. Le jeune homme ne prit même pas la peine de lui répondre et fit simplement un signe de tête pour lui signifier qu’il la saluait maintenant qu’il connaissait son nom. Dur de changer les habitudes d’un être qui est habitué à rester silencieux dans son coin sans faire grand-chose. Cette journée était un peu trop bouleversante comparé à l’habitude. Suite à la proposition de Koizumi, il hocha de nouveau la tête avant de se lever. Elle n’avait pas tord, il commençait effectivement à avoir assez soif… Probablement le stress de se retrouver en sa présence, mais encore une fois il ne pouvait pas vraiment le lui dire. Par contre, il la regarda sortir sans vraiment la suivre. Il se sentait mal, encore. Il s’assoya de nouveau sur le lit remplis de trucs inutiles et l’entendit crier de loin, lui demandant ce qu’il désirait boire. Aaah une autre question à répondre.

-Même chose que toi…-

L’art de se débarrasser de question, c’était quelque chose que Takeo avait acquérit depuis des années. Espérons seulement que cela n’empêcherait pas trop Koizumi de l’approcher, comme ça arrivait assez souvent avec la gente féminine…
Revenir en haut Aller en bas
I AM Contenu sponsorisé ♥

MessageSujet: Re: Reaching You - Koizumi Miu - <3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reaching You - Koizumi Miu - <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: 大阪大学 - Université d'Osaka :: その他 - Autres Lieux :: Quartier Résidentiel :: Appartement de Miu Koizumi, Takeo Morimoto & Aki Hanajima-