AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A. Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Be my guest, I don't bite...or so little
avatar
I AM ReireiBe my guest, I don't bite...or so little

Messages : 245
Âge : 28
Occupation : Host, Serveuse & Mère

Top Secret : é.è Le père de mon petit poussin, j'en était dingue... mais pour rien au monde je ne lui dirai qu'il a un fils...
MessageSujet: A. Règlements   Dim 16 Mai - 13:23




Règlements du forum
À lire obligatoirement, car vous devez vous y confromer

Information générale
Tout d'abord, bienvenue, et merci d'avoir rejoint notre communauté. Ensuite, nous tâcherons de faire court. Votre pseudo doit comporter un Prénom et Nom fictif, et dans cet ordre (Ex : Shizuka Maeda). Ensuite, vous êtes priés de consulter le répertoire des avatars disponibles pour sélectionner le votre. Aucun prédéfinis ne sera changé et aucun avatar ne sera réservé. Ensuite, avant de flooder ou même, de poster sur le forum, vous êtes tenus de vous présenter en remplissant notre brève fiche de présentation. Vous aurez une semaine à compter de votre enregistrement pour poster et terminer votre fiche, sans quoi, votre compte sera supprimé. Pour des délais supplémentaires, référez vous à un Admin via MP. Une fois validé par un membre du staff, vous aurez tout le loisir d'explorer notre forum. Amusez vous bien!!


Création de votre personage
Malgré le contexte assez libre, le but de ce forum est quand même d’être réaliste. Du coup, comme le jeu de déroule au japon et qu’il s’agit d’un pays assez conservateur, les étrangers – ceci inclus les coréens et les chinois – seront limités. Nous nous réservons le droit de refuser un personnage étranger s’il y en a trop. Par contre, rien ne vous empêche de prendre un avatar coréen pour jouer un japonais, le pseudo doit simplement être nippon.

Toujours dans ce même esprit de réalisme, les personnages homosexuels seront limités . Donc, vous devrez avoir une fiche élaborée et un personnage développé et intéressant pour avoir l’autorisation. Tant que ça se tient, il n'y aura aucun problème. Il ne s’agit pas d’intolérance seulement, encore une fois, le Japon est un pays plutôt coincé, il n’y a pas un/une homosexuel/le sur deux dans une classe. Un peu de réalisme. Nous nous gardons le droit de refuser un personnage par soucis de réalisme. Notez que tous les prédéfinis sont hétérosexuels et que c’est non négociable, nous seront intraitables, un avertissement et la suppression immédiate du compte. On ne rigole pas avec nos créations.

Par soucis de censure, les bisexuels sont formellement interdit à moins d’évolution logique en rôle play (style vous étiez hétéro mais vous rencontrer LE mec de votre vie… L'évolution suivie et structurée d'une personnage, le fait de le jouer et de le faire changer, c'est permis ET encouragé. Mais dès l'inscription, c'est non pour ne pas perdre le contrôle. Cette mode qui semble se développer sur les forums RPG ruine souvent l’ambiance, nous voulons un forum agréable non classé 18 ans et +. De plus, c’est vraiment ennuyeux quand les membres ne sont pas accueillants et que seuls les nouveaux arrivés avec un avatar esthétiquement agréable sont accueillis.


Activité et niveau de jeu
Un minimum de 20 lignes vous est obligatoirement demandé. Tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé après préavis, si la faute est non corrigée. Si un fondateur vient à s’apercevoir que cette règle est souvent oubliée par un membre, ce dernier pourra être puni. Vous pouvez aussi poster dans plus d’un endroit à la fois, si vous gardez toutefois vos anciens topics actifs. Nous ne vous demandons pas de façon d’écrire vos posts dans le RPG, mais restez tout de même clairs et fluides pour les membres qui vous liront par la suite. Faites aussi attention à vos fautes d’orthographe (Même si nous-mêmes avons nos lacunes!), Word peut toujours aider Le SMS est catégoriquement interdit, et ce, même dans le Flood.. Côté activié, vous êtes tenus de nous informer de toute absence excédant cinq jours. Après quatorze jours d'innactivité, votre compte sera supprimé sans exceptions, que vous soyez un ancien ou un nouveau membre. Alors penser à prévenir !!


Avatars et signatures
Comme notre contexte se situe au Japon, votre avatar dois obligatoirement représenter une céllébrité asiatique. Allez faire un tour du côté de nautiljon ou d'asianfanatics pour des idées. Les étrangers sont tolérés mais avec approbation d'un admin. Votre avatar ne doit pas dépasser 200*320 pixels et votre signature 500*200 pixels, aucune autre taille ne sera tolérée, sous quoi un fondateur se verra dans le droit de vous le/la retirer. Pas de manga, personnages 3D, ou de nudité tolérés.


Autre informations
Pour ce qui est du contenu des topics, vous avez le droit, évidement, d’écrire ce que vous voulez tant que ça ne dépasse pas une certaine limite et que ce n’est ni vulgaire ni déplacé. Les sujets à connotations érotiques sont acceptés tant que c’est pour l’évolution logique de votre personnage. Les joueurs qui voudraient avoir uniquement des sujets douteux sont priés de trouver un autre forum, nous voulons un bon jeu avant tout, pas une orgie généralisée. Nous ne sommes pas un forum 18 ans et +. Donc, essayez de faire évoluer votre personnage au lieu de vous taper tout ce qui bouge. Même si on tolère, il faut être raisonnable. De plus, vous devrez toutefois mettre / ! \ devant le titre du sujet pour avertir nos jeunes lecteurs que votre sujet n’est peut-être pas pour leurs yeux chastes. Sinon et bien, amusez vous, c’est l’essentiel.

Une dernière chose. Si vous êtes insuportable, irrespecteux ou tout simplement beaucoup trop borné pour écouter les directives du Staff, nous n'hésiterons pas à vous supprimer après quelques avertissements. Vous êtes avertis, ne venez pas pleurer après.Nous semblons peut-être cruels via ce règlement, mais c'est vraiment pour limiter comme nous avons eu des expériences désagréables d'administration. n__n Si vous êtes sympa, comme 90% des joueurs sur les forums et que vous êtes agréables, ne vous sentez pas visé ou accusé, on ne fait que prévenir. ON VOUS AIME MEMBER !!





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

A. Règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Dreams :: Administration & Admissions :: Information générale-